salut à tout les pro quelque chose, ceux qui jugent la wii que par les graphismes sont aveugles on dirait, je le dit et je le répète, qu´on nous a fait les même critiques vis à vis du match DS vs PSP, résultat LA DS console portable obsolète technologiquement pour certain a complètement écrasé la PSP ce qui prouve que le gameplay est plus important, si vous doutez, regardez les constats des consoles ancienne génération et vous verrez que c´est pas forcément la puissance graphique qui assure le succès d´une console.
P.S: veuillez m´excusé si je vous ai offensé avec ce message.