En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le jeu le plus attendu.
_OniLink57_
Niveau 9
15 janvier 2007 à 17:25:23
SSBB
500 heures sur le smash melee ( seulement sur ma sauvegarde ) et en comptant TOUTES mes heures je doit etre dans les 700 heures de ce magnifique jeu
demi_du_13
Niveau 8
15 janvier 2007 à 17:34:57
ssbb 400heures sur cube le meilleur jeu selon moi! J´attend aussi metal slug!
raptor21
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:37:28
ssbb, metroid prime 3, super mario galaxy ce sont les jeux que j´attend vraiment
supramanga
Niveau 9
15 janvier 2007 à 17:44:27
super mario galaxy , ssbb , dbzbt2(dragonball Wii) et samouraï warriors wave. Hé ben ouais comme tout le monde
z_sword
Niveau 6
15 janvier 2007 à 17:48:01
moi j´espere que le final fantasy cc sera bien sinon ssbb !!
[Ge0m4n]
Niveau 4
15 janvier 2007 à 17:48:41
J´ai un pote qui a jouer 1 ans et demie presque 2 ans seulement a SSB sur GC et il est a fond dans nintendo alors qu´il y connais rien en Jeux video...
darkvadeor2b
Niveau 6
15 janvier 2007 à 17:52:54
ssb pour moi c´est quand meme la preuve que nintendo est le meilleur editeur de jeux video
Crippler
Niveau 7
15 janvier 2007 à 17:53:35
SSBB : 363 heures sur GC, jamais autant joué a un jeu , putain avec le Online ce sera énorme Sinan j´ai trop hate de voir les premiers trailers in-game de Sadness.
moi_vinz
Niveau 5
15 janvier 2007 à 18:02:18
Pour moi --> Hajime no Ippo Revolution
PpSsPp
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:03:55
SSBB
_FoX-kilLer_
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:04:59
Moi c´est super mario galaxy, SSBB, Resident evil ombrella chronicle!