CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ VC] F-ZERO Noté par Player One

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:44:55

je serais tres patients :)

De quels perso tu parles ?

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:50:20

heu sinon on fais un peu du hors sujet . Donc direection le blabla de la console virtuelle :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000014-2413-1-0-1-0-0.htm

:merci:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:01:03

codygno02 :d) terrible ton lien pour les player one :ok: :merci:

AZER2781 :d) ose encore m´appeler encore une x mickey et ton msn le regretera :gni:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:06:15

Heu mick... supamiiicky ce lien je l´avais donner depuis pas mal de temps :-p

Il faut etre attentif :ok:

Mon MSN il te dis zut :-p et moi meme je te dis ...( la suite en priver sur msn )

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:07:56

moi jpasse pas plus mon temps sur les forums qu´avec ma nana .. c´est suspect ça quand meme :gni: difficile d´etre aussi attentif que toi sans etre si souvent la que toi :ok:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:12:28

je crois pas non ... mais bon tu me connais pas assez pour savoir :ok: Quoi que tu en dises ...

metroid44
metroid44
Niveau 7
22 juin 2007 à 23:12:43

Euh Azer..., si tu peux scanner ace combat 1 et 2, à l´occasion, ce serait super !!

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:14:36

ok :ok: mais heu ... je te le posterais ou ?

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:18:18

t´inquietes c´etait juste pour une fois encore tester la reaction généré!

AZER2781 Posté le 22 juin 2007 à 23:14:36 ok mais heu ... je te le posterais ou ?

:d) sur MSN :lol:

metroid44
metroid44
Niveau 7
22 juin 2007 à 23:58:37

Ici, ce serait parfait !!

metroid44
metroid44
Niveau 7
23 juin 2007 à 12:33:17

Azer, si tu peux scanner ace combat 1 et 2, à l´occasion, ce serait super !!

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:28:06

a l´occaz ;- )

Codygno02
Codygno02
Niveau 67
23 juin 2007 à 17:18:47

je commencerai les scans ce soir.

mais tant qu´a faire, je prefererais autant scnner et envoyer le dossier sur le site cité plus haut.

probleme, il faudrait leur envoyer un mail pour qu´il indiquent la resolutions minimum de scnas et tout le tralala.

Pas envie d´attendre une reponse d´un mail demandant des explications, mais envie quand meme de contribuer aux site.

donc, Azer, si tu savais dans quel resolutions je dois les scanné, ca m´aiderait.

autrement, je choisirais une bonne resolutions avant de commencer, et si ca ne convient pas, tant pis :/

sache que ca va prendre un peu de temps, je ferais peut etre ca en 2-3 jours :)

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:21:23

environ 500Ko par scan :ok:

150 a 200 PP ( ou je sais plus quoi )

Dis moi si ca te vas

Codygno02
Codygno02
Niveau 67
23 juin 2007 à 17:31:03

reponse rapide a ce que je vois :)

sinon, ca me parait largement faisable, je le ferais en 200 PPP.

ouai, je le commencerais ce soir ^^

et si ca marche bien, je scannerais quelque anciens bouquins qui me reste ^^
meme si les autres sont un peu plus recent (année 98-99 je crois)

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:15:37

ok :ok:

darkteam
darkteam
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:25:37

Bon, le sujet ne m´intéresse pas trop, juste pour répondre à Clems.

"Console+ existe toujours en plus et je suis encore abonné. Mais j´hésite à passer à Joystick."

:d) N´hésite pas! Joystick, c´est LE magazine des jeux vidéos (PC seulement :snif: ).

metroid44
metroid44
Niveau 7
23 juin 2007 à 20:02:40

Azer, je recherche aussi les tests de f-zero et de super metroid publiés dans Consoles + en 1992 et 1994, les auraient-tu et si oui, pourrais-tu les scanner sur ce topic (çà me ferais super plaisir).
Merci de ta réponse !

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:09:47

j´ai jamais eu de magazines console + ( j´aimais et je n´aime toujours pas le style de ce magazine )

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:11:24

Et surtout ... console + existe toujours . Il est donc normalement interdit de mes scanner et de les diffuser sur internet ( Un peu comme un mp3 des années 90 hein :-))) )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment