Bubbancy
pangya golf dans sa version pc, gratuite et online est vraiment un très bon jeu, d´ailleur je l´attendais sur wii, surtout aussi pour les persos tout mignons, mais il ne semble pas arriver...
elpasota
ben avec ma difficulté à choisir des jeux... ca devrait aller...
je vous pardonne, c´est dur de ne pas trouver un boulet dans tout ce merdier
ben le fait est que je me rationne en jeux, parce que je suis encore étudiant vivant 3/4 du temps chez mes parents et touchant les bourses, mais je me dis que si je commence à avoir des gouts de luxe (genre une ps3 à 600 euros ou 10 jeux par an) ben je vais pas faire long feu plus tard. du coup à force de penser à mon avenir incertain, j´en suis venu à devenir exigeant, et j´ai donc parfois du mal à trouver des jeux excellents, pour moi. du coup il m´est parfois arrivé dans la génération précédente (gc, ps2 et ds) de racheter des jeux, et donc je souhaite donc bien choisir pour être sur de prendre des jeux que je trouve vraiment excellent afin de faire des économies à l´achat mais aussi en le trouvant trop bon pour le revendre et donc le racheter, bref un jeu que je dois garder (il faut dire que je me suis financé un peu en vendant pour acheter pendant un moment).
argh c´est beau d´être un boulet qui parle français correctement