En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'ai farcry sur wii !!!!
DeViL_MaN666
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:14:26
enfin moi j´aime bien mon RedSteel et cod3 je prefere l´acheter sur ordi pour jouer sur le net
Aneekee4
Niveau 7
06 janvier 2007 à 18:17:46
zelda c´est une jeu game cube, far cry c´est un vrai jeu wii.... normal qu´il soit mieux
zabuza69
Niveau 6
06 janvier 2007 à 18:18:37
TROP bon je post avc ma wii c trop le kiff! bref pour en revenir a farcry dapres ls differents tests etles avis il est bof ...
Aneekee4
Niveau 7
06 janvier 2007 à 18:23:50
les test JV.com sont trop de la merde... farcry wii est le hit de l´année, croyez moi !! !
Pseudo supprimé06 janvier 2007 à 18:27:07
non c´est pas vrai, farcry n´ets pas le hit de l´année, le hit de l´année c´est toi !! !
...
...
...
]lost-magic[
Niveau 9
06 janvier 2007 à 18:28:54
depuis le début d´aprem il se fout de la gueule de la wii et la compare a farcry... arretez de lui répondre c´est ce qu´il veut
Oedipex
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:31:46
Faut arrêter de critquer farcry: moi je le trouve aussi beau qu´Enter the matrix...
space-guigui
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:35:09
Sans doute de l´ironie...
... enfin, j´espère pour ce pauvre garçon.
Aneekee4
Niveau 7
06 janvier 2007 à 18:38:21
en plus, sur wii, il est en superrior version..... owned la 360 avec sa manette à 3000 boutons...
tom[jv]
Niveau 53
06 janvier 2007 à 18:39:43
A quoi tu sert avec ton post ?
space-guigui
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:40:06
Bon, mon ami, nous allons reprendre depuit le début :
FarCry Wii = CACA
Compris ? Répète après moi !
tom[jv]
Niveau 53
06 janvier 2007 à 18:43:43
Il le sait tres bien tkt pas.
milous_revient
Niveau 8
06 janvier 2007 à 18:56:43
Laissez le tranquillement jouer à far cry. Y reviendra nous voir... au bout d´une journée de jeux intense pour nous dire qu´il l´a déjà fini... et nous ont s´en foutra car ont sera tranquillement en train de jouer à zelda et au moin, ont ne mettra pas un jour pour le finir...
metalforever239
Niveau 9
06 janvier 2007 à 18:58:07
Tout le mond edit qu il craint je trouve sa faux mais pousse pas 19.5/20.
14.5/20 moi je dirais...
FriezaPowere
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:01:21
metal forever ouais ta raison mais 14.5 ....... 12 pas plus
ALeX24emedunom
Niveau 9
06 janvier 2007 à 19:08:01
le nombre d´idiot sur ce forum.. evidemment que c´est un troll, il se fout de la gueule du monde, et apparament il y arrive avec succès..
Aneekee4
Niveau 7
06 janvier 2007 à 19:18:06
farcry en superior version wii défonce la xbouse daubique avec ses fps à la gameboy booster... nintendo c´est les meilleurs, c´est bien connu et tout le monde le sait... owned les noobs ps3 et Xboite pourri