le_constat
et les gens de ce forum beaucoup trop optimistes/pro-n/bornés/fermé d´esprit dès qu´on émet une petite critique contre saint nintendo.
(rayer les mentions inutiles).
ce que je ne peux pas supporter avec les gens de ce forum (ou ceux des autres consoles surement, si j´y étais plus souvent), c´est que si t´es pas à 100% dans leur avis, alors tu ne mérites même pas de venir ici. à part quelques personnes touchées par la grâce ici c´est "si tu critiques t´a rien à faire là retournes sur ton forum ps3 et nous fait pas chier".
pour moi un forum c´est un endroit virtuel dans lequel des gens aux avis différents peuvent se parler même parfois des centaines de post sans que ca change quelque chose mais le tout dans la bonne humeur.
et si je suis négatif, c´est que peut être j´ai des raisons qui me font l´être, je n´y peux rien si quand je vois les consoles je vois :
vision des pro-n, s et m:
"oh une wii trop cool"
"super une xbox360"
"super classe la ps3"
ma vision:
"hum la wii? 250 euros!!! nouvelle manette... ok, et les jeux... hum... rien... bon on verra plus tard"
"hum la xbox360? 400 euros!!! live que j´utiliserais pas... ok et les jeux... hum... rien... bon on verra plus tard"
"hum la ps3? 600 euros!!! blu ray que je m´en fout, média que je m´en fout... hum... ok et les jeux.... hum... pas grand chose... bon on verra plus tard"