CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Elle sort quaud la wii ?

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
11 janvier 2007 à 01:19:39

Schindler c´est mon docteur :lol: mais bon si tu vois par hitsun jeux qui pourrais acheter la console juste pour ca, chez nintendo y´a pas grand chose alors, MP, MARRIO, SSBB et ZELDA c´est tout ce que je vois, car je vois un ZELDA marquer sur un jeu j´achete même si je connais pas le jeu :)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
11 janvier 2007 à 01:20:17
  • Rems035 profil

* Posté le 11 janvier 2007 à 01:18:44 avertir modérateur
* Un hit que vous le vouliez ou non c´est quelque chose qui se vend enormément et pas quelque chose de bien
Exemple : hitconnection 98 : 2be3 cqfd

Oui ce c´est que j´ai dit :), on y peux rien mais c´est comme ca :)

billibob
billibob
Niveau 10
11 janvier 2007 à 01:20:57

on dirais que c´est la console d´Ubisoft et a nintendo

icekily
icekily
Niveau 10
11 janvier 2007 à 01:21:06

quand c´est toi qui paye la console soit 250 euro on est en droit de vouloir un excellent jeu pour justifier cet argent... :o))

moi j´ai la version gc de tp donc j´ai rien qui ne justifie l´achat de la wii :ok:

apres je susi sur ce forum car j´aime Nintendo au meme titre que les autres constructeurs et j´attend des infos sur les jeux que je juge "excellent" ou "prometteurs"... :)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
11 janvier 2007 à 01:22:20
  • billibob profil

* Posté le 11 janvier 2007 à 01:20:57 avertir modérateur
* on dirais que c´est la console d´Ubisoft et a nintendo

Merci ubi pour les bouses alors :lol: puis ice je sais mais que veux tu, c´est comme ca on y peux rien (malheureusement :snif: )

rems035
rems035
Niveau 9
11 janvier 2007 à 01:22:35

et tu crois que tu va en avoir ce soir???

Tu sais bien que c´est un sujet sensible la console chez des gens pire que si tu parle de leur mere alors ne viens pas créer les conflits ici en mettant a chaque fois que la wii est pourrie ou des truc dans le genre...

Shigure77
Shigure77
Niveau 5
11 janvier 2007 à 01:22:46

Non mais c vrai vous en avez pas marre de faire dériver tous les sujets en une gueguerre sur les capacités de la wii ?? ??

le_constat
le_constat
Niveau 10
11 janvier 2007 à 01:22:49

Bubbancy :d) Mais hit n´est qu´un mot, je m´attarde pas à les trier en terme de hit.

benmanu :d) Tu as mis un smiley, bravo! :fete: :o))

rems035
rems035
Niveau 9
11 janvier 2007 à 01:24:50

on parlais pas pour oti pour le hit mais pour ce ptit effronté de ice killy...
Remarqué le kil dans son pseudo a une connotation Baraki

icekily
icekily
Niveau 10
11 janvier 2007 à 01:25:18

c´est pas une guguerre sur les capacité mais on est en droit de s´attendre a moins de foutage de gueule de la part des editeurs quand on depense 250 euros.Un niveau gc boosté me convient parfaitement...

ce seuil n´est pas atteint c´est dommage... :ok: (c´est moi ou ce smiley n´a rien a ofoutre la :question: )

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
11 janvier 2007 à 01:25:19

Pour l´instant moi je parle de hits et pas hits ^^

le_constat :d) moi aussi, toute façon du moment que j´aime un jeu, même pourri pour certain, je l´acheterais. Regarde TWW, je l´est pas acheter, j´y est joué qu´une fois pour avoir jouer à tous les zelda, mais je le trouve pas bien alors que la plupard des gens lui mette 20/20.... Les gouts et les couleurs ne ce discute pas :)

Shigure77
Shigure77
Niveau 5
11 janvier 2007 à 01:25:27

J´ai passé une bonne heure à lire les différents messages et je viens de comprendre pourquoi benmanu avait du succès malgré sa position, faut le dire assez borné, sur la wii, c´est la photo sur son profil! C´est toi dessus ? :P

icekily
icekily
Niveau 10
11 janvier 2007 à 01:26:26

euh rems en quoi je fous la merde t´es en fumette?

Shigure77
Shigure77
Niveau 5
11 janvier 2007 à 01:26:35

ice, je ne dis pas que ce que vous dites c cool ou pas mais comme ca a été dit est ce que vous etes obligé de ramener tous les sujets à ça ? Ca devient à gerber honnetement...

benmanu
benmanu
Niveau 10
11 janvier 2007 à 01:26:57

Bubbancy

pangya golf dans sa version pc, gratuite et online est vraiment un très bon jeu, d´ailleur je l´attendais sur wii, surtout aussi pour les persos tout mignons, mais il ne semble pas arriver...

elpasota

ben avec ma difficulté à choisir des jeux... ca devrait aller... :o))

je vous pardonne, c´est dur de ne pas trouver un boulet dans tout ce merdier :o))

ben le fait est que je me rationne en jeux, parce que je suis encore étudiant vivant 3/4 du temps chez mes parents et touchant les bourses, mais je me dis que si je commence à avoir des gouts de luxe (genre une ps3 à 600 euros ou 10 jeux par an) ben je vais pas faire long feu plus tard. du coup à force de penser à mon avenir incertain, j´en suis venu à devenir exigeant, et j´ai donc parfois du mal à trouver des jeux excellents, pour moi. du coup il m´est parfois arrivé dans la génération précédente (gc, ps2 et ds) de racheter des jeux, et donc je souhaite donc bien choisir pour être sur de prendre des jeux que je trouve vraiment excellent afin de faire des économies à l´achat mais aussi en le trouvant trop bon pour le revendre et donc le racheter, bref un jeu que je dois garder (il faut dire que je me suis financé un peu en vendant pour acheter pendant un moment).

argh c´est beau d´être un boulet qui parle français correctement :o))

icekily
icekily
Niveau 10
11 janvier 2007 à 01:28:20

bin je sais pas j´arrive sur un topic on parle de ca alors j´enchaine... :ok:

sinon benmanu ta de bons gouts Emma Watson a tres bien grandit...j´aime bien la fille de la meteo de canal dans le meme genre en plus femme quoi ^^"

billibob
billibob
Niveau 10
11 janvier 2007 à 01:28:54

j´aime bien nintendo mais toujours attendre du nintendo pour que sa soit des hits ou presque et square-enix sa va etre vraiment long

Ubisoft aurais du sortir moin de jeux et les faire mieux que s´arracher tout les film de dessin anime pour faire des portage

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
11 janvier 2007 à 01:29:28

Ben je sais mais j´aime pas le jeu, je prefère le vieu jeu de golf sur 98 (avec professeur team, le jeu d´helico aussi enfin bref je me rappel pu les noms ^^) mais c´est comme fruit fall.... pourquoi acheter un jeu 35€ alors qu´il est en flash sur internet et que la wii lit le flash :doute:

icekily
icekily
Niveau 10
11 janvier 2007 à 01:31:03

t´es pas un boulet t´es un mec qui a des ideaux qui ne corresponde pas a ceux du forum...ou plutot tu m´a l´air d´etre un vrai fan de nintendo c´est finalement pour ca que tu maronne...

les fans de la premiere heure comme moi ne peuvent pas rester de marbre en ayant vu les merveille de par le passé...

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
11 janvier 2007 à 01:31:08

Bon moi j´y vais salut les filles :-p

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment