bon, je comprend pas trop la.
j´essaye d´enregistrer dirrectement en Jpeg, mais je peux pas :/
les seuls options non-grisé sont du bitmap (beurk) ou du Gif :/
y´a un truc a activer/desactiver pour pouvoir enregistrer en Jpeg ?
je passe par le logiciel HP Precision Scan LTX si ca peut aider...