La Wii peut afficher de beaux jeux meme si c´est pas du niveau 360/PS3.
Cette version de far cry est indigne de la GC et la Wii est supérieur à cette derniere techniquement donc oui c´est la cause d´ubisoft qui se fout de nous en prenant la Wii comme une pompe à fric et qui exploite comme de la merde la console.
Je le redis:abstiens toi avant de dire des conneries 