CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais alors c'est quoi la révolution ?

stayman
stayman
Niveau 7
20 mai 2005 à 02:33:31

( sur
mms://a841.l1165440463.c11654.n.lm.akamaistream.ne
t/D/841/11654/v0001/reflector:40463
2 des jeux ont deja ete difuse : FEAR et ToMB RAIDER, il reste encore legends, et Zelda et apres c fini..)

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 mai 2005 à 02:33:51

lol lisez sa :
Shigeru Miyamoto a donné en ce premier jour de l’E3 une interview à IGN, dont finalement peu de choses nouvelles ressortent. Voici le rappel des points importants:

- Nintendo est très attaché à ses nouveaux types de jeux pour DS: dictionnaires, traducteurs, logiciels d’aide aux examens, " trivial poursuite-like" ( bah oui, vous voulez appeller ça comment vous ? :-d ) , etc.

- La Revolution sera une console puissante, mais tout comme la DS, ce ne sera bien sûr pas son atout principal, contrairement aux specificités musclées de ses concurrentes.

- A propos de Mario 128, Nintendo fait beaucoup d’expérimentations en ce moment en essayant plusieurs types de jeu pour ce qui sera le Mario de la Revolution.

- Des infos sur la Revolution seront données au fil des mois, et d’ici l’E3 2006, tout ce qui concerne la Revolution sera public.

- Les kits de développement Revolution n’ont pas encore été envoyés aux éditeurs, mais ces derniers n’auront aucun mal à programmer sur Revolution et à respecter les délais.

- Le pad Revolution existe bel et bien, mais Nintendo n’est pas prêt à le dévoiler pour ne pas se faire voler ses idées par la concurrence.

- Un nouveau Kid Icarus pourrait bien voir le jour sur Revolution ( yeeepeeeee ! !!).

- Les jeux à télécharger sur Revolution n’ont pas encore été déterminés. Nintendo compte sur les joueurs pour savoir quels jeux proposer en téléchargement.

- Le téléchargement de jeux ne sera pas utilisé comme un réel business mais plutôt pour faire plaisir aux joueurs.

- Nintendo ne veut pas trop de jeux mettant en scène les mêmes personnages ou ayant le même gameplay.

- Miyamoto insisite encore sur le fait que Sony et Microsoft suivent le même chemin, et que Nintendo est fier de choisir la route de l’originalité et de la différence.

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
20 mai 2005 à 02:33:54

merci, en fait je precisais parceque des fois quand je parle francais je me comprend pas moi meme lol c´est pour ca que je me balade ici depuis des moi mais j´osais aps trop poster, mais bon si ca va alor c´est nikel

AmuroRay
AmuroRay
Niveau 7
20 mai 2005 à 02:34:24

Ecoute dark71 comme le dit Hisoka, un brevet est tres delicat a comprendre exactemnt, la seule chose que je peux te garantir c est que ce brevet est bien le systeme revolutionnaire de la Revolution ( peut etre le(s) controleurs aussi)et qu il a un rapport avec une 3d immersive..Apres savoir comment ca marche exactement, qu est ce que sera...je peux pas savoir je bosse pas chez Nintendo non plus...

Une autre chose aussi, apres lecture on a l impression que La revolution ne sera pas une bete de technologie comme la Ps3 ou la Xbox360, mais qu elle permettra des choses impossible sur ces 2 autres plateformes.

coyotebipbip
coyotebipbip
Niveau 5
20 mai 2005 à 02:34:46

c koi gyroscopique ?

AmuroRay
AmuroRay
Niveau 7
20 mai 2005 à 02:35:09

Ecoute dark71 comme le dit Hisoka, un brevet est tres delicat a comprendre exactemnt, la seule chose que je peux te garantir c est que ce brevet est bien le systeme revolutionnaire de la Revolution ( peut etre le(s) controleurs aussi)et qu il a un rapport avec une 3d immersive..Apres savoir comment ca marche exactement, qu est ce que sera...je peux pas savoir je bosse pas chez Nintendo non plus...

Une autre chose aussi, apres lecture on a l impression que La revolution ne sera pas une bete de technologie comme la Ps3 ou la Xbox360, mais qu elle permettra des choses impossible sur ces 2 autres plateformes.

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 mai 2005 à 02:37:19

lol ok vive les bugs

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 mai 2005 à 02:37:19

lol ok vive les bugs

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 mai 2005 à 02:37:59

oups dsl double post

stayman
stayman
Niveau 7
20 mai 2005 à 02:38:14

c koi gyroscopique ?

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 mai 2005 à 02:38:40

euh je sais pas du tout lol

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 mai 2005 à 02:42:25

bon ben jcrois que tout a été dis sur ce topic on le remontera quand on en saura plus sur la révolution ^^

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
20 mai 2005 à 02:42:29

alor je ne vous garantie rien et ne peut pas expliquer ce qu´est el concept de la gyrscopie, mais en tout cas je crois que l´effet suposer sur le controle donerais la possiblité de deplacement en fonction du mouvement

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 mai 2005 à 02:43:05

bouli_69 effectivement sa serais intéréssant ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 mai 2005 à 02:43:45

bonne nuit a tous good luck et perder pas espoir :)

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
20 mai 2005 à 02:44:43

bonne nuit a bientot

coyotebipbip
coyotebipbip
Niveau 5
20 mai 2005 à 02:49:45

http://www.brainspeed.com/Site/index.cfm?CFID=748442&CFTOKEN=92844046

cette pub se trouve deux fois sur la page de joystiq ou on explique que la revo etait fausse hier a la conference. marrant nan ?

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
20 mai 2005 à 02:52:47

Heu jai pas suivit l´histoire mais qu´est ce que la pub d´un site a a voir avec la revolution?

darkinen
darkinen
Niveau 9
20 mai 2005 à 03:12:55

brain de right brain...Cerveau droit et cerveau gauche de la nintendo On...

Ce ki est chiant,c´est ke l´on nous promène comme mulder d´xfiles...A force de trouver des coïncidences,on ne fait plus la différence dans ce ke nous voyons.

Nous voyons des signes partout,tout partout et trouvont des théories pour tout.l´inconvénient c´est ke ça marche mais bon.Kan il sera 19H à los angeles,je serai fixé sur nintendo.

smoke2
smoke2
Niveau 9
20 mai 2005 à 03:14:57

c paske lE3 aujourdhui est terminé,il vienne de parler de zelda gamecube,pi la le monde on dirait sen allait...tk peut etre je me trompe mais cetait toute noir

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment