CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ VC] F-ZERO Noté par Player One

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:45:52

Pour ceux qui ne connaissent pas c´est le 1er magasinne de jeux video crée au debut des années 90

F-ZERO Noté par Player One

Genre : Simulation Sportive
Graphisme : 92%
Animation : 99%
Son : 94%
Difficulté : Variable
Durée de vie : 98%
Player Fun : 99%

Note : 99%

---------------------------------------------
J´ai aussi fais la liste de tous les jeux sortis

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-955567-1-0-1-0-0.htm

Et leurs notes vont venir d´ici peux ...

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
08 janvier 2007 à 21:46:53

Ah trop fort ca me rapelle Consoles + quant y noter en pourcentages ! c´était le bon temps ! :p)

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:52:27

Le bon vieux temps ... :lol:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
03 février 2007 à 04:22:12

[Test] F-Zero Super Nintendo :
http://img164.imageshack.[...]?image=fzerorx7.jpg
http://img517.imageshack.[...]image=fzero1au5.jpg
http://img241.imageshack.[...]image=fzero2ka3.jpg
http://img241.imageshack.[...]image=fzero3km6.jpg

metroid44
metroid44
Niveau 7
21 juin 2007 à 21:11:40

Les liens ne marchent ps..tu peux reposter STP ??

clems54000
clems54000
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:15:03

Console+ existe toujours en plus et je suis encore abonné. Mais j´hésite à passer à Joystick .

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:23:25

jpige po l´interet d´avoir creer un topic à part pour ce jeu alors que tu as ton topic VC pour ça! :-p

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:50:46
  1. AZER2781 profil
  2. Posté le 08 janvier 2007 à 21:45:52 avertir modérateur
  3. Pour ceux qui ne connaissent pas c´est le 1er magasinne de jeux video crée au debut des années 90

Il est sorti en 1990, mais c´est pas le premier mag de JV. Le premier, c´était Tilt (1982).

A noter que Console+ est à l´origine un hors série spécial console de Tilt qui est ensuite devenu un magazine à part entière.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:54:36

mickey regardes quand le topic a été crée :ok:

Les liens marchent dans le topic epingler :ok:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:57:33

je suis bon prince :

F-Zero
[Test page 1]
http://img164.imageshack.k.us/my.php?image=fzerorx7.jpg
[Test page 2]
http://img517.imageshack..us/my.php?image=fzero1au5.jpg
[Test page 3]
http://img241.imageshack..us/my.php?image=fzero2ka3.jpg
[Test page 4]
http://img241.imageshack..us/my.php?image=fzero3km6.jpg

metroid44
metroid44
Niveau 7
22 juin 2007 à 13:05:36

merci pour les scans Azer (mais tu n´étais pas obligé de me traiter de mickey...).
Sinon je recherche ce numéro de Consoles + ainsi que celui qui teste Super metroid.
(Si tu peux scanner le test de Super metroid , ce serait super cool !! )

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:43:09

je parlais pas de toi pour " mickey " mais a supamiiicky :rire: ( il detestes ce jolie surnom )

Les scan de super metroid sont deja pret :ok: file moi ton msn

Et sinon c´est pas console plus mais player one

metroid44
metroid44
Niveau 7
22 juin 2007 à 17:32:29

Sympa !! ! Mais je n´ai pas de msn (je ne sais pas comment çà marche, ce truc...Eh oui, je suis un mickey dans ce domaine !! )

Peut-tu poster sur ce topis, STP ?

metroid44
metroid44
Niveau 7
22 juin 2007 à 17:33:04

Euh, je veux dire "topic"

metroid44
metroid44
Niveau 7
22 juin 2007 à 17:49:37

Ah oui, au fait : comment puis-je imprimer tes scans au format A4 ?? (ils "dépassent" du format d´impression). Merci !

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:41:00

Keoua ? :question:

Tu ne sais pas comment marche msn ?! :rire: bon tant pis ... Je les posterais ici plus tad dans la soirée :)

Heu pour le recadrage je ne sais pas trop ... j´ai jamais essayer d´imprimer une page .

Mais a l´origine PO n´etait pas au format A4

metroid44
metroid44
Niveau 7
22 juin 2007 à 18:43:18

OK, merci ! J´attends les scans avec impatience !!

metroid44
metroid44
Niveau 7
22 juin 2007 à 20:31:38

STP, ne me laisse pas tomber...Et au fait, voudrais-tu me vendre ces anciens numéros ??

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:40:00

Tinkiet :ok: Heu et tu est pret a payer combien ? :-p

metroid44
metroid44
Niveau 7
22 juin 2007 à 20:49:17

Je sais pas, tu en voudrais combien ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment