CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

far cry: xbox1 VS wii

Aneekee4
Aneekee4
Niveau 7
05 janvier 2007 à 20:46:10

pas besoin d´argumenter:

xbox1:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005717_test.htm

wii:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007255-far-cry-vengeance-test.htm

xbox1 - wii
graphisme: 17/20 - 7/20 :ouch: l´innovation
jouabilté (gameplay): 16/20 - 10/20 :rire: viva la revolution !! !
durée de vie: 16/20 - 12/20 :rire:
bande son: 16/20 - 7/20 :rire2: :ouch2: ouha l´innovation...
note générale: 16/20 - 6/20 :ok: il n´y a pas à dire, la wii n´as pas 5ans de retard....mais 10ans :rire2:

dommage, on ne peut comparer farcry wii à la version ps1 ou saturn, la wii aurai eut ses chanches....

joey_cash
joey_cash
Niveau 7
05 janvier 2007 à 20:48:02

Wah, je crois vachement que la bande son est devenue deux fois moins bonne, si il y a bien une chose qui ne change pas entre toutes les versions d´un jeu, c´est bien ça.

knucles2000
knucles2000
Niveau 6
05 janvier 2007 à 20:50:55

On voit clairement que le testeur se fout de la gueule du jeu :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8967348-1-0-1-0-0.htm

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:54:46
Aneekee4
Aneekee4
Niveau 7
05 janvier 2007 à 21:51:58

c´est ça l´innovation nintendo.... c´est de transformer des bons jeu en daubes intergalactiques....

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:56:12
  • aneekee4 profil

* Posté le 05 janvier 2007 à 21:51:58 avertir modérateur
* c´est ça l´innovation nintendo.... c´est de transformer des bons jeu en daubes intergalactiques....

:d) Ah c´est nintendo qui a développé Far cry?Je savais pas :sarcastic: .
C´est ubisoft qui se fout de la gueule du monde sur ce coup la et non pas nintendo,alors abstiens toi avant de dire des conneries :ok:
:honte:

Aneekee4
Aneekee4
Niveau 7
05 janvier 2007 à 22:08:55

c´est étrange quand même, il n´y a que sur wii que ubisoft font des jeux pourri en inferrior version.... pourtant, eux, ils le font pour se faire de l´argent... plus le jeu sera bien, plus ils en vendront.... la cause ne serait-elle pas plutôt qu´ils ont fait ce qu´ils ont put faire avec ce hardware pourri made in nintendo !! !!

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:19:46

La Wii peut afficher de beaux jeux meme si c´est pas du niveau 360/PS3.

Cette version de far cry est indigne de la GC et la Wii est supérieur à cette derniere techniquement donc oui c´est la cause d´ubisoft qui se fout de nous en prenant la Wii comme une pompe à fric et qui exploite comme de la merde la console.

Je le redis:abstiens toi avant de dire des conneries :ok:

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:07:17

Faut avoué que le seul far crys de vraiment bon c´est celui sur pc -_- bref :\ et Dinowan il sait rien tester ^^

Orochi_kyo
Orochi_kyo
Niveau 11
06 janvier 2007 à 23:26:49

a la base ubisoft fait que des daube

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:38:17

Quand davilex sortune bouse sur PS2, honte à Davilex!
Quand ubisoft sortune bouse sur Wii, honte à nintendo!

Cherchez l´erreur =_=

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2007 à 23:38:57

:lol:

orin45
orin45
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:59:51

c´est clair que far cry wii est pourri je lai acheter 30 min apres je l´ait refoutu dasn son blister et direction casino pour l´echanger ^^

Mais faut arreter de dire que c´est la faute de tendo ou de la wii car elle est plus puissante que la xbox1 donc c´est ubi les conna** il sorte un bon jeu far cry premier du nom et apres des daubes et pire pour la wii franchement je pensais pas que c´etait possible de faire des portage comme ca mais c´est un jeu ubi pas nintendo

Gandor
Gandor
Niveau 19
07 janvier 2007 à 00:14:16

Faut quand même remercier Ubi poru Red Steel et Rayman.

Mais bon, à vouloir faire trop de jeux sur Wii, ils en baclent certains...

La vidéo du moment