CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suicide de Nintendo

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
19 mai 2005 à 21:59:28

On peut meme plus detendre l atmosphere

SSC
SSC
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:59:31

FF c´est de la merde comparé à BK ou TOS

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:59:48

Snake :d) T´as abandonné à 10 ans... Mario était trop dûr pour toi ? :rire:

Xse :d) Ferme donc ta yeule si c´est pour dire des conneries même pas drôles!

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
19 mai 2005 à 22:00:31

DSL mais je ne suis pas pro-sony j ai une game cube et j´attendais breaucoup de la revolution alors quand on ne sait pas on se tait

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:00:37

Je suis du même avis SSC, BK est superbe! Et bien mieux que les derniers FF sorties!

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:01:28

ssnake87 Posté le 19 mai 2005 à 22:00:31
DSL mais je ne suis pas pro-sony j ai une game cube et j´attendais breaucoup de la revolution alors quand on ne sait pas on se tait

:d) HAHAHAHAHAHAHAHA! Qqn qui aiment Nintendo n´insulterait jamais sa console, surtout quand on ne sait encore rien d´elle!

doofy87
doofy87
Niveau 8
19 mai 2005 à 22:01:29

bon alors si j´ai bien compris, on passe tous pour des cons, on n´a plus qu´a ce cacher je crois . ..

la révolution n´est pas pour demain, et si cette révolution ne vient que du fait que la manette sera comme ci ou comme ca, ce sera la fin proche pour Big N, la Psp s´apprete a tout casser en europe, la play 3 s´annonce d´emblée comme le best seller des consoles next gen et la Xbox va dépasser la révo en terme de vente, mis a part le japon qui restera un marché porteur pour nintendo qui a toujours su comprendre les attentes locale, tandis que sony comprend l´enjeu mondial, et la XBox ne voit que les Usa . ..

en bref Nintendo aurait du nous mentir et dire que oui la video est vrai et justement l´engagé ce type , et faire ce casque a toute hate . ..

et au fait les indices, ce ma faisait penser a un truc, a chaque fois on tombait dessus, on en eu miraculeusement plein en 2 jours, et je me demande comment les sites nous parvenais ?

xse
xse
Niveau 5
19 mai 2005 à 22:02:00

Alors là je ne suis pas du tout Sony, mais plutot Pro-Sega et pour les next, pour moi ce sea donc la 360 :cool:

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:03:28

Ssnake :d) D´après ton profil, t´es un pûr mouton pro-Sony donc Stfu!

Doofy :d) Non, l´Europe ne changera pas grand chose au triste sort de la PSP!

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
19 mai 2005 à 22:03:51

je n´insulte pas je rigole un peu mais apparement ca dérange et je n´ai pas arretais mario car c´etait trop dur mais car j´ai grandi et cela ne m´amuse plus . Je prefere les resident evil mgs twin snake et surtout TOS.

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:03:52

Pro-Sony ou Pro-Xbox, vous êtes des connards pareils!

SSC
SSC
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:05:42

ssnake87
c´est vrai que mario et peut etree gamin en apprarrence,mais un enfant de 6 ans serai inccpable de le finnir à 100%

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
19 mai 2005 à 22:05:44

Et c´est parce que je n´ai pas mis que j´avais la game cube . Mias par contre si tu pouvais me dire comment je dois faire mon la rajouter sur mon profil ce serait sympas

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:05:44

Ben oui c´est ça Snake! Cause tjrs!

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
19 mai 2005 à 22:06:18

Non c´est car je n´ai pas mis ma game cube dedans mais la j´aimerais bien donc si tu voulait me dire comment faire . ...

SSC
SSC
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:07:42

ca,il y al un lien spécial pour modifier son profil,faudrai sdemnander à un admin,de te filler le lien

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
19 mai 2005 à 22:08:42

Merci pour l´info mais ou contacter un admin ?

SSC
SSC
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:09:32

julie courrone en est une

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
19 mai 2005 à 22:10:20

Merci je vais essayer de voir ca .

SSC
SSC
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:10:33

vas ds " à propot " de la page d´accueil de JV.copm,ils st tous cités,clique sur le nom de l´un d´entre eux

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment