En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le jeu le plus attendu.
darkjim
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:57:40
Quel est le jeu que vous attendez le plus sur WII(je pense ne pas etre premier a poser cette question)
moi c´est super smas bros brawl et vous?
de vos réponse
bloodevil3
Niveau 7
09 janvier 2007 à 20:58:12
Sadness.
-Alchemist-
Niveau 7
09 janvier 2007 à 20:58:35
Pareil
-Alchemist-
Niveau 7
09 janvier 2007 à 20:59:16
ah je voulais dire SSBB désolé
vityaz11
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:59:40
SSBB
darkjim
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:01:37
tout le monde incroyable
vous l´aviez sur gamecube?
sankokay
Niveau 6
09 janvier 2007 à 21:01:51
farcry
Chbench
Niveau 31
09 janvier 2007 à 21:02:02
SSBB, mon coup de
Sinon, dans une moindre mesure, mais quand même impatiemment, Super Mario Galaxy, Animal Crossing Wii, Mario Party 8 et Metroid Prime 3
Yoshi_62840
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:02:12
SSBB
Une tuerie l´opus GC surtout en multi :bave;
DeViL_MaN666
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:03:19
Super Mario Galaxy Wii Super Smash Bros Brawl Wii Final Fantasy Crystal Chroni... Wii Samurai Warriors Wave Wii Sonic And The Secret Rings Wii Metroid Prime 3 : Corruption Wii Project H.A.M.M.E.R. Wii Mario Party 8 Wii
NintenMICK
Niveau 6
09 janvier 2007 à 21:03:42
sa metonne que personne na dit super mario galaxy....je vote pour lui!!!
Chbench
Niveau 31
09 janvier 2007 à 21:04:03
J ai joué au total 354 heures à SSBM (surtout en multi), ca peut paraître peu pour certains, mais c´est le jeu sur lequel j´ai passé le plus d´heures!
darkjim
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:04:50
devil_Man666
t´a combien de tunes pour acheter tout ça
friki228
Niveau 6
09 janvier 2007 à 21:05:15
SSBB moi aussi (200h moi sur GC ^^)
benmanu
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:05:24
euh... j´ai pas encore trouvé un jeu digne que je l´attende...
Horokrist
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:05:26
Super mario galaxy Super smash bros brawl Pokémon battle révolution Metroid prime : hunters
DeViL_MaN666
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:05:27
asser..quan on a travailer tout un ete et que on est pas gaspiler et meme grateux et vivre cher ses parents ..
metalforever239
Niveau 9
09 janvier 2007 à 21:08:55
Horokrist Metroid prime : hunters c est sur ds !! !
Pour moi c est metroid prime 3 : corruption
bloodevil3
Niveau 7
09 janvier 2007 à 21:09:28
Je suis le seul du forum à attendre Sadness ou quoi.