moi j´attend
Super smash bros brawl
Metroid prime:hunters
Dragon ball z 2 (et oui j´aime bien les dbz )
one piece ,naruto, bleach (snif il sort pas en france )
ha le jeux auquel j´ai le plus jouer c´est naruto 4 plus de 500heure en multis en solo une100 heures