Ca va etre du très bon ca!! Je l´attend avec impatience!!
wii_fan
Niveau 9
10 janvier 2007 à 15:05:22
XD je le sais depuis presque 6-7 mois un pêu en retard se site
Bronzebeard
Niveau 59
10 janvier 2007 à 15:09:24
Non la cette fois-ci c´est officiel.
Dyone4
Niveau 6
10 janvier 2007 à 15:18:04
Ouép, source interne de Nintendo ...
Jusqu´à présent, ce n´etait qu´une rumeur ...
Dyone4
Niveau 6
10 janvier 2007 à 21:58:29
dougyz
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:00:02
En solo, en multi, ou en ligne, je n´accroche vraiment pas au style de la série.
venitius
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:00:45
Mauvaise nouvelle.
Je savais déjà que SSBB serait online !
Alors si c´est le premier , ça veut dire que MOH ne sera pas online... donc jeu à ne pas acheter. Le grand flop pour les développeurs.
Ils ont plutôt intérêt à le repousser s´ils veulent vendre au moins un jeu.
themangouste
Niveau 8
10 janvier 2007 à 22:01:59
Heu ...
Pokémon Battle Revolution est déjà Online ... même s´il n´est sortit qu´au Japon pour le moment !
itias-again
Niveau 9
10 janvier 2007 à 22:08:02
katse toi je t´aime pas. alors degage ! Pour le SSBB il sors quand ?
katse
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:09:13
itias-again T4es débile ou quoi ?
venitius
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:11:01
Normalement c´est Avril.
Lezoreille974
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:12:13
Ouis je suis un peu decu moi aussi que ce soit ce jeu, le premier online , honnetement on en reparlera dans 1 an, je suis sur que tout les jeux seront online
itias-again
Niveau 9
10 janvier 2007 à 22:13:34
EN avril le mois de mon anniversaire !!
katse
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:14:20
Euh c´était pas censé être en mars ?
Puppetmastaz
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:14:27
Le premier jeux Online sera BWii plutôt non ? Ou alors Mario Strikers Charged , parceque SSBB n´est pas près de sortir.Enfin ça serait très étonnant qu´il sorte avant ces deux jeux.
----------------------------------------------- "-Je crains que ce soit votre fils madame , répondit l´inspecteur John Mc Fingers en tirant la chasse."
itias-again
Niveau 9
10 janvier 2007 à 22:15:22
kaste javai pas dit quelque chose ... ?
le_constat
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:16:59
"katse toi je t´aime pas. alors degage ! "
Pour la news, ben premier ou second, je vois pas la différence.
Sauf si on connaissait les dates de sorties, évidemment.
itias-again
Niveau 9
10 janvier 2007 à 22:18:27
ah Taggle tu sais pk ou moin c pr ca au fait que mon topik a prés de bientot 1500 message
katse
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:19:27
itias-again Posté le 10 janvier 2007 à 22:15:22 kaste javai pas dit quelque chose
Tu me prends pour un illétré ? Tu connais l´ironie ? Et pas la peine de me dire que tu ne m´aime pas, je m´enfous de ce que tu penses de moi ! Mais à un point tu ne peux même pas t´imaginer. Alors le petit branleur de 13ans, il va se calmer et se justifier si c´est pas trop te demander ?