CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais alors c'est quoi la révolution ?

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 mai 2005 à 02:19:00

bouli_69
sa se tien vraiment ce que tu dis ^^ c´est vrai qu´ils auraient pu dire a l´E3 que la video etait un fake pour que tout le monde soit au courant mais ils ne l´ont pas fais...

hisokaiidx
hisokaiidx
Niveau 24
20 mai 2005 à 02:20:52

pre-rendering complicated scenes in advance and then adapting or otherwise manipulating those scenes in real-time to provide interactive video game play

ca a l´air important dans le brevet mais j´arrive pas vraiment a cerner ce truc

Mario-Rpg
Mario-Rpg
Niveau 7
20 mai 2005 à 02:21:14

ok :ok:

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 mai 2005 à 02:21:57

traduction by google mdrrr
pre-rendering complicated scenes in advance and then adapting or otherwise manipulating those scenes in real-time to provide interactive video game play

le pré-rendu des scènes compliquées à l´avance et adapter alors ou manoeuvrer autrement ces scènes en temps réel pour fournir le jeu visuel interactif jouent

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
20 mai 2005 à 02:22:18

c´est exactement se que je pensais bouli_69,a mon avis,on aura rien d´autre a l´E3.Nintendo voulais nous tester,voir si ils etait parti dans la bonne direction,tout en ne devoilant rien officielement.

attendon quelque mois,que microsoft presente une E3 fini et une ps3 achevé,et je suis sure que l´on entendra parler de nintendo

stayman
stayman
Niveau 7
20 mai 2005 à 02:22:42

interactif! ca sera donc interactif

stayman
stayman
Niveau 7
20 mai 2005 à 02:23:33

oui.. possible que nintendo ai vu si ca nous plaisait cette idée.. c´est tout.. beaucoup de chances que ce soit ca..

hisokaiidx
hisokaiidx
Niveau 24
20 mai 2005 à 02:24:08

We have discovered a unique way to solve this problem in the context of real-time interactive video game play. Just as Alice was able to travel into a 3D world behind her mirror in the story " Alice Through the Looking Glass", we have developed a video game play technique that allows rich pre-rendered images to create 3D worlds with depth

---> Ils parlent d´Alice au pays des merveilles qui traverse le miroir , ils ont apparement trouvé un truc dans le genre pour contourner les probleme de developpemetn ? ???

AmuroRay
AmuroRay
Niveau 7
20 mai 2005 à 02:24:25

Et bien oui, j y peu rien...tu croyais quand meme pas que j allais faire la traduction...

[0007] We have discovered a unique way to solve this problem in the context of real-time interactive video game play. Just as Alice was able to travel into a 3D world behind her mirror in the story " Alice Through the Looking Glass", we have developed a video game play technique that allows rich pre-rendered images to create 3D worlds with depth.

extrait d un passage du brevet :

Nous avons decouvert une facon unique de resoudre ce probleme ( le probleme fait reference a une technologie de rendu graphique qui n a rie na voir avecd les jeu video apparament)dans un context de jeu video en temps reel. Exactement comme Alice etait capable de passer dans un autre monde en 3d au travers de son miroire, nous avons developper une technique qui permet a des images pre rendu de creer des mondes en 3D en profondeur ( ou panoramic)

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
20 mai 2005 à 02:24:37

merci ca fait plésir de se sentir compri lol moi j´essaye de me metre a la place de nintendo, en me disant si on me calomnie, j´ai deux solutions:soit je repond de suite pour éviter que la rumeur sur moi se propage, soit j´atend que tout le monde soit réuni pour metre les choses au clair.... mais au final ya une troisieme solution qui est tout simplement que ce qui a été dit est vrai.. PS:désolé pour les fautes d´orthographes ou de francais, je suis arrivés en france il y a 3 ans...merci

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 mai 2005 à 02:26:32

intéractif : se dit de phénomène qui réagissent les uns sur les autres ! support de comunication favorisant un échange avec le public

intéractivité :faculté d´échange entre l´utilsateurs d´un sytéme informatique et la machine par l´intermédiare d´un terminal doté d´un écran de visualisation

stayman
stayman
Niveau 7
20 mai 2005 à 02:26:58

donc c´est du 3D... des lunettes 3D ? :(

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 mai 2005 à 02:27:34

Amuroray je comprend pas trop enfaite vous avez pas une explications plus clair ?

stayman
stayman
Niveau 7
20 mai 2005 à 02:29:02

je pense a un ecran ( des lunettes) 3D...

hisokaiidx
hisokaiidx
Niveau 24
20 mai 2005 à 02:29:03

un brevet c´est comme la philosophie , les données sont livrées brute , c´est a dire incompréhensibles ôô
Bonne nuit tout le monde ! !! ôô

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 mai 2005 à 02:29:40

bonne nuit ^^

Neonapster
Neonapster
Niveau 5
20 mai 2005 à 02:29:59

ptdr bouli, t´inquiete pas, t´écris deja mieux que certain français nés en france lol

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
20 mai 2005 à 02:30:22

merci pour les traductions, ca donne une petite idée. AMURORAY,je pense que je suis d´accord avec toi, nintendo prepare une sorte de monde virtuel ou on est en quelques sortes integrés au relief...et des lors la meilleur facon d´y jouer serait avec les mannettes gyroscpiques cela renforcant la coherance et l´intuivité du controle

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 mai 2005 à 02:31:09

c´est quoi des manettes gyroscpiques ?

stayman
stayman
Niveau 7
20 mai 2005 à 02:31:49

ouai cest quoi? :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle