CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais alors c'est quoi la révolution ?

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 mai 2005 à 00:22:15

Bon 00h18 j´me fais chier alors je créer un ptit topic ( le 50eme powaaaa) pour vous dire que ben si la révolution c´est pas les lunettes virtuelle ben j´me demande c´que sa peux etre leur révolution ^^ apke bon imaginer le nombre d´heureux que sa aurais pu faire une nouvelle façon de jouer aux jeux vidéo... meuh bon c´est pas sa alors quoi d´autre pourrais nous surprendre ? aller y j´attend vos sugestions ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 mai 2005 à 00:26:23

ok jdonne ma premiere sugestion alors euh un truc en rapport avec la DS un écran tactil géant youpie ^^

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
20 mai 2005 à 00:27:04

Les gens n´ont pas l´air de comprendre que pour l´instant on ne sait rien de la Revo...

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
20 mai 2005 à 00:27:27

le online pour tous!!!

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 mai 2005 à 00:28:19

voui mais c´est bien d´imaginer un peu histoire de faire marcher le forum sinon y serais a l´abandons se pauve forum comme plus personne va en parler avant surement euh septembre je crois

hisokaiidx
hisokaiidx
Niveau 24
20 mai 2005 à 00:28:48

Moi perso je n´ai jamais cru au casque , comme l´a deja dit quelqu´un , ca empecherait les handicapés moteur de jouer et franchement c´est pas le genre de la maison Nintendo de faire une chose pareil . ..

Mais la révolution , c´est spontané , ca arrive d´un coup ! ! Il peu y avoir des centaines d´hypotheses possibles pour la revolution , et peut-etre que si tout le monde ne se focalisait pas sur ce casque , quelqu´un aurait pu , a force d´hypothese et d´idées trouvé ce que sera vraiment le controleur Révolution , oubliez tout ce qui concerne le casque et essayez de trouver autre chose de plus plausible et de plus " universel " que ce casque .

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 mai 2005 à 00:30:26

mdrrr peu etre simplement une manette sans fil classique et les révolutions c´est les nouveaux jeux sa se trouve on va chercher trop loin ^^

Klick
Klick
Niveau 6
20 mai 2005 à 00:30:42

Non la révolution qu´apporte la nintendo révolution sera la dernière chose dévoilé, alors pas la peine de chercher dans ce que nintendo à révélé.

Par contre il faut se mettre en tête révolution dans le jeu vidéo c´est pas forcément un truc surréaliste.

Paar exemple pour mioi la dernier super méga révolution dans le domaine du jeu vidéo c´est . .. le stick analogique ( même plutôt la croix directionnel).

Ca vous parrait pas tres révolutionnaire ? Pourtant la moitier du monde n´imagine pas le jeu vidéo sans . .. pourtant avant c´était le cas !

YannEvil
YannEvil
Niveau 8
20 mai 2005 à 00:31:57

Je pense au lunette, mais on reste assis et on joue avec une manette un peu plus révolutionnaire, on sens plus l´action qu´avec la vibration qu´on connais deja. Les lunette pour etre plus immergé dans l´action.

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 mai 2005 à 00:32:33

ouais sa dois etre un truc tout con leurs révolution enfin bon ils ont déja révolutionné la maniere de jouer grace a la NDS

hisokaiidx
hisokaiidx
Niveau 24
20 mai 2005 à 00:32:41

La révolution c´est les 4 ports manettes sur la N64 ! ! Sony n´a meme pas été foutu de pomper cette idée pourtant exceptionnelle pour la ps2 ! !!

djangomk
djangomk
Niveau 10
20 mai 2005 à 00:33:00

ce sera la manette avec ecran tactile et sensible au mouvement c´est tout.
bref si il n´y a pas de bons jeux, ca sers a rien.

Mujayhdin
Mujayhdin
Niveau 6
20 mai 2005 à 00:33:14

Marketing quand tu nous tiens...

berduk
berduk
Niveau 7
20 mai 2005 à 00:33:51

je pense a des lunette, qui donnerai une impression de 3d en regardan son ecran de télévision des chose kon ne pourai voir sans les lunette aparaitrai, et vice ver sa, Peut étre ce principe olographique, mais je pense que lon aura toujour un pad en main!

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 mai 2005 à 00:34:05

impossible les lunettes trop sofistiqué peu etre un jour mais plutot de la part de sony je vois sa moi...

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 mai 2005 à 00:34:51

pi sa dois boussiler les yeux sa ^^

hisokaiidx
hisokaiidx
Niveau 24
20 mai 2005 à 00:35:31

Moi perso , un truc 100 % tactile ca me semple peu plausible . .. trop restrictif . ..

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 mai 2005 à 00:36:30

ouais y´a déja la nintendo ds pi sa serais compliqué de gerer ce qui se passe a la télé plus l´écran tactil ^^

berduk
berduk
Niveau 7
20 mai 2005 à 00:36:32

jaime vraiment pas l´aspect tactil, sa apporte vraiment qeudal, pui si ta plus la téte rivé sur ton ecran que sur la tv.. vive les toricoli

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 mai 2005 à 00:38:01

mais cette putain de vidéo fake nous a tous foutu un truc dans la tete de ce fait on va peu etre, etre déçus au final...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment