CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le premier jeu Online ...

Dyone4
Dyone4
Niveau 6
10 janvier 2007 à 14:55:38

Tout le monde pensait a Pokemon Battle Revolution ?

Eh bien non ! Regardez plutot ici !

http://www.radiowii.com/index.php?file=News&op=index_comment&news_id=100

cloud02
cloud02
Niveau 6
10 janvier 2007 à 15:00:36

Ca va etre du très bon ca!!
Je l´attend avec impatience!!

wii_fan
wii_fan
Niveau 9
10 janvier 2007 à 15:05:22

XD je le sais depuis presque 6-7 mois un pêu en retard se site :)

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
10 janvier 2007 à 15:09:24

Non la cette fois-ci c´est officiel.

Dyone4
Dyone4
Niveau 6
10 janvier 2007 à 15:18:04

Ouép, source interne de Nintendo ...

Jusqu´à présent, ce n´etait qu´une rumeur ...

Dyone4
Dyone4
Niveau 6
10 janvier 2007 à 21:58:29

:up:

dougyz
dougyz
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:00:02

En solo, en multi, ou en ligne, je n´accroche vraiment pas au style de la série.

venitius
venitius
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:00:45

Mauvaise nouvelle.

Je savais déjà que SSBB serait online ! :-(

Alors si c´est le premier , ça veut dire que MOH ne sera pas online... donc jeu à ne pas acheter. Le grand flop pour les développeurs.

Ils ont plutôt intérêt à le repousser s´ils veulent vendre au moins un jeu. :noel:

themangouste
themangouste
Niveau 8
10 janvier 2007 à 22:01:59

Heu ...

Pokémon Battle Revolution est déjà Online ... même s´il n´est sortit qu´au Japon pour le moment ! :sarcastic:

itias-again
itias-again
Niveau 9
10 janvier 2007 à 22:08:02

katse toi je t´aime pas. alors degage !
Pour le SSBB il sors quand ?

katse
katse
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:09:13

itias-again :d) T4es débile ou quoi ? :(

venitius
venitius
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:11:01

Normalement c´est Avril. :content:

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:12:13

Ouis je suis un peu decu moi aussi que ce soit ce jeu, le premier online , honnetement on en reparlera dans 1 an, je suis sur que tout les jeux seront online :)

itias-again
itias-again
Niveau 9
10 janvier 2007 à 22:13:34

EN avril le mois de mon anniversaire :fier: !! :cool:

katse
katse
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:14:20

Euh c´était pas censé être en mars ? :(

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:14:27

Le premier jeux Online sera BWii plutôt non ? Ou alors Mario Strikers Charged , parceque SSBB n´est pas près de sortir.Enfin ça serait très étonnant qu´il sorte avant ces deux jeux.

-----------------------------------------------
"-Je crains que ce soit votre fils madame , répondit l´inspecteur John Mc Fingers en tirant la chasse."

itias-again
itias-again
Niveau 9
10 janvier 2007 à 22:15:22

kaste javai pas dit quelque chose :hum: ... ?

le_constat
le_constat
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:16:59

"katse toi je t´aime pas. alors degage ! "
:d) :rire: :rire2: :lol: :fou: :rire2: :rire:

Pour la news, ben premier ou second, je vois pas la différence. :hap:

Sauf si on connaissait les dates de sorties, évidemment.

itias-again
itias-again
Niveau 9
10 janvier 2007 à 22:18:27

ah Taggle
tu sais pk ou moin c pr ca au fait que mon topik a prés de bientot 1500 message :question: :sors:

katse
katse
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:19:27

itias-again Posté le 10 janvier 2007 à 22:15:22 kaste javai pas dit quelque chose

:d) Tu me prends pour un illétré ? Tu connais l´ironie ? Et pas la peine de me dire que tu ne m´aime pas, je m´enfous de ce que tu penses de moi ! Mais à un point tu ne peux même pas t´imaginer.
Alors le petit branleur de 13ans, il va se calmer et se justifier si c´est pas trop te demander ? :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment