elpasota
j´attends de la qualité digne du prix que je met dedans, et j´estime qu´aucune des 3 next gen n´a encore de choses suffisamment convenables en nombre suffisant et que je n´ai pas sur d´autres consoles (comme zelda par exemple) pour justifier un achat.
et les jeux vidéo me déplaisent de plus en plus en effet, néanmoins il y a toujour au moins un jeu par an que je trouve digne de mon temps, le dernier étant le sublime chef d´oeuvre The legend of zelda : twilight princess dans sa version gamecube.
en effet, la xbox360 ne m´intéresse pas du tout, si ce n´est pour un jeu dont le seul attrait (doax2) est hautement inutile et chiant, ayant eu le 1 je sais de quoi je parle.
et la wii ne m´intéresse que pour les bons jeux, pour moi, qui sont dessus, chose qui lui font cruellement défaut pour le moment, ne t´en déplaise et d´ailleur ce n´est que mon avis.
je ne viens pas ici pour faire chier mon monde, je viens pour participer un peu, seulement il semblerait que mon avis ne semble pas convenir à certains qui, se sentant blesser par tant d´antiNisme primaire (il semblerait, alors que j´ai la même chose en réserve pour les autre je le signale), me demande avec véhémence de quitter les lieux.
chose que je n´ai bien sur pas l´intention de faire car que mon avis plaise ou pas, je suis quand même une personne qui a, à plus ou moins long terme, envie d´une wii, et donc ma place ici est justifiée. maintenant il est évident que pour certains pro-n, ne pas pouvoir répliquer par une demande de ban pour flood à un message passablement anti-n parfois doit fruster. je m´en excuse, néanmoins puis-je rappeler que la demande de ban d´il y a 15 jours pour tous mes pseudo n´était ni un hack ni un fake, le public a voté, il a voulu me garder, je suis donc resté.