je commencerai les scans ce soir.
mais tant qu´a faire, je prefererais autant scnner et envoyer le dossier sur le site cité plus haut.
probleme, il faudrait leur envoyer un mail pour qu´il indiquent la resolutions minimum de scnas et tout le tralala.
Pas envie d´attendre une reponse d´un mail demandant des explications, mais envie quand meme de contribuer aux site.
donc, Azer, si tu savais dans quel resolutions je dois les scanné, ca m´aiderait.
autrement, je choisirais une bonne resolutions avant de commencer, et si ca ne convient pas, tant pis :/
sache que ca va prendre un peu de temps, je ferais peut etre ca en 2-3 jours 