Ah trop fort ca me rapelle Consoles + quant y noter en pourcentages ! c´était le bon temps !
AZER2781
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:52:27
Le bon vieux temps ...
AZER2781
Niveau 10
03 février 2007 à 04:22:12
[Test] F-Zero Super Nintendo : http://img164.imageshack.[...]?image=fzerorx7.jpg http://img517.imageshack.[...]image=fzero1au5.jpg http://img241.imageshack.[...]image=fzero2ka3.jpg http://img241.imageshack.[...]image=fzero3km6.jpg
metroid44
Niveau 7
21 juin 2007 à 21:11:40
Les liens ne marchent ps..tu peux reposter STP ??
clems54000
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:15:03
Console+ existe toujours en plus et je suis encore abonné. Mais j´hésite à passer à Joystick .
Supamiiicky
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:23:25
jpige po l´interet d´avoir creer un topic à part pour ce jeu alors que tu as ton topic VC pour ça!
Kooackx
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:50:46
AZER2781 profil
Posté le 08 janvier 2007 à 21:45:52 avertir modérateur
Pour ceux qui ne connaissent pas c´est le 1er magasinne de jeux video crée au debut des années 90
Il est sorti en 1990, mais c´est pas le premier mag de JV. Le premier, c´était Tilt (1982).
A noter que Console+ est à l´origine un hors série spécial console de Tilt qui est ensuite devenu un magazine à part entière.
merci pour les scans Azer (mais tu n´étais pas obligé de me traiter de mickey...). Sinon je recherche ce numéro de Consoles + ainsi que celui qui teste Super metroid. (Si tu peux scanner le test de Super metroid , ce serait super cool !! )
AZER2781
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:43:09
je parlais pas de toi pour " mickey " mais a supamiiicky ( il detestes ce jolie surnom )
Les scan de super metroid sont deja pret file moi ton msn
Et sinon c´est pas console plus mais player one
metroid44
Niveau 7
22 juin 2007 à 17:32:29
Sympa !! ! Mais je n´ai pas de msn (je ne sais pas comment çà marche, ce truc...Eh oui, je suis un mickey dans ce domaine !! )
Peut-tu poster sur ce topis, STP ?
metroid44
Niveau 7
22 juin 2007 à 17:33:04
Euh, je veux dire "topic"
metroid44
Niveau 7
22 juin 2007 à 17:49:37
Ah oui, au fait : comment puis-je imprimer tes scans au format A4 ?? (ils "dépassent" du format d´impression). Merci !
AZER2781
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:41:00
Keoua ?
Tu ne sais pas comment marche msn ?! bon tant pis ... Je les posterais ici plus tad dans la soirée
Heu pour le recadrage je ne sais pas trop ... j´ai jamais essayer d´imprimer une page .
Mais a l´origine PO n´etait pas au format A4
metroid44
Niveau 7
22 juin 2007 à 18:43:18
OK, merci ! J´attends les scans avec impatience !!
metroid44
Niveau 7
22 juin 2007 à 20:31:38
STP, ne me laisse pas tomber...Et au fait, voudrais-tu me vendre ces anciens numéros ??