ce jeu est hallucinant !! !!!
des graphismes terribles avec un gameplay au poil à la wiimote.... On si croirai !! !!
voilà le super hit wii que tout le monde attendait !! !!
ma note: 19,5/20
je le recommande vivement à tous les wiiners ce hit interplanétaire.....
bon, j´y retourne......