CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dinowan et les FPS sur Wii

Pas-Content
Pas-Content
Niveau 7
06 janvier 2007 à 15:15:14

ha bon tu crois qu´il sait lire ? :peur:

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:16:29

ouais !
faudrias le dire sur le forum des commentaires de test :ok:

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
06 janvier 2007 à 15:19:34

Il y connait rien, bien sûr...
Il a testé plus de jeux que vous tous réunis; aussi bien des hits que des daubes, donc quand il taille un jeu il sait de quoi il parle.

C´est pas de sa faute à lui si les meilleurs titres ou ceux qu´il a préféré se trouvent autre part que chez Nintendo.

Et puisqu´il n´y connaît rien, comment expliques-tu le fait qu´il idôlatre metroid prime ? Pourtant c´est sur une console Nintendo, pourtant ce n´est pas un FPS et pourtant il adore !

Si vous arrêtiez d´être des bouffons de base, que vous réflechissiez un peu... vous vous rendriez compte que le line up de la Wii est un échec ! Pas besoin de comparer avec les lancements des autres consoles : ON S´EN BRANLE !

Ca voudrait dire que si Sony a un line up pourri alors tout est permi et dans ce cas vous êtes vraiment profondément abrutis et incohérents dans votre discours.

Pour conclure : Dinowan est plus apte que vous pour juger les jeux, la Wii ce sera bien un jour mais pas pour l´instant, Ubisoft c´est une boîte de charettes opportunistes, les jeux d´Ubisoft sont les plus grosses merdes vues depuis longtemps (au temps où ils nous cassaient pas les c.....)

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:21:40

rayman est d´ubi et est excellent !

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:22:12

je me doutais bien que dino avais un pseudo !

Wii__fan
Wii__fan
Niveau 6
06 janvier 2007 à 15:22:39

Ouais le line up ets purri mais t´as la quand même la wii et c´est vrai que tout les raymans c´est des bonne daubes hein ! et prince of persia c´est vrai que la trilogie ets la pire du jeu vidéo ! ubisoft c´est vriament de la merde
:hum: nan mais vraiment

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
06 janvier 2007 à 15:22:59

Rayman 1 et 2 sont d´ubi et sont excellents. Depuis poubelle à merde !

Wii__fan
Wii__fan
Niveau 6
06 janvier 2007 à 15:26:16

et les PoP ? les 3 sont des jeux ultra exellent ! et advance wars fighters ?
franchement on vient de decrouvrir une nouvlele race les anti-ubi !

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
06 janvier 2007 à 15:28:03

Prince of persia j´aime pas, splinter cell non merci pitié, far cry arf !

Beyond Good & Evil était un jeu fabuleux (mais court). Leur seul truc bien, c´est le seul qui ne s´est pas vendu, et c´set le seul qui n´a pas droit à sa suite !

Désolé mais j´apprécie le jeu vidéo au-delà du cliché et de l´efficacité. Ambiance, originalité, nouveauté...Ubi a essayé, a réussi a un moment, mais là c´est terminé. Même combat qu´EA (qui par contre n´a jamais essayé, n´a donc jamais réussi, mais qui grâce à certains paralysés du cerveau, parmi vous, qui achètent, perdure...)

icekily
icekily
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:29:08

bah tu mexcuse jadore meclater sur un ssx ca veut pas dire que je suis paralyser du cerveau tfacon les jeux c´est sur du verbatim que je l´ai fout donc ca me coute meme pas 2 franc...

TOMCAM
TOMCAM
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:29:26

Tu donnes de la peinture é un peintre et tu le laisse 60 seconde pour peindre un portrait de qqn sa sera de la merde.

tu le laisses 5h sa serait magnifique.

cela veut simplement dire qu ubisoft voulait beaucoup de pognon et etre les premier sur wii alors ils y ont été trop vites(rayman expl:s´est plus simple de créer des mini jeux que un seul grand jeux surtout avec cette manette).

icekily
icekily
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:31:06

quel gachi rayman a cause de la wii ca aurait pu etre un grand jeu daventure...

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:31:10

Pas envie d´argumenter pour beaublaireau a mais excuse-moi beaulaireau :rire:

Wii__fan
Wii__fan
Niveau 6
06 janvier 2007 à 15:31:37

Ben , tu vois blaireau (je prefere t´appeler comme ca ) tu a dit toi meme : Prince of persia j´aime pas, splinter cell non merci pitié, far cry arf !
donc tu juge ubi sur tes propre gouts et franchment c´est pas joli ce sont quand meme 2 des plus grands developpeurs !

seb19
seb19
Niveau 7
06 janvier 2007 à 15:33:43

rubrique fait divers : "un testeur de jeux video passé à tabac à coup de batte de baseball par des fan furieux. son crime : avoir sous noté un jeux vidéo de la marque qu´ils idolatraient. le journaliste a été reconnu dans la rue, à cause des video du gaming live, par les malfaiteurs qui l´ont suivit jusqu´à son domicile. bilan : une paire de lunette cassée, ainsi que douze dents, une clavicule et trois côtes."

:rire: non mais où va t´on?

et puis, dans le test de far cry, il ne descend pas la console, mais le jeu. si vous n´etes pas content, regardez les screenshot avec des gros pixel même pas digne de la ps1. il ne les a quand même pas inventé? alors arrêter de faire les blaireaux, la wii à quasiment que des jeux de merde à sa sortie, point barre! parce qu´à part zelda, franchement... moi j´attend la suite avant de la payer.

Wii__fan
Wii__fan
Niveau 6
06 janvier 2007 à 15:37:43

Nno elel a quand meme 4 jeux qui merite le respect ! : zelda ,red streel , rayman , marvel ultimate alliance !
et je n´idolatre pas ubi

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
06 janvier 2007 à 15:38:51

SSX c´est un contre-exemple mais il est très isolé. Et ce n´est pas d´anthologie, on en est déjà au 4eme (!) et le pire c´est que y´a déjà plus d´idées. Ca reste un jeu de sport, ça reste un jeu appelé à avoir des suites chaque année (en gros). Ca reste un jeu que tu ne collectionnera jamais car même si c´est fun ça n´a rien apporté au jeu vidéo : ça reste un jeu EA quoi...

icekily
icekily
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:40:49

bin evidemment c´est de la meme trempe que pes mais je paye pas les jeux alors je m´en fout c´est ca qu´est bien tu regrette pas dacheter un jeu ntout juste "bon" car au final ta depenser 20 minutes et 25 cents d´euros

cortana36
cortana36
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:41:48

Bah, c´est pas sa faute si il est pas capable de jouer correctement avec une wiimote, pasque red steel, ben ya rien de plus maniable, c´est encore mieu que la souri/clavier sur PC....

Maintenant, non, il aurais pas du faire dans le jeux vidéo si c´est pour jouer 2 min, remarquer que nintendo est marqué sur la boite et décider de foutre une mauvaise note...avec lui, zelda aurait eu 10/20 pasqu´il aurais pas capté comment on tape avec une épée...ce type de rigolos aurait du faire dans le cirque, pas dans les JV

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:42:06

C´est tes goûts...
http://www.jeux-france.com/articles_tests1340_red-steel.html
Et lui il n´a pas testé beaucoup de jeu dans sa vie?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment