Pour argumenter il faut savoir le faire ! C´est facile de faire l´anguille.
Prince of Persia, le premier a apporté qq chose. J´ai pris du plaisir à y jouer mais voilà rien de plus. Le 2 pour moi est un échec (sauf quand on est un ado qui se croit rebelle), le 3 redresse la barre mais n´apporte rien de nouveau ! Alors arrêtez de dire la trilogie est géniale : c´est le même jeu enrobé différemment. A la base ce n´est pas un grand jeu et sa base est le meilleur épisode des 3. Et je ne parle pas du foutage de gueule de la version remake à venir sur Wii ni de Driver racheté par Ubi à venir sur Wii...personne ne veut comprendre....
Mon exemple pour PoP peut se généraliser à splinter cell et far cry (quoique far cry PC , bien que beau était vraiment pas intéressant à jouer)