CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai farcry sur wii !!!!

Aneekee4
Aneekee4
Niveau 7
06 janvier 2007 à 17:48:07

:ouch2: ce jeu est hallucinant !! !!!

des graphismes terribles avec un gameplay au poil à la wiimote.... On si croirai !! !!
voilà le super hit wii que tout le monde attendait !! !!
ma note: 19,5/20

je le recommande vivement à tous les wiiners ce hit interplanétaire.....

bon, j´y retourne......

TOMCAM
TOMCAM
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:48:44

tu dois etre facher avec dinowan

supermagma
supermagma
Niveau 5
06 janvier 2007 à 17:49:45

eu les graphismes c est pas trop ça jai vu des video ^^"
si tu mets 19.5 a far cry tu met combien a zelda ? :)

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:49:54

tu es sarcatique ou pas?

Pas-Content
Pas-Content
Niveau 7
06 janvier 2007 à 17:51:01

troll

tout le monde se rend bien compte que ce jeu est une m*rde :nonnon:

blackmask81
blackmask81
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:51:33

:rire:

friki228
friki228
Niveau 6
06 janvier 2007 à 17:51:39

Aneekee4 ... :)
C´est au moins le 4eme post de lui que je vois ou il essaie de démonté la wii en citant far cry...
pathétique ...

Aneekee4
Aneekee4
Niveau 7
06 janvier 2007 à 17:51:45

zelda, j´aime pas, je le trouve moins fun qu´un cd vierge !! !

j´ai pris la wii pour les fps, et je suis vraiment pas deçu....

Aneekee4
Aneekee4
Niveau 7
06 janvier 2007 à 17:53:23

farcry, une merde, v´la les mec qui l´on même pas et qui parle.... c´est vous les me....

SylvaWii
SylvaWii
Niveau 4
06 janvier 2007 à 17:54:21

On est content pour toi mais en fait on sen fou
completement

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:54:50

clair que je fais pas confiance à dinowan qui a un problème aux mains :rire:

BDCStrikesBack
BDCStrikesBack
Niveau 9
06 janvier 2007 à 17:55:32
Aneekee4
Aneekee4
Niveau 7
06 janvier 2007 à 17:56:09

Horokrist, t´as raison de me faire confiance, achète le....

[Sylva45064867]
[Sylva45064867]
Niveau 5
06 janvier 2007 à 17:56:33

on sen fou cest Zelda le meilleur jeu de la sortie
alors rentre chez ta mere

Aneekee4
Aneekee4
Niveau 7
06 janvier 2007 à 18:02:24
sparda-34
sparda-34
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:05:50

:honte: mais quel mouton, mais quel mouton :honte:

Aneekee4
Aneekee4
Niveau 7
06 janvier 2007 à 18:06:25

seul ceux avec des mains en bois n´arriverait pas à jouer à ce jeu... moi j´y arrive avec la wiimote entre les dents !! !!

lyonnaisdu73
lyonnaisdu73
Niveau 8
06 janvier 2007 à 18:11:32

[Sylva45064867] => je ne suis pas d´accord avec toi, cela depends des joueurs pour moi le meilleur a la sortie c´etait call of duty 3!

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:12:08

tu parle contre ton coeur car tu vien de depenser ton argent pour cette daube? :rire2:
enfin si t´aime tenmieux pour toi faut encourager ubisoft qui sort des jeux d´action pour la Wii

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:14:11

pour toi far cry c´est LE super hit et zelda la MERDE c´est ça ? :ouch: toi tu reflechis vachement :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment