CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelle déception !!!!

resk-p
resk-p
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:17:45

kripte :bravo:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:21:32
  • kripte profil

* Posté le 06 janvier 2007 à 01:16:14 avertir modérateur
* Je vais finir pour dire que la Microsoft je n´y est jamais songé et que pour la sony, payer une fortune juste pour du graphisme ben ca me fait un peu mal au cul! :hum:

Mais non voyons, pas juste pour du graphisme, aussi pour un tas de machins onéreux qui servent à rien. :content:

clowny
clowny
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:23:55

En même temps sur wii on a payé et les a même pas les graphisme lol.

Faut arrêter, la ps3 et la 360 ne se résument pas à des graphs, y´a des jeux derriere et des bon jeux, ça c´est le discours préfabriqué de Nintendo qui veut faire croire qu´on a d´un côté des graphs et rien derriere et d´un autre côté la Wii est ses hits.

La réalité est tout autre

SHOKKAN
SHOKKAN
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:25:26

drug-squad je pense comme toi... mais bon...grace a la pénurie lol on arrivera facile a les revendre.

Kill_the_NooB
Kill_the_NooB
Niveau 3
06 janvier 2007 à 01:26:13

Pour la Wii je dirais plutôt un Gameplay différent :ok:

jp123
jp123
Niveau 7
06 janvier 2007 à 01:26:18

moi j´ai jouer a far cry wii et je trouve que ca va très bien :oui: après 2 heure javais pas encore mal au bras

drug-squad
drug-squad
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:26:29

Ouais, en gros je crois plutôt que je vais me prendre la 360 cet été, et j´ attendrai 1 an pour la WII, comme il est dit plus haut c´ est vrai que la console est un "nouveau-né" et ne pourra que s´ améliorer. De plus les jeux seront plus nombreux et d´ occases pour certains.
Il est vrai que des bombes à venir comme métroid ou mario galaxy seront immanquables, voire d´ autres avec des dévelopeurs maitrisant mieux les différents paramètres spécifiques à la WII; il est vrai que je ne dois pas rester sur une première impression mitigée.

resk-p
resk-p
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:28:10

hou clowny t mudler ??
ben en fait si tu etais normalement constituer tu verrai que la 360 et la ps3 mise sur le graphism
ce qui ne veut pas dire que il y a pas de bon jeu
et que la wii mise sur le fun de sa wiimote et qui na RIEN A VOIR AVEC LES AUTRE CONSOLE

kripte
kripte
Niveau 3
06 janvier 2007 à 01:34:00

resk-p :d) rien a voir avec les autres consoles

C´est exactement ca!

De plus, me dire que sony et les autres ne misent pas sur le graphisme... Ben faut me dire sur quoi ils misent alors. Parcque perso je vois pas là! Il y a de bon jeux certes mais rien de bien nouveau sur la façon de jouer!

drug-squad
drug-squad
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:37:03

Je crois que ce qu´ il veut dire c´ est qu´ une nouvelle façon de jouer c´ est bien, mais faut pas s´ en émerveiller par dépit si au bout du compte le jeu est mauvais.

resk-p
resk-p
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:38:22

:gne:

kripte
kripte
Niveau 3
06 janvier 2007 à 01:41:40

Ben je joue à Zelda pour le moment et... oui je trouve ca bien! Pour le reste c´est peut-être pas super ok mais comme il a été dit et redit, la console n´a qu´un mois.

clowny
clowny
Niveau 10
06 janvier 2007 à 07:50:56

Evidememnt si certains ont un raisonnement limité, entrez pas dans des débats les mecs ^^

Ce que je veux dire c´est que sur 360 et ps3 y´a des graphs aboutit et les jeux st bon (à contario de ce que disent certains fanboys nintendo), sur wii la majorité des jeux sont techniquement catstrophique et ont une maniabilité foireuse donc le discours de tendo qui consiste à dire qu´il faut pas miser tout sur la technique, ah oui ok sur le fond mais si à côté le gameplay est foiré ben il reste rien et pour l´instant, ben y´a pas grand chose à sauver.

Alors c´est vrai que faut lui laisser du temps et le bénéfice du doute mais je trouve le truc mal partit et l´expérience fait craindre pour le futur

coluche22
coluche22
Niveau 9
06 janvier 2007 à 08:57:08

ca y est on se rend compte qu´on s´est fait entuber bien profond? :rire: :rire:

on vous l´avait dit depuis le début,c´est de la merde cette console,et dire qu´on va encore m´a insulté alors que je dis la vérité...

vous êtes pathétiques :honte:

raziell
raziell
Niveau 7
06 janvier 2007 à 09:12:45

coluche doit se retourner dans sa tombe de svoir qu´un gars avec des idées arréter comme toiest pris son pseudo....perso j´ai la 360 est la wii...(mais je n´aurez pas la ps3....) est bien je trouve ces deux consoles tres complémentaire...je ne suis pas fan de red steel(je l´est revendue vite fait) mais ca veut pas dire que c´est une console de merde bien au contraire...pour moi la wii sera une console por les jeux "fun" et multijoueur pour les jeux ou l´on pourra jouer entre pot(ssbb rayman etc etc ) mais aussi pour les hits nintendo(zelda mario metroid) et surement pour tenkaichi2(et oui j´ai lacher ma ps2) et la 360 pour les gros jeux (lost planet blue dragon gear of wars etc etc) il ne faut pas juger la WII sur un mois...tu sais quand j´ai acheter la 360 l´année derniére a part pgr3 et kaméo j´avais pas grand chose a me mettre sous la dent le 1er mois...et puis au fur et a mesure elle commence a nous montrer ce qu´elle peut faire et je ne la lacherez pour rien au monde....
Et bien je pense que ca va étre pareil pour la wii....laissons lui le temps de grandir un peu de nous faire voir ce dont elle est capable...quand on voie ce que la gamecube nous a servi je en suis pas inquiet...la wii etant certe pas aussi puissante que les actuel plateforme nextgen mais plus que la gamecube on peut s´attendre a de tres bon soft tres jouable et assez jolie(tres jolie méme) je suis d´accord qu´il faut une certaine qualité graphique mais ca ne fait pas tous non plus....si lost planet sur 360 été juste jolie il ne m´intérésserez pas plus que ca...c´est pareil pour la wii....zelda n´est pas "magnifique" mais il reste tres jolie et avec le gameplay de fou qu´il ya tu fait vite abstraction des quelques lacunes graphiques qu´il peut avoir....

voila dsl pour ce pavé....

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
06 janvier 2007 à 09:45:16

Pour moi la Wii est destiné pour les "enfants"(le bon vieux cliché)
Je l´acheterais dans 1ans quand elle seras a 70euros comme la game cube! mais pour l´instant de se que j´ai vu c´est limité.

drug-squad
drug-squad
Niveau 10
06 janvier 2007 à 10:07:19

Savez vous si RE5 sortira sur WII? Ca me ferait une raison de plus pour la prendre, en complément de la 360 comme le dit raziell.
Perso je doute qu´ il sorte sur WII car je pense que Capcom veut en faire un super truc graphique, et qu´ avec la console Nintendo il risque de ne pas trouver leur bonheur. Mais je me goure peut-être!

coluche22
coluche22
Niveau 9
06 janvier 2007 à 10:31:15

drug tu crois encore au pere-noel?

c´est dans l´habitude de Capcom de faire de RE un jeu laid? nan bah t´as ta réponse

Bio 5 est prévu pour 2008 sur PS3/X360

drug-squad
drug-squad
Niveau 10
06 janvier 2007 à 10:34:09

Et comme j´ aurai la 360 c´ est parfait!

bibix-man
bibix-man
Niveau 1
06 janvier 2007 à 10:47:29

slt a tous jai acheter far cry vengance est je suis hiper decu il est pourri ce jeu niveau graphique c tres moche meme le gameplay nes pas terrible alor que la wii pourrait faire mieux car on voit le sublime zelda je lai acheter aussi est je ladore voila ce sera tout

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment