Voila je pose un enorme coup de gueule a dinowan car atout les FPS qu´il a testé sur wii (red steel ,far cry ) il leur a mis la moitié ou moins que la moitié ! il est pro - S ou quoi je les ais (en fin juste red steel mais jai essayer far cry chez un pote ) et ils sont super bien !
Donc dinowan au vestiaire !