CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii est archi nul

riders91
riders91
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:42:11

parle francais aprés revient nous voir

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
10 janvier 2007 à 20:46:31

Joue à ta PS3 et lache nous!

benmanu
benmanu
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:50:57

à choisir je préfère mes critiques aux siennes quand même.

flexiable
flexiable
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:51:49

Je donne le O

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
10 janvier 2007 à 20:54:13

Serieusement vous les pro sony vous ne penser qu´aux graphismes a perement car les graphisme de la wii ne sont certe pa superieure ala ps3 mais deja superieur ala gamecube lorsque l on voi ssbb mais si tu avais pti la eine d´y jouer ala wii tu orai acrocher o principe !! Moi en tout cas je l´ai essayer te j´ai plus envie de retoucher a un pad classique !! !

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
10 janvier 2007 à 20:58:46

waaaah les fautes de frappe c´est immonde j´ai honte... :dehors:

remora2
remora2
Niveau 6
10 janvier 2007 à 21:01:30

Je veux que grominet se jette par la fenêtre :oui:

goldendemon
goldendemon
Niveau 8
10 janvier 2007 à 21:03:25

c sure que la wiimote sa le fait, je le cache pas...mais sa correspond pas a mes attentes niveau jeux et jouabilité....

parlons de la jouabilité tu veux bien ?

;)

Je prend deux exemples :

Wii sport, le tennis :

Au debut , je fais des grands mouvement tel qun vrai joueur de tennis: revers , smash ...

Stupefais , ensuite fatigué je commence a faire des petits mouvement juste avec le poigné...et le resultat et le mm...je veux dire par la la reproduction n´est pas aussi flagrante que la realité.
Pour etre plus precis mon mouvement effectué,si je le fais sur un terrain de tennis la balle fais 50 cm de trajectoire...alors que sur la wii sa passe !

Ensuite wii sport: prenons le golf...

La rien a dire les cout sont tres bien interpré...

la boxe... si tu me dis que c´est bien jouable et pas du tout lineaire la je te prend pour un "PRO NINTENDO"...( je prend les mm terme que toi, je tien a souligner que je n´est pas acheter de console depuis 10 ans!! donc ton PRO Sony...garde le;))...

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
10 janvier 2007 à 21:08:18

ce n´etait pa a toi que je m´adressai en parlant de pro sony mais al personne qui a cree ce topic pourrit

elpasota
elpasota
Niveau 5
10 janvier 2007 à 21:09:42

moi j´ai qu´une chose a dire arretez de leur repondre on s´en fout de votre guerre des consoles vous etes frustrés d´etre bloqué sur votre ps2 pendant que nous avons lachés notre cube c´est pas grave on vous en veut pas. On a une console de gamin c´est votre avis mais a la base jouer c´est pour les gamins si t´es adulte tu joues pas. Maintenant j´joue a la wii et j´en suis fiers les gens qui viennent nous saouler sont tous des mecs qui ont decouvert les consoles avec sony mais moi a l´epoque de l´atari 2600 je jouai déjà. et j´m´amusé plus avec space invader qu´avec GTA maintenant ca me trouerai le cul d´mettre 700euros pour jouer juste a PES qui sera surement bientot sur wii.

Crippler
Crippler
Niveau 7
10 janvier 2007 à 21:36:58

goldendemon : je vois pas en quoi spyro réagit avec un manque de maturité ! Je trouve que ce qu´il dit sur les achats pour paraitre plus vieux c´est terriblement vrai, bien que je pense que même à 15 ans, c´est la honte et ca prouve un manque de maturité^^. (j´ai 14 ans et je ne méprise pas les Pro-S, je méprise ceux qui veulent paraitre plus vieux parce qu´il ne joue pas eux jeux du style Mario. Avoir besoin des jeux vidéos pour s´affirmer, c´est assez pathétiques.

benmanu
benmanu
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:39:42

elpasota

y´a une énorme différence entre la raison de lacher une cube ou une xbox et celle de lacher une ps2;

La cube et la xbox, vous la lachez parce que c´est mort. pourquoi est ce qu´on lacherait une ps2 qui a encore un an à vivre au minimum? Pour prendre une ps3 à 600 euros et y jouer avec nos jeux ps2?

ananoninanimus
ananoninanimus
Niveau 2
10 janvier 2007 à 21:41:49

La wii n´a pas les graphismes de la ps2 vu que la gamecube explosait deja la ps2 en terme de graphismes...
en + t´as que ça comme argument et tu le dis deux fois, tu rame mec, tu vien juste pour faire chier ! va jouer avec ta ps3 de merde si elle est si bien et ne nous casse plus les couille avec !

goldendemon
goldendemon
Niveau 8
10 janvier 2007 à 21:50:26

pour un garçon de 14 ans tu texprime plutot bien toute mes felicitation...

Tu te trompe en parlant de s´affirmer pour paraitre plus vieux...C´est juste que l´on avance dans le temps et donc pour moi le wii n´avance pas suffisement...

Pour ce qui est de la maturité , pour moi c´est la maitrise de soi...et pas virer dans les insultes...

Donc je peux comprendre que tu veuille me descendre subtilement pour defendre les interet de la wii...Par consequentJe me sert pas des jeux pour maffirmer, j´essaie de mamuser en jouant et d´etre le plus a croc sur les jeux...

JOuer c´est pas pour les gamins , c´est un mode de detente comme un autre aussi bien pour les grand que pour les plus jeunes...

Donc si tu t´ennui vite sur les jeux d´une console c´est que la console n´est pas forcement pour toi...en conclusion la Wii n´est pas pour moi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2007 à 21:53:11

la ps3 va battre la wii en terme de ventes? tu croit?
va voir ici, connard (grominet3)
http://consolewars.free.fr/

reptyle
reptyle
Niveau 4
10 janvier 2007 à 22:39:23

Moi je dis ca comme ca mais vous croyez pas que les gars qui postent ca sont la pour vous faire chier?
ils postent et après il doit juste se régalé a vous voir vous énerver pour rien...
enfin moi je dis ca.....

matyros
matyros
Niveau 4
11 janvier 2007 à 00:26:17

Sa les fais rire ^^
Perso j´y fais plus attention, quoi que si je viens sur le forum, c´est essentielement pour voir la réaction des gens frustrés, sa me met un peu de baume au coeur entre les études, et au moin on peu voir des grosses connerie rigolote !

Alez grominet tu me fais une tite étude de marché rien que sur des fromage différents ! Si t´arrive à la réaliser et que tes prévision son bonne, tu pourra tenter avec des consoles ! Mais ou..wii elle est bien la ps3 ... Ha elle est pas sortie ?? mince ... (humour, même si je vais me faire latter, mais c´est telement beau à voir)

wellan27
wellan27
Niveau 6
11 janvier 2007 à 00:33:07

Bon je sait que c´est votre monde qui vous intéresse, mais Attention, révélation très révélatrice: -> La Ps3 est déja sortie au Québec !! !!!!!!!!!!!!!! Mais par contre vieux tu délire ! La Wii c´est une perle. Et :lol: La ps3 n´aura même pas la moitié des ventes que la Wii aura :lol: Mais bien sur les autres cons de Sony et Microsoft vont venir nous faire chier en copiant le Gameplay de La Wii dans la prochaine génération. BANDES DE COPIEURS !! !

cixis
cixis
Niveau 10
11 janvier 2007 à 01:24:39

pfff meme squarenix veulent plus de la playstation , ils prevoie de faire leur jeux sur une autre consoles

goldendemon
goldendemon
Niveau 8
11 janvier 2007 à 09:37:28

pense pas que sony fera moins bien que la wii a long terme.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment