CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suicide de Nintendo

zzzerome
zzzerome
Niveau 6
19 mai 2005 à 21:31:50

Ben voilà, pour ma part, Nintendo s´est suicidé...
En parlant du fake
Reggie: " Le gars qui a fait ça devrait nous contacter"

Bon, j´ai cru dur comme fer a ce fake, mais là, je suis désolé, Nintendo se nique tout seul.
Franchement, ça interesse quelqu´un de pouvoir télécharger des vieux jeu NES, SNES etc... ?

D´un autre coté, c´est un peu de notre faute, nous avons mal interpreté les " indices" que nous avions eu...

Je pensais à un canulard de la part de Nintendo, et ce ne fût pas le cas...

Amis Gamers, bonsoir.

Gihaume
Gihaume
Niveau 6
19 mai 2005 à 21:34:34

oui je trouve pas mal la retrocompatibilité mais c sur kil son un peu cons de sappuyer la dessus come si on allai etre la ouahhh trooo coool comme 512 Mo flash ouais...super... mais on sen fou.. on veu une console originale telle que la console qu´on a vu avec le casque

chourmol
chourmol
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:35:42

moi je veux jouer au jeux NES :sarcastic:

clems08
clems08
Niveau 5
19 mai 2005 à 21:36:07

t´es pas prêt de l´avoir ta console avec le casque

taxman_reloaded
taxman_reloaded
Niveau 6
19 mai 2005 à 21:37:18

Ben telecharge un emulateur nes.C´est déprimant cette revolution.

SSC
SSC
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:38:09

tout comme toi :lol:

Gihaume
Gihaume
Niveau 6
19 mai 2005 à 21:38:22

ouai je pense mais ji est tellement revé franchement je te propose maintenant tu veu se boitié noir tout brillant ki laisse plein de trace kan tu le touche vaec tes doigts ou ce magnifique casque ki procurerai des sensations exeptionnele
il pourrai nou gater une fois deja avec zelda avec leur cell shading meme si c pas vrmt pourri personne le voulai plutot ke des grafismes telle ke le prochain zelda

xse
xse
Niveau 5
19 mai 2005 à 21:38:57

Mais arrêter même l´histoire du casque, si c´etait vrai serait encore plus ridicule pour Nintendo, on aurait vraiment l´air con avec un casque pour jouer :honte:

BasikSpawn
BasikSpawn
Niveau 7
19 mai 2005 à 21:40:07

ils peuvent allé se coucher Nintendo si ils sortent pas quelque chose de vraiment revolutionnaire , je suis fan de Nintendo mais si leur revolution c´est la retrocompatibilité et dl des ancines jeux Nes Snes et N64 ils peuvent se la garder leur " revolution" !

SSC
SSC
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:41:05

les autres ne propose pas mieux,une console ordi,que c´est originnal

BasikSpawn
BasikSpawn
Niveau 7
19 mai 2005 à 21:41:59

j´achèterais aucune des consoles si Nintendo n´innovent pas !

xse
xse
Niveau 5
19 mai 2005 à 21:42:18

Surtout que la retrocompatibilité sera payante à tout les coups !

Nintendo ou comment faire du fric avec des vieilles choses...

BasikSpawn
BasikSpawn
Niveau 7
19 mai 2005 à 21:43:08

klr en tt cas j´espère que la manette sera revolutionnaire pasque là c certain qu´ils vont si y a rien de revolutionnaire

archetype02
archetype02
Niveau 8
19 mai 2005 à 21:43:40

lol et moi je joue a la nes sur ma dreamcast alors la revolution est...revolue!

SSC
SSC
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:44:07

moi si il innove pas,je sais que je pourrai pas comter sur les autres pour le faire,dc je resterai sur mon bon vieux PC

Residentevilman
Residentevilman
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:45:11

:sors: tous

gab0utch
gab0utch
Niveau 9
19 mai 2005 à 21:45:26

Bon bah je croi que je ve rester sur mon PC pour jouer.

BasikSpawn
BasikSpawn
Niveau 7
19 mai 2005 à 21:46:23

gaboutch rien n´a encore été devoilé , ça veut pas dire que la manette ne sera pas revolutionnaire , j´espère qu´elle le sera

xse
xse
Niveau 5
19 mai 2005 à 21:46:45

Dans une Xbox premiere du nom, on peut mettre tout le catalogue Nintendo ( hormis GC biensur)

C´est franchement normal d´etre en colere, mais bon si ils sortent de bons jeux sur cette " Revolution"...

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:46:55

Oh bordel que y´a des cons desfois!

La rétrocompactibilité, c´est un +, un très gros même!

C´est comme si je m´achète un new PC et je dis " Je veux plus jouer à Diablo par exemple... trop ancient " . Ca serait juste stupide! On a la possibilité de jouer a tout!

La révo sera:

Comme: La GC + rétrocompactibilité avec toutes les consoles + le nouveau concept pas encore dévoilé!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment