CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le JM.

landmario
landmario
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:52:11

Le JM :)

Le seul topic du forum 100 % Actus Wii ! Le JM, présenté par Landmario, vous donne toutes les dernières news,astuces,rumeurs... pour tout savoir avant tout le monde ! Le JM vous donne rendez-vous tous les jours avec des reportages sur les événements à ne pas rater et sur les nouveautés de la wii qui montent et qui comptent. :)

:-d

Aprés une petite présentation a la Game One :) la premiere partie avec la catégorie le saviez vous ?

Le saviez vous ?

On peut déplacer les chaînes du bureau Wii en fesant A+B.

Dans la boutique Wii sous la ligne bonne vacanse de Pauline il y a un point cliquez dessu pour avoir une surprise.

Voila j´attand vos coms :peur: dîtes si je continue ou pas car si c´est nul sa sert a rien :merci:

:noel:

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:55:54

lol ouais je le savais déja mais c´est sympa quand meme continue^^

Bobdeker
Bobdeker
Niveau 5
07 janvier 2007 à 13:56:05

Moi jtrouve ça trippant un topic ou on peut regroupper toutes le astuces que l´ont connait...

C´est une bonne initiative...
Là celle ci je la connaissai mais jsuis certains qu´il y en a plein d´autre sur la console et dans les jeux que tout lmonde ne connait pas

landmario
landmario
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:02:19

Bonus ou se place la Wii a noel ?

La Wii entre la PS3 et la XOBOX se place en 2éme place avec 1 800 000 machines de vendu.

PS3 (3) 750 000
XBOX360 (1) 2 millions

Et pour les personne qui a chaque fois se tronpe de forum (zelda) voici le lien des soluce en video
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10727-823183-1-0-1-0-0.htm

Sur la VC en se moment

PC Engine :
R-Type II

Megadrive :
Bonanza Bros.
Gain Ground

NES :
Ikki
Ice Climber
Kid Icarius
The Legend Of Zelda II : The Adventure Of Link

Super Nintendo :
Fire Emblem : Seisen No Kaifu

Nintendo 64
Mario Kart 64

Video :
Dragon Quest Swords : The Masked Queen and The Tower of Mirrors
http://www.jeux-france.com/downloads7240_video-dragon-quest-swords.html

SSx blur
http://www.jeux-france.com/downloads7239_video-ssx-blur.html

Je suis desoler si vous savez deja tout mais je debute :lol:

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:05:58

Y´a vraiment Mario Kart et The Legend Of Zelda II:The Adventure Of Link en ce moment ou c´est au Japon ? Pareil pour Kid Icarus ?

landmario
landmario
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:09:22

au fait c´est se qu´il y aura en janvier mais normalement c´est dans pas lontenp

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:11:47

dites..
le Fire Emblem : Seisen No Kaifu qui est sur super nintendo il est en francais?

landmario
landmario
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:13:59

on ne sait pas encor (je prepare un truc sur animal crossing sur wii)

landmario
landmario
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:22:54

Animal Crossing Wii : quelques détails

Après son immense succès sur Nintendo DS, Animal Crossing revient sur le devant de la scène de l´actualité. Outre l´ouverture d´un parc thématique au Japon, on apprend aujourd´hui par l´intermédiaire du Kyoto Shinbun que le message ´Let´s meet in Wii´, qui peut se traduire par ´Donnons-nous rendez-vous sur Wii´, apparaît après le générique de fin du nouveau film d´animation Animal Crossing sorti récemment au Japon. Ce petit indice de Nintendo nous laisse donc supposer d´une annonce très prochainement concernant le titre. Certaines rumeurs parlent déjà de la possibilité d´utiliser ses Mii dans Animal Crossing sur Wii, ou même de reprendre sa partie d´Animal Crossing : Wild World sur Nintendo DS et la transférer sur sa version Wii. A suivre.

:sleep:

Dans une interview accordée au magazine Kikizo, Katsuya Eguchi, le Producer de la série Animal Crossing, donne quelques détails intéressants concernant les possibilités du mode Stand-By de la fonction WiiConnect24 qui, rappelons-le, permet une connexion en ligne de manière continue, même lorsque la console est éteinte. Le responsable de Nintendo donne ainsi quelques exemples d´utilisation appliqués au futur volet d´Animal Crossing actuellement en développement sur Nintendo Wii. Il serait ainsi possible de visiter le village de son ami à n´importe quel moment, et ce même s´il ne joue pas au jeu, ce qui n´est pas possible dans la version sortie sur Nintendo DS. Animal Crossing deviendra ainsi un véritable monde persistant dans lequel les joueurs pourront à chaque instant laisser des messages, communiquer avec les habitants, etc. Mais l´exemple le plus intéressant que donne Katsuya Eguchi est certainement la possibilité d´envoyer un vrai email par le biais de son PC ou de son téléphone portable, vers un ami dans un village d´Animal Crossing qui pourra ainsi lire le message via le jeu.

:sleep:

perrinepp57
perrinepp57
Niveau 5
07 janvier 2007 à 14:25:37

si ton forum peut nous donner des news c´est pas mal
y´aurat´il unn animal crossing sur wii?

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:26:24

:merci:

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:33:58

ouai bonne idée romM87 ,
et merci pour les infos landmario :ok:

landmario
landmario
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:34:21

oui a animal crossing sur wii

RoM87 je pense pas que tout le monde aime et que sa va être un grand topic mais on verra

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
07 janvier 2007 à 14:40:46

:d) On peut déplacer les chaînes du bureau Wii en fesant A+B.

J´ai essayer ca veut pas :)

landmario
landmario
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:42:35

JM = jocelyn M jocelyn mon prenon est M (premier lettre de mon non de famille)

il faut bien appuyer sur les 2 en même temp sa marche pas pour la chaînes disque

plus tard des imaegs fake de la wii :)

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:42:51

si si ca marche,il faut pointer sur la chaine que tu veux deplacer ,maintenir A+B puis la mettre dans l´emplacement de ton choix

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
07 janvier 2007 à 14:43:18

Ok j´essairai merci :ok:

landmario
landmario
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:46:11

Images fake ^^

http://www.zeldanederland.nl/images/nieuws/revo_zelda.jpg

http://www.planetefantasy.free.fr/img/wii/fake.jpg

http://www.start-again.net/news/2006_05/wii4.jpg

http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/016/449_1.jpg

(plus tard le formulaire pour remplacer les dragonnes)

perrinepp57
perrinepp57
Niveau 5
07 janvier 2007 à 14:47:47

t´es la battosai1664 tu es pas connecter comme hier??

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:52:02

nn pas pour le moment j´ai lancé un scan avec mon anti-virus et ca me fait ramer MSN...je serai connecté ds 1o minutes environ

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment