CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelle déception !!!!

drug-squad
drug-squad
Niveau 10
06 janvier 2007 à 00:28:18

Aprés un mauvais "redsteel", un moins bon qu´ ailleurs "call of duty", voici un pathétique "farcry"!!!
C´ est ça la fabuleuse console annoncée avec une nouvelle jouabilité du futur :question:
J´ ai essayé d´ y jouer chez mon pote, déja la tétanie du bras innéhrant à cette diable de wiimote, ensuite les ennemis qui mouftent pas quand je tue leur mère; c´ est donc ça la wii qui devait compenser son faible niveau graphique par une jouabilité hors-pair?
Ah misère, déja que je m´ étais décidé à pas prendre la PS3 à cause du prix rédhibitoire et des mensonges de SONY, me voilà dégouté à jamais de la wii qui montre déja ses limites. Donc cet été ce sera la 360§ Je ne l´ aurais jamais cru il y a un an si on me l´ avait dit!
Mais allez donc voir le test de "farcry" en page d´ accueil :snif: , quelle tristesse!

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
06 janvier 2007 à 00:29:05

En effet, FarCry est nul.
Red Steel est génial, par contre.

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
06 janvier 2007 à 00:29:17

Je crois que la porte c´est par la >>[ ]

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
06 janvier 2007 à 00:30:56

Chaqu´un ces gout, moi j´ai pas essayais les 2 car je ne l´est aime pas :)

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
06 janvier 2007 à 00:31:11

Pour la tétanie du bras... faut pas jouer avec le bras en l´air quand meme :rire:
Si tu avais jouer normal, comme avec une mannette, les bras poser sur tes cuisse, tu aurais certainement trouvé ca plus fun et plus facile.

Kill_the_NooB
Kill_the_NooB
Niveau 3
06 janvier 2007 à 00:39:17

Perso Call of duty est vraiment bon ^^
Je n´accrochait pas avec le pad classique mais avec la wiimote c est vraiment excellent !! !

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
06 janvier 2007 à 00:40:55

c´est bizar on juge et on catégori déjà la wii bordel ça fait 1 mois quelle est sorti et pcq 5 jeu pourri développé à la hate pour le line up son sorti que tout ce qui est à venir va être pareil. Les kits de developpement Wii son à pène parvenu au devel* soyez patient on ne fait pas un jeu en 1 mois... Vous espéré avoir de bon jeu sur la ps3 le premier jour???

drug-squad
drug-squad
Niveau 10
06 janvier 2007 à 00:44:36

J´ ai tellement attendu cette wii que je tombe de haut là sérieux!
Je m´ étais dit :"ouais Nintendo ce sont les punks du jeux vidéo; un petit coté en marge des autres et nique les deux gros rouleaux compresseurs", puis finalement j´ ai plus le sentiment que c´ était beaucoup de poudre aux yeux la wiimote et le nunchuk. Je m´ explique, Nintendo n´ ayant pas les moyens de rivaliser avec Microsoft et Sony au niveau technologique, a décidé de prendre le contre pied, avec certes une grande innovation qui ils le savaient ferait parler, en détournant notre attention.
Dites moi que je ne suis pas le seul à penser cela, ou alors c´ est que quelque chose m´ a échappé, je ne prétends pas tout savoir.

I-wii-l-be-back
I-wii-l-be-back
Niveau 6
06 janvier 2007 à 00:44:42

ça fait que 1mois qu´elle est sorti espece de boulet! soit patient tu est riche a ce point? paske t´achete 15 jeux par mois d´habitude? allé casse toi d´la(auteur du topic) et ça se prétend gamer... :sarcastic:

Crippler
Crippler
Niveau 7
06 janvier 2007 à 00:46:36

"J´ ai essayé d´ y jouer chez mon pote"

J´adore, tous ceux qui disent un avis négatif sur la Wii l´ont toujours essayé chez un pote, curieux non ? :o)), tu l´aurais essayé, tu dirais pas que Red Steel est mauvais (ou serais tu handicapé ?)

If You Want To Kiss The Sky,
Fuck A Duck And Try To Fly
:o))
Crippl3r

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
06 janvier 2007 à 00:48:00

Nintendo n´ ayant pas les moyens de rivaliser avec Microsoft et Sony au niveau technologique :rire: :lol:

resk-p
resk-p
Niveau 10
06 janvier 2007 à 00:48:02

heu red stell est sympa desoler !! !!!!!!!
zelda est une tueriiiiiiiiiiiiiiiiiiii
et les autre jeu du line up =de la merd
peut etre call of duty3 en occas et encore ......
voila ce que je pense

resk-p
resk-p
Niveau 10
06 janvier 2007 à 00:48:58

rooooooooo
et wii play desoler mais ce jeu vaut tout surtout le tennis je me suis eclater avec mes potes dessus

NkC_snake
NkC_snake
Niveau 8
06 janvier 2007 à 00:49:09

Moi, je vous dit attendez de voir les bons jeux la :
Mario Kart, Super Smash Bros Brawl,Mario Tennis, Mario GaLaXy :bave:

MAIS, il est clair qu´aujourd´hui, a part Zelda, c´est nul à chier ! :rire:

resk-p
resk-p
Niveau 10
06 janvier 2007 à 00:49:51

metroid prime ! comment tu a pus ne pas le citer ?

resk-p
resk-p
Niveau 10
06 janvier 2007 à 00:50:43

mario galaxy :coeur:

resk-p
resk-p
Niveau 10
06 janvier 2007 à 00:52:14

je pense que les jeu vont commencer a se develloper car les editeur attende je pense (je ferai pareille) de voir les vente de telle ou telle console pour developper

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
06 janvier 2007 à 00:52:23

sonic,ssx,trauma center, starfox, qui vont arriver et tout le reste de prévu non avec tout ces noms on aura de la qualiter mais il faut attendre.

rock35
rock35
Niveau 4
06 janvier 2007 à 00:54:33

vous enervez pas sa sert a rien, attend elle est concevable la deception quand ta galerer pour te procurer une wii et que tu te rend compte que ta des graphismes et une qualité d´une autre époque sa fait mal.
j´ai faillit l´achter... ouf

drug-squad
drug-squad
Niveau 10
06 janvier 2007 à 00:55:17

Pourquoi ces attaques? J´ ai jamais prétendu être le gamer du siècle.
Je m´ étais dit voilà, je vais acheter une console dans 6 mois (peut-être la 360 mais rien n´ est sûr), je suis déçu pour l´ instant de la wii, mais j´ éspérais comme indiqué dans mon post précédent, que des types pourraient m´ expliquer la subtilité intéressante de la wii qui m´ échappe, je voulais vraiment dialoguer, mais bon on me tombe dessus haineusement.
Je croyais trouver des chiens de garde uniquement sur le forum PS3, je me trompais; faut pas s´ étonner si des gars viennent flooder chez vous vu comment vous refusez le dialogue.
M´ enfin, si quelqu´ un est décidé à m´ expliquer toutes les bonnes choses futures que je pourrais y trouver, je reste tout attentif!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment