CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dinowan et les FPS sur Wii

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
06 janvier 2007 à 15:44:24

Pour argumenter il faut savoir le faire ! C´est facile de faire l´anguille.

Prince of Persia, le premier a apporté qq chose. J´ai pris du plaisir à y jouer mais voilà rien de plus. Le 2 pour moi est un échec (sauf quand on est un ado qui se croit rebelle), le 3 redresse la barre mais n´apporte rien de nouveau ! Alors arrêtez de dire la trilogie est géniale : c´est le même jeu enrobé différemment. A la base ce n´est pas un grand jeu et sa base est le meilleur épisode des 3. Et je ne parle pas du foutage de gueule de la version remake à venir sur Wii ni de Driver racheté par Ubi à venir sur Wii...personne ne veut comprendre....

Mon exemple pour PoP peut se généraliser à splinter cell et far cry (quoique far cry PC , bien que beau était vraiment pas intéressant à jouer)

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
06 janvier 2007 à 15:47:23

Jerelève votre absence totale d´objectivité en vous rappelant que Dinowan, le sujet de ce topic, adore metroid prime (et sûrement bien avant que vous soyez au courant de l´existence de la série...). Là on entend personne...

demoniac_man
demoniac_man
Niveau 9
06 janvier 2007 à 15:50:39

POP 1 etait genial a mon gout !

cortana36
cortana36
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:51:03

c´est pas nous qui n´avons aucune objectivité, c´est Dinowan

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
06 janvier 2007 à 15:52:38

:lol: cest vrai ke lhumour a dinowan laisse a desirer je trouve plutot un peu son humour "mongole"

icekily
icekily
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:53:36

moi j´appelle ca humour de puceau c´est a peu pres le meme principe

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
06 janvier 2007 à 15:54:00

Tu t´es jamais dit que son humour "mongole" vient du fait qu´il sait qu´il s´adresse à 90% de "mongoles" ? Cherche pas plus loin...

icekily
icekily
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:56:43

non mais laissez beaulaireau un mec qui attend impatiemment okami est FORCEMENT une bonne personne ^^"

dire que je l´ai deja finit je veux trp une suite !! !(imposible techniquement)

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
06 janvier 2007 à 15:58:03

:lol: 90% ben di donc je savai pa kon etai tous aussi mongole :fou:

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
06 janvier 2007 à 16:00:36

C´est ptet parce que c´est nul sur Wii , non ?

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
06 janvier 2007 à 16:01:20

:non:

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:02:50

Pfff... C´est l´invasion des fanboys ici ! Non, ce n´est pas Dinowan qui est anti-wii ni quoi que ce soit, c´est que simplement, Red Steel et Far Cry sont deux jeux pourraves, faits à la va-vite par Ubi pour se remplir les poches. Et ça marche ! Red Steel, bien qu´execrable, est deuxième des ventes Wii.
D´ailleurs, il ni a pas que lui qui lui a flanqué une sale note > Gamekult lui a mis 4/10.

icekily
icekily
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:05:24

exact pour moi gamekult sont les meilleurs:des mecs severe avec tout les jeux de facon a ne pas avoir de mauvaise surprise je les felicite

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment