CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le premier jeu Online ...

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:17:34

Et bah personnellement je ne crois pas non ^^

andy954
andy954
Niveau 9
10 janvier 2007 à 23:18:36

mais non le premier jeu online sera Super Smash Bros Brawl

Dyone4
Dyone4
Niveau 6
10 janvier 2007 à 23:18:49

C´est moi qui ai obtenu l´info de mon contact de chez Nintendo, elle est sûre à 101% !

Cordialement,

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:19:31

Voila je crois que tout est dit !! !

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:20:04

Dyone4 > Ah et bien puisque c´est directement toi, tu va enfin pouvoir faire un geste =3

Donne une bonne preuve de ta bonne foi ^^

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:22:39

Tu veux quoi, le numéro de téléphone??

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:23:25

lezoreille974 > Tu fais le malin depuis tout a l´heure mais toi tu n´a aucun contact et tu te base sur des on m´a dit... Alors laisse moi parler au vrai responsable ^^

Mandew
Mandew
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:24:51

L´auteur est en retard dans les nouvelles... Vue que plusieurs le savait déjà.

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:25:44

Non c´est vrai je ne connais pas les types de nintendo , je connais juste des gars du studio d´UBI montpellier qui est a coté de chez moi ;)

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:26:01

Mandew > Oh donc plusieurs le savaient déja? =3 ok ok je vois ^^

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:26:44

lezoreille974 > Oh et vu que Ubi n´a rien a voir avec le dév de SSBB osef donc merci bye :ok:

andy954
andy954
Niveau 9
10 janvier 2007 à 23:28:43

Akuma-yippiekai t´arrête de faire le beau!

Je sais bien que c´est normal de se poser des questions mais là sa devient lourd!

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:30:18

Andy954 > je cherche juste a avoir des infos sur un des jeux les plus attendus de la Wii, c´est un crime?

Vous annoncez un truc vous etes meme pas capables de discuter dessus après ca c´est du professionalisme... Enfin bon je laisse les deux chiens de garde agressifs, il ne savent que dalle ^^

andy954
andy954
Niveau 9
10 janvier 2007 à 23:32:04

Non mais c´est bon tu n´a qu´a venir voir sur le forum de radiowii il y a les réponses du contact de chez nintendo

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:33:01

Hey beh voila tu vois mon grand c´était pas si compliqué :ok:

andy954
andy954
Niveau 9
10 janvier 2007 à 23:34:43

:lol:

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:35:32

Je te disai juste que moi je n´est pas de contact nintendo mais que habitant à coté du studio d´Ubisoft, je pourrai avoir quelques info ;)

6smic
6smic
Niveau 6
10 janvier 2007 à 23:36:10

en fait y´en a qui savent pas lire icic j´ai l´impression...

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:37:39

lezoreille974 > J´ai des contacts du coté d´Ubi montréal (ca fait loin hein? XD) et je pourrai avoir des infos mais ca vaut pas vraiment le coup de leur faire risquer leur place ils font de si bons jeux *.*

Andy954 > J´ai vu un peu mais je reste sur ma faim =/ Enfin bon je vais te faire confiance en espérant que SSBB sorte dans les 3 prochains mois =/

andy954
andy954
Niveau 9
10 janvier 2007 à 23:38:45

ok bonne soirée :-)))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment