CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Elle sort quaud la wii ?

Maman-creed
Maman-creed
Niveau 3
11 janvier 2007 à 00:03:31

J´attends, j´attend mais ma patience a des limites...

andy954
andy954
Niveau 9
11 janvier 2007 à 00:11:23

Le 8 dècembre :ok:

Mandew
Mandew
Niveau 10
11 janvier 2007 à 00:13:52

8 décembre 2006

andy954
andy954
Niveau 9
11 janvier 2007 à 00:14:35

Lol l´acent qui tue

le_constat
le_constat
Niveau 10
11 janvier 2007 à 00:14:49

En effet, le 8 décembre 2006, eh oui, c´est long, mais faut attendre... :snif:

:o))

Mandew
Mandew
Niveau 10
11 janvier 2007 à 00:15:53

C´est drôle mais j´attend, plus j´ai l´impression que la date de sortie est loin :question: .

:o))

benmanu
benmanu
Niveau 10
11 janvier 2007 à 00:17:28

oui on sait c´est dur de voir que toutes les daubes qualité graphique dreamcast en forme viennent de la wii, mais c´est bien le cas. la wii, la dernière 128 bits.

mais je suis mauvaise langue, il reste bien sur zelda, et les 3 hits de 2007, ou plutot devraiq-je dire à partir de milieu 2007.

la wii sera une console à acheter à noel 2007, quand y´aura enfin plus de 2 jeux potables dessus.

personnellement d´ici là, je préfère penser qu´elle est pas sortie.

andy954
andy954
Niveau 9
11 janvier 2007 à 00:17:53

Tu le fais exprès ou pas? :(

benmanu
benmanu
Niveau 10
11 janvier 2007 à 00:23:12

andy954

et tu parles à qui précisément?

andy954
andy954
Niveau 9
11 janvier 2007 à 00:24:59

Je parlais à Maman-creed

elpasota
elpasota
Niveau 5
11 janvier 2007 à 00:26:17

Benmanu :d) personnellement d´ici là, je préfère penser....

ah ah ah ah ah arrete j´suis mort de rire

Non mais serieusement ne penses pas ca me semble pas mal comme ca.

benmanu
benmanu
Niveau 10
11 janvier 2007 à 00:31:17

elpasota

je vois que le pro-n a toujour une remarque intelligente à sortir. tu me la refait en utilisant ce que tu as dans la tête, tu sais le truc qui te distingue d´un vulgaire clébard, qu´apparemment tu n´as pas utilisé pour ton dernier post.

le_constat
le_constat
Niveau 10
11 janvier 2007 à 00:34:41

benmanu :d) Tu es beaucoup trop négatif. :(

elpasota
elpasota
Niveau 5
11 janvier 2007 à 00:36:59

mon pauvre benmanu tu me fais rire j´ai toujours acheté nintendo ca ne m´empeche pas de m´amuser sur toute les consoles mais contrairement a toi et bien des gens idiots je m´arrete pas sur le graphisme les critiques etc pour juger une console les jeux sortis sont de très bonne facture (zelda redsteel monkeyball...) les 3 bons jeux tu les a juste devant toi mais bon tu preferes te masturber le cerveau sur des graphisme c´est ton probleme viens pas parler sur un forum wii si cette console ne t´interresse pas tu prends pour tout les bouffons qui n´ont rien d´autre a faire que polluer tout le forum (meme les forum parce que j´ai vu un abruti qui a une wii saouler les gens sur le forum xbox) t´aimes pas c´est ton choix mais on te demande pas de venir parler pour ne rien dire ici. Maintenant evites de penser parce que ca ne te reussi pas (c´est ca que voulais dire mon post j´ai juste essayer de me mettre a ton niveau).

benmanu
benmanu
Niveau 10
11 janvier 2007 à 00:46:28

le_constat

et les gens de ce forum beaucoup trop optimistes/pro-n/bornés/fermé d´esprit dès qu´on émet une petite critique contre saint nintendo.

(rayer les mentions inutiles).

ce que je ne peux pas supporter avec les gens de ce forum (ou ceux des autres consoles surement, si j´y étais plus souvent), c´est que si t´es pas à 100% dans leur avis, alors tu ne mérites même pas de venir ici. à part quelques personnes touchées par la grâce ici c´est "si tu critiques t´a rien à faire là retournes sur ton forum ps3 et nous fait pas chier".

pour moi un forum c´est un endroit virtuel dans lequel des gens aux avis différents peuvent se parler même parfois des centaines de post sans que ca change quelque chose mais le tout dans la bonne humeur.

et si je suis négatif, c´est que peut être j´ai des raisons qui me font l´être, je n´y peux rien si quand je vois les consoles je vois :

vision des pro-n, s et m:
"oh une wii trop cool"
"super une xbox360"
"super classe la ps3"

ma vision:
"hum la wii? 250 euros!!! nouvelle manette... ok, et les jeux... hum... rien... bon on verra plus tard"

"hum la xbox360? 400 euros!!! live que j´utiliserais pas... ok et les jeux... hum... rien... bon on verra plus tard"

"hum la ps3? 600 euros!!! blu ray que je m´en fout, média que je m´en fout... hum... ok et les jeux.... hum... pas grand chose... bon on verra plus tard"

benmanu
benmanu
Niveau 10
11 janvier 2007 à 00:54:14

elpasota

te ne met pas à mon niveau, tu n´en es pas capable, pour ca il faudrait que tu fasses preuve d´intelligence, chose dont tu sembles manquer cruellement au vu de tes post à mon encontre.

zelda je l´ai sur gamecube.

de plus je ne suis pas obnulé par les graphismes, tu veux savoir sur quoi je joues? ps2, ds, gc et un vieux pentium à 1,7 ghz et pas assez de ram pour faire marcher un jeu de l´an 2000.

si bien sur tu avais pris le temps de lire l´un de mes nombreux posts, tu aurais su que ce n´est pas la qualité gamecube + graphiquement de la wii que je critique mais bien le fait que quasiment aucun jeu n´a cette qualité graphique gamecube +. c´est tout.

tout comme toi j´ai le droit de venir ici et de dire ce que je veux, ce n´est pas parce que ca ne te plait pas de le lire que je vais arrêter d´écrire.

maintenant si tu pouvais arrêter cette condéscendance hautement indigne d´une personne intelligente que tu sembles vouloir être, je t´en serais reconnaissant.

elpasota
elpasota
Niveau 5
11 janvier 2007 à 00:55:03

benmanu tu as simplement eu ma reponse parce que j´croyait que tu avais créé ce topic. Moi ce qui me parait bizarre dans ton attitude et le dernier post le prouve c´est que les consoles t´interressent pas alors pourquoi venir en parler? ni la box ni la ps3 ni la wii ne te vont c´est surement que tu exiges un truc qui n´existe pas. Avec les jeux video il y en a pour tout les gouts si aucun n´est des tiens c´est peut etre que tu as passé ta periode jeux video et qu´il faut te mettre a autre chose non?

quand tu dis qu´il y a rien d´interressant sur la xbox par exemple j´ai du mal a te croire quand tu dis de la wii qu´il n´y a pas de jeu je ne te crois pas non plu.

Perso j´ai l´impression que tu veux simplement faire chier ton monde au maximum je me trompe peut etre mais c´est l´impression que tu donnes.

rems035
rems035
Niveau 9
11 janvier 2007 à 00:57:07

Et we yen a comme ça mais faut pas tous les metre dan le meme sac je suis polymarque personnelement, ya juste la x-box qui m´interesse moins...

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
11 janvier 2007 à 00:57:38

2-3 hits.....

Mp3
SSBB
Mario Galaxy
No More Heroes
Disaster
Excite Truck
Wario Ware (qui sort dans pas longtemps)
Sadness
et j´en passe, si t´aime pas c´est jeu la ca te regarde mais dit pas qu´il y aura que 2-3 hits

le_constat
le_constat
Niveau 10
11 janvier 2007 à 00:58:46

benmanu :d) Les gens que tu dénoncent ne sont pas le forum Wii.
C´est une partie des gens qui sont là, bon, bien qu´ils soient sûr d´eux, ça n´empêche personne de tenter le débat.
Moi, par exemple, je ne me gêne pas pour discuter... :hap:
Et puis, ces gens là n´ont que rarement un avis franchement respectable et intéressant... (Cependant ça ne m´empêche pas de débattre. :peur: )

Mais sous ton point de vue, je dirais qu´il n´y a pas de quoi développer, pas de quoi s´attarder.

Pourquoi leur donnes-tu tant d´importance?
J´ajouterais que, a part quelques uns comme Fox_Killer (je sais plus où sont les traits de son pseudo :o)) ) j´en vois plus beaucoup, des pros-n...

Alors, tu as ton avis, je le respecte, bien que tes posts soient toujours étrangement sombre. :snif:

Que penses-tu d´ajouter quelques smiley?! :-d (au moins)
Enfin, ça ne sera sans doute que des " :hum: " mais c´est mieux que rien. :o))

Et puis, évite de dire que les autres n´ont pas de cerveau, c´est pas trop sympa. :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment