Faut ce calmer!
moi je trouve aussi que la wii n´est pas top...en tout cas elle repond pas a mes attentes comme j´ai 23 ans je joue pas a monkeyball ou a RAyman...je cherche un poil de high tech niveau image et jeux.
Donc pour moi c Une PS3...
PAr contre pour ceux qui ont des enfants ou ont moins de 15 ans...c niquel a jouer en famille.
je lai pas acheter mais je connais qqun. donc les insulte du genre "ta pas la console??!!, t con alors."
Dailleur une question bete pkoi ne trouve ton pas dans mes magasin ou j´habite une console en exposition comme la 360 pour quon puisse y jouer ?? ?
hahaha, pas mal cette question non ?? surtout que cette console Wii fonctionne bien ils devrait l´exposé pour en mettre plein la vue au client...
Tchuss ;)