CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelle déception !!!!

drug-squad
drug-squad
Niveau 10
06 janvier 2007 à 10:52:49

:ok:

Manga2
Manga2
Niveau 10
06 janvier 2007 à 11:06:29

moi j´acheté la 360 il y a 2 mois et la wii a noel et franchement si la 360 j´ai de tres grand jeu comme oblivion, gears of war, dead rising, kameo etc...
la wii reste largement a son niveau certes la ludotheque n´est pas bonne mais c´est seulement le lancement comme toutes autres consoles exemples la ps2 avec fantasia, la 360 qui avait que kameo de vraiment bien la wii s´en est sorti bien avec zelda il suffit d´attendre un trimestre pour avoir des chef d´oeuvre^^
tout comme tout autre console il suffit d´attendre pour les hits :ok:

vlao22
vlao22
Niveau 5
06 janvier 2007 à 11:09:44

J´ai toujours acheté les consoles Nintendo le jour de leur sortie....sauf pour la Wii qui pour l´instant m´emballe que très peu. Une jouabilité nouvelle doit-elle excuser une pauvreté graphique? Est-ce forcémént incompatible? Nan je ne crois pas. Déception quand tu nous tiens!!!

coluche22
coluche22
Niveau 9
06 janvier 2007 à 11:15:09

+1 pour vlao

resk-p
resk-p
Niveau 10
06 janvier 2007 à 11:48:37

un resident laid ?
a oui ces vrai la version ps2 etai bcp plus mocher que la version game cube
donc je suis en droit de penser que le resident su wii sera peut etre pas au niveau 360 mais asser joli pour te permettre de ne plus ecrir sur ce forum merci

v2style
v2style
Niveau 3
06 janvier 2007 à 11:52:03

ou est-ce que t´as vu que red steel était nul ?? ?

putin mais arrêtez d´écouter cet abruti de dinowan

Jotarox
Jotarox
Niveau 3
06 janvier 2007 à 12:25:31

"une pauvreté graphique"

Juste parce que certains jeux (faisants parti du line up ou sorti quelque jours après...) sont "pauvre" niveau graphique (franchement je l´avoue c´est moyen voire laid sauf quelques jeux...Mais pas besoin de graph´ de ouf pour s´amuser), c´est pas de la faute de Nin´ si les éditeurs tiers n´ont pas encore exploité un peu plus que le minimum de la wii :hum: ...

Pour wii sport ou wii play, les graphismes me vont parfaitement, pas besoin de jeux HD pour concepts comme ça, les autres jeux c´est embétant, mais la wii n´a même pas 1 mois, j´sais pas si vous réalisez, vous la jugez déjà comme déception :honte:

jonas76
jonas76
Niveau 8
06 janvier 2007 à 12:32:00

:up: anti-flood

Linkarus
Linkarus
Niveau 5
06 janvier 2007 à 12:36:51

re :up: anti flood

Sinon ne vous inquietez pas la DS a aussi eu un lancement chaotique niveau jeu !

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
06 janvier 2007 à 12:41:35

Les gens ils disent lisez pas les test forgez votre propre idee ( je suis du meme avis ) puis il se trouve qu il n aiment pas trop un jeu mal coté et puis il changent fo lire les test.

Faut savoir ce que vous voulez racontez pas des conneries.

Perso je voulais achetez Red Steel puis apres plusieurs avis je me suis dit non et finalement je me suis laisser tenter et je n en suis vraiment pas decu ! ! !

:ok:

vincesks
vincesks
Niveau 8
06 janvier 2007 à 12:47:29

Ah les français...(j´en suis un aussi) jamais content, toujours à râler pour un rien.... La Wii ne vous plait pas ? Tanpis, moi elle me plait !
Pas satisfait de votre achat? Et bien revendez la, il y a tellement de gens qui aimeraient en avoir une a l´heure qu´il est !! !
Si elle ne vous plait pas tanpis, personne sur ce forum n´y peut quoi que ce soit alors je vous en prie arrêtez de venir pleurer, raler ou je ne sais quoi parce que vous n´êtes pas content de votre cadeau de noël, et surtout arrêtez de faire ce genre de topics inutiles juste bons a s´emplir de plaintes et autres maux !
Sur ce bonne journée à tous

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment