CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le premier jeu Online ...

itias-again
itias-again
Niveau 9
10 janvier 2007 à 22:20:33

tss tu sais trés bien pk. regarde ce que j´ai dit avant avec les 1500 message de mon topik du jeu.

le_constat
le_constat
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:21:58

itias-again :d) Ah, parce que c´était sensé être compréhensible? :hap: :o))

Enfin, je vais pas prendre part à cette conversation. :snif:
Et puis, je dis ça et je dis rien. :hap:

katse
katse
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:22:19

itias-again Posté le 10 janvier 2007 à 22:18:27 ah Taggle
tu sais pk ou moin c pr ca au fait que mon topik a prés de bientot 1500 message

:d) Ho c´est mignon il s´énerve ! :hap:
T´es trop chou quand t´es tout rouge. :hap:

Mais les gros mots ce n´est pas de ton âge t´es bien trop jeune. Et sinon je m´enfous bien que t´es un topic de 1500 posts. D´un autre côté ça va peut être changer la face de la terre. Du moins je pense. :hap:

Chbench
Chbench
Niveau 31
10 janvier 2007 à 22:22:33

Ce qui serait intéressant, c´est de connaître la date de sortie du jeu, ou au moins des noms en plus pour la liste des personnages (voire la liste définitive, mais là on peut rêver) afin que tout le monde soit plus ou moins content.

benmanu
benmanu
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:22:56

ah y´aurais donc un hit sur wii en avril, une bonne nouvelle finalement, ca aidera à faire passer le torrent de daubes de mars plus facilement. bon ben s´il est vraiment online, ca me fera mon 1/4, allez 2/4 avec super mario galaxy (le prochain ca sera universe, un pressentimment...)

nido
nido
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:25:04

et non c´est bien pokemon car il est deja sortie au japon

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:25:14

Si donc la source est vraie (ce qui m´étonnerai un peu pcq bon...) le premier jeu online serait SSBB en Europe???

Donc le Pokemon sortira après? ou il sera amputé de mode Online?

venitius
venitius
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:26:36

Impossible que Pokémon soit amputé d´un mode online... Il est déjà sorti au Japon avec un mode online. :oui:

katse
katse
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:27:27

Impossible n´est pas gaulois ! :fou:

:dehors:

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:34:24

katse

Sérieu t´es qui pour venir baver qq1 de 13 ans ?
Qui nous dit que l´âge affiché sur ta carte de visite est vraie ?

Fais pas le fin du genre "ah il est tout mignon quand il est faché"

lmao

En passant je suis bien content que SSBB soit le premier jeu online :bave:

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:34:57

Pokemon fait un flop au japon ...

itias-again
itias-again
Niveau 9
10 janvier 2007 à 22:38:37

nn mais ya que lui qui peux comprendre il arrive sur mon topik le jeu des enigmes il dit oué t con (en parlant a moi) tout le monde regarde la reponse sur google etc... alors que justement c lui le C** car personne ne le fesait et tout le monde esseyer de repondre sans tricher.

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:39:10

Venitius > Oh mais l´amputation s´es déja faite sur certains jeux ^^ (regarde Dirge of Cerberus, au japon y a un mode MMORPG, en france meme pas un pauvre deathmatch ^^´)

Et puis je trouve ca un peu fort que tout le monde s´extasie devant une news comme ca =/ Un site de peu d´importance (moins de 3mois d´activité) qui commence a sortir une news exclusive, sans donner de réelles sources... Nan mais faut pas abuser quand meme =/ Donc pour moi la réponse est Non X_x (faut que j´arrete M6 le mercredi soir)

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
10 janvier 2007 à 22:40:11

J´aimerais savoir, SSBB premier jeu online en Europe, c´est la verité? Source?

Parceque si c´est le cas, le jeu va sortir très rapidement, vu que le premier jeu online était attendu pour la fin de l´année fiscale (fin mars)

J´ai l´impression que c´est un fake..

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:42:20

La source est marquée sur la news !! !

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:44:30

Oh oui Source: Nintendo, interne =/ Vachement précis comme source j´avoue...

Moi je te fait un site a l´arrache, je t´annonce la Wii 2 pour mars 2007, gameplay Wii, graphismes PS3 puis je met a la fin source: Nintendo, interne... Nan faut pas pousser... Fake

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:46:21

http://www.planet-wii.fr/site/modules/news/article.php?storyid=896

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:46:34

Je n´est pas ecrit l´article, alors chut !! On véra bien, je te parie que demain la news et sur jv.com

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:49:49

Im_very_good > Source : RadioWii (source provenant directement de Nintendo en interne).

Si radioWii se plante, tout le monde bouffe la grenouille =3

lezoreille974 > bah attendons demain (si c´es sur JV.com, je veux une source potable pas source: radiowii ^^ je ne fais pas confiance en des sources: officiel, nintendo interne sans autre commentaire)

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:51:28

Interne veut dire, des personnes travaillant chez Nintendo, on véra quel sera le 1er jeu online d´ici peu !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment