CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Elle sort quaud la wii ?

icekily
icekily
Niveau 10
11 janvier 2007 à 01:02:42

le constat c´est un putain de mediateur ca devrait etre toi le modo ^^"

sinon benmanu dans l´ensemble a pas tort il manque juste de tact comme moi...
apres perso j´ai beaucoup d´experience dans les jv et donc j´attend de macheter une next gen malheureusement aucune n´est reelement interessante pour l´instant et je le signal...

yukisoma
yukisoma
Niveau 3
11 janvier 2007 à 01:03:15

Est ce que ce message était initialement un message de discussion sur les avantages et inconvénients de chaque console ? Non alors pourquoi un boulet a commencé à partir sur ce sujet ?!

le_constat
le_constat
Niveau 10
11 janvier 2007 à 01:05:45

icekily :d) Très touché par ta remarque. :o))

PS : Du tact? Toi? :(
:o))

yukisoma :d) Si tu ne veux pas débattre, ne débats pas et c´est tout. :snif:

icekily
icekily
Niveau 10
11 janvier 2007 à 01:07:00

EXEMPLE DE REPONSE AVEC TACT:(et conseille de le constat)

1. Bubbancy profil
  2. Posté le 11 janvier 2007 à 00:57:38 avertir modérateur
  3. 2-3 hits.....

Mp3
SSBB
Mario Galaxy
No More Heroes
Disaster
Excite Truck
Wario Ware (qui sort dans pas longtemps)
Sadness
et j´en passe, si t´aime pas c´est jeu la ca te regarde mais dit pas qu´il y aura que 2-3 hits

Je suis désolé bubancy :) mais selon mes gouts seuls smash metroid et mario sont de veritable hits ou vont l´etre les autres sont assez contestables :-( excite truck et wario war sont assez court disaster sadnes et no more heroes ne sont pas encore des hits malheureusement on ne sait que tres peu de chose sur ces jeux :)

d´autant qu´il sont en grande partie prevu pour au minimum l´été 2007 c´est dommage :snif:

et voila une belle reponse

benmanu
benmanu
Niveau 10
11 janvier 2007 à 01:07:31

elpasota

j´attends de la qualité digne du prix que je met dedans, et j´estime qu´aucune des 3 next gen n´a encore de choses suffisamment convenables en nombre suffisant et que je n´ai pas sur d´autres consoles (comme zelda par exemple) pour justifier un achat.

et les jeux vidéo me déplaisent de plus en plus en effet, néanmoins il y a toujour au moins un jeu par an que je trouve digne de mon temps, le dernier étant le sublime chef d´oeuvre The legend of zelda : twilight princess dans sa version gamecube.

en effet, la xbox360 ne m´intéresse pas du tout, si ce n´est pour un jeu dont le seul attrait (doax2) est hautement inutile et chiant, ayant eu le 1 je sais de quoi je parle.

et la wii ne m´intéresse que pour les bons jeux, pour moi, qui sont dessus, chose qui lui font cruellement défaut pour le moment, ne t´en déplaise et d´ailleur ce n´est que mon avis.

je ne viens pas ici pour faire chier mon monde, je viens pour participer un peu, seulement il semblerait que mon avis ne semble pas convenir à certains qui, se sentant blesser par tant d´antiNisme primaire (il semblerait, alors que j´ai la même chose en réserve pour les autre je le signale), me demande avec véhémence de quitter les lieux.

chose que je n´ai bien sur pas l´intention de faire car que mon avis plaise ou pas, je suis quand même une personne qui a, à plus ou moins long terme, envie d´une wii, et donc ma place ici est justifiée. maintenant il est évident que pour certains pro-n, ne pas pouvoir répliquer par une demande de ban pour flood à un message passablement anti-n parfois doit fruster. je m´en excuse, néanmoins puis-je rappeler que la demande de ban d´il y a 15 jours pour tous mes pseudo n´était ni un hack ni un fake, le public a voté, il a voulu me garder, je suis donc resté.

yukisoma
yukisoma
Niveau 3
11 janvier 2007 à 01:08:20

le_constat, ce n´est pas lancer un débat que de lancer une polémique sur tous les topics sans rapport au sujet. Si toi ca te plais moi ca ne me plait pas plus que ça et sur n´importe quel forum les HS serait viré en moins de 2... DOnc j´interviendrais tjs dans ces cas, que ca te plaise ou non.

elpasota
elpasota
Niveau 5
11 janvier 2007 à 01:09:05

yukisoma oui ca a dévié mais on parle!
Et puis jusqu´a preuve du contraire elle est deja sortie c´etait un plaisantin qui posé la question nous on le fait vivre le topic avec des gens d´avis divers civilisés qui discute de facon parfois virulente certe mais qui ne nous empeche pas de faire avancer le debat

icekily
icekily
Niveau 10
11 janvier 2007 à 01:09:17

effectivement le parti prit de benmanu est tout a fait defendable:250 euros n´est pas une petite somme et s´il trouve qu´il n´y a pas assez de gros titre pour justifier cet achat c´est son droit :)

yukisoma
yukisoma
Niveau 3
11 janvier 2007 à 01:09:46

Et pr répondre au message initial, qui devait concerne les réappro de wii, rien de prévu pr le moment, suis ce qui se passe dans le message officiel des réappro de wii.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
11 janvier 2007 à 01:10:35

icekily les jeux que j´ai cité sont trés attendu, attendu par beaucoup de monde et si c´est attendu par beaucoup de monde ca veux dire que beaucoup de monde vont les achetaient et donc ca va être des hits :) et été 2007 c´est 20007 quand même :o)) après faut avoir la patience d´attendre

le_constat
le_constat
Niveau 10
11 janvier 2007 à 01:11:50

yukisoma :d) Roh, ça va, :-p
Tu fais ce que tu veux, tu sais.
D´ailleurs, tu viens de lancer un nouveau débat. :o))

"Est-ce dérangeant de lancer une polémique sur un topic inutile et sans doute ironique à l´heure où le forum est vide?"

Je dirais que je ne vois pas ce qu´il y a de dérangeant. :hap:
Un débat de plus ou de moins, ça ne peut que faire du bien. :)
Et puis, ce topic trouve son utilité.

icekily
icekily
Niveau 10
11 janvier 2007 à 01:13:03

je repete gentillement SELON MES GOUTS :)
un hits pour moi n´est pas un jeu qui se vend beaucoup c´est un jeu d´une qualité rare...et rien ne permet de dire que ce sera le cas opur ce que j´ai citer :o))

ca marche bien ces smiley our faire le mec sympa :ok:

benmanu
benmanu
Niveau 10
11 janvier 2007 à 01:13:52

yukisoma

ben si tu vois un topic "débat : venez vous foutre sur la gueule avec gentillesse et courtoisie" tu m´appelles.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
11 janvier 2007 à 01:14:43

J´ai bien lu SELON MES GOUTS tu sais :) puis je sais que POUR TOI un hits et un jeu d´une qualité rare, pour moi aussi, mais pour nintendo, microsoft et sony ca surtout par le nombre de jeux vendu :o))

Donc moi aussi je suis sympa :)

billibob
billibob
Niveau 10
11 janvier 2007 à 01:15:52

je suis un peu un pro-N et sony en même temps mais je doit dire que je suis tout a fait daccord comment que benmanu réagis

c´est vrai que a part zelda coté hits il y a pas grand chose ( pour ma par biensur)je parle de hit comme un jeux qui pourrais acheter la console juste pour ca:
-zelda c´est un hit
- red steel non pas un hit mais un bon jeux

- rayman juste a penser au minigame con et vraiment trop enfantin juste meme pas envie de toucher a cette merde

-excite truck= il est tres bien mais pas un hit

-pangya golf= super cool mais apres un 18 trou je doit dire que tu veu lancer par la fenêtre le jeux

trauma center = un portage DS a la wii tres bien mais pas un hit non plus

pour juger de la console il faudrais vraiment que sa fasse 1 ans après sa sortir pas 1 mois 1/2 après j´espere juste que les developpeur vont ce bouger leur cul a faire des jeux au minimum correcte dans le graphisme je parle pas de gear of war et tout cela mais correcte. je doit dire que nintendo fait un peu chier coter jeux il se rabattre sur la VC pour faire du cash

pour ce qui est de la manette je l´adore nouveau gameplay et sa fait plaisir

le_constat
le_constat
Niveau 10
11 janvier 2007 à 01:17:38

Moi, hit où pas, je m´en fous du moment que le jeu devrait me plaire. :hap:
Et la liste de Bubbancy, a part Excite Truckn et un peu Wario Ware, je l´aime bien. :hap:

En parlant de liste, je vous conseille le film La Liste de Schindler. (HS, mais il le mérite...)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
11 janvier 2007 à 01:18:00

pangya golf :lol: rien que j´ai vu le jeux (dans un vidéo) j´ai même pas voulu m´y interessait. Après j´ai vu le jeu..... encore moi envi de l´acheter :rire:

benmanu
benmanu
Niveau 10
11 janvier 2007 à 01:18:03

billibob

le problème de la wii, c´est que grâce à ubisoft, y´a autant de jeux en 1 mois que sur les autres en 1 an. :o))

elpasota
elpasota
Niveau 5
11 janvier 2007 à 01:18:22

benmanu je comprends maintenant mais comprend qu´il n´est pas aisé de faire la difference sur ce forum entre des personnes comme toi et les chieurs qui viennent juste pour descendre le choix des autres. Tu attends pour la wii je peux comprendre (tout le monde a pas 250 euros a lacher comme ca moi meme j´ai economisé malgres la voiture les factures etc et mon maigre salaire) Je comprends mieux ton point de vue et j´avoue m´etre plutot emporté mais le fait que tout ces boulets créent des topic inutiles fait que j´ai confondu toi et les autres. Tu m´en vois désolé.
Cependant je penses que tu devrais investir maintenant dans la console parce que quand tout les jeux digne de la console vont sortir ca risque de faire un trou dans le budget.

Pour ma part etant quelqu´un qui n´a jamais acheté que nintendo (malgres que j´ai joué sur toutes les consoles) et pris a chaques fois mon pied j´ai acheté les yeux fermés et j´ai deja trouvé mon bonheur sur la wii

rems035
rems035
Niveau 9
11 janvier 2007 à 01:18:44

Un hit que vous le vouliez ou non c´est quelque chose qui se vend enormément et pas quelque chose de bien
Exemple : hitconnection 98 : 2be3 cqfd

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment