CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suicide de Nintendo

Hatsukisan
Hatsukisan
Niveau 9
19 mai 2005 à 21:47:26

C´est foutu pour la revolution . .. ( enfin . ..)
En meme temps, esperons que les concepteurs de consoles aurons compris ce que les joueurs demandent . ..

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:48:41

+ les new jeux j´oubliais :honte:

Hatsuki :d) Tu dis des conneries, tu sais rien de la console!

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:49:55

J´ai pas compris le système de téléchargement Nes, N64 etc... Quelqu´un peut m´expliquer?

xse
xse
Niveau 5
19 mai 2005 à 21:50:53

Nintendo va e faire cracher pour jouer aux vieux qu´on trouve partout et gratuitement...

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
19 mai 2005 à 21:51:45

Ouai vous aurez Mari , Mario en robe de chambre, Mario en peignoir , Mario au travail, Mario fait du tennis de table etc comme chaque année

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:52:07

On pourra insérer nos cds de GC dedans pour y jouer, premièrement.

Et grâce au online et à la mémoire intégrée de la révo, on pourra télécharger tout les jeux NES/SNES/N64, tant qu´on a de la place sur la carte! ( Cest 512 MO ( ce qui est énorme pour des jeux NES/SNES et même N64! ) )

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:53:00

Ben oui pis toi Ssnake t´auras un gros god en gélatine pour te le rentrer là ou je pense! Maintenant :sors: :merci:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:53:01

dans ce cas la,mon ordi fait aussi bien(voir mieux)que la revolution

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:53:34

TTTXTTT :d) :merci:

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
19 mai 2005 à 21:53:48

poruquoi suicide on ne sais tjs rien bande de boulet -_-

moi ca me plait lidee de la retro compatibilité mias surtout le online.
les concurrent mon pas ambalé du tout :/

Cable_Lan
Cable_Lan
Niveau 8
19 mai 2005 à 21:54:14

nintendo non plus.....

xse
xse
Niveau 5
19 mai 2005 à 21:54:53

Faut s´enerver, Nintendo avait rien a montrer, c´est tout !

:rire:

SSC
SSC
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:55:51

ssnake87
ettoi t´auras MGS 5,6,7,8 chaque année et Finnal fantasy 78;789;890;678 chaque mois

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
19 mai 2005 à 21:56:01

zelda fait du sport , zelda va au marché avec luigi.............Moi ca m´épate cette revolution et l´épisode et vous voir tous vous excité sur un panneau m a buien fait rire!

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
19 mai 2005 à 21:56:34

ben au moin nintendo et le seul a savoir retenu a avoir montrer des cinematique ou a dire nous on et les plus puissant blablazblabla la concurence c´est de la merde notre console et 30000 fois plsu puissante que la Master system !

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
19 mai 2005 à 21:56:58

Au moins on s´éclate avec ces jeux Mario j´ai abandonné a 10 ans

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
19 mai 2005 à 21:57:35

Par contre les pros sony on peut etre dis ca mais pas Sony donc arretez un peu

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:58:17

Marc :d) Pas de problèmes :ok:

Ssnake :d) Zelda n´a seulement fait que des bons jeux donc . .. t´as pas compris mon message dernier ? Tu veux des dessins ?

xse
xse
Niveau 5
19 mai 2005 à 21:58:34

Ca se trouve personne n´avait prevenu Nintendo qu´il y allait avoir L´E3 et les nouvelles consoles concurrentes :question:

:rire2:

SSC
SSC
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:59:00

c´est vous les prosony qui polluez les forum des autres,très peu de pro nintendo et pro microsoft viennent polluer les forum de la PS3,ils st respectueux eux au moins

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment