CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii info 1.1 - l'actu wii en vidéo

TEOX
TEOX
Niveau 10
08 février 2007 à 11:32:21

Bonjour à tous,

Je viens de mettre en place un nouveau magazine TV qui retraçerait chaque semaine l´actualité de la Wii. Voici la première émission.

fichier :
http://ficreations.free.fr/wii.info1.1.avi

Bon visionnage !

TEOX
TEOX
Niveau 10
08 février 2007 à 12:25:16

Wii info est maintenant disponible sur Youtube

http://www.youtube.com/watch?v=O2efMi-fEPc

patineur44
patineur44
Niveau 4
08 février 2007 à 13:00:17

Bonjour,
Je viens de voir votre émission et je la trouve très bien pour un début.
Je voudrai savoir si vous seriez interessé pour faire de partenaria avec moi.
Je m´explique.
Je suis webmaster d´un site de partage de code ami wii et je serai pret à dédier une page de mon site à vos émessions en échange d´une petite pub orale ou écrite pour mon site en fin de vos émessions ou dans le générique.
Merci de me répondre.
Cordialement
Patineur44

black_sadomario
black_sadomario
Niveau 8
08 février 2007 à 13:05:09

en tous cas moi j´adore tu pouras si il te plait nous redonner un lien pour la prochaine émission meme gameone ne sont pas foutut de nous filer des infos croustillante contrairement à toi

byleth
byleth
Niveau 8
08 février 2007 à 13:13:22

bravo teox continue comme ça!!!!
cree un site perso avec tes videos ca sera encore plus sympa...

TEOX
TEOX
Niveau 10
08 février 2007 à 13:14:25

patineur44 >

J´apprécie la proposition mais je voudrais bien voir à quoi ressemble le site.

Pepez05
Pepez05
Niveau 9
08 février 2007 à 13:15:40

S´est une bombe ta vidéo, s´est extra d´avoir enfin un programe vidéo réservé à la Wii. De plus la réalistation est trés bien soigné et est vraiment trés proffesionnels.

J´ai hâte de voir le vidéo de la semaine prochaine.

:)

Dimasterkiller
Dimasterkiller
Niveau 7
08 février 2007 à 13:17:04

Je te félicite c´ est super bien fait, bonne continuation, mais as-tu déjà fais ça et es-tu amateur ou pro ?

]narko38[
]narko38[
Niveau 3
08 février 2007 à 13:17:22

J´adhère totalement.

Dimasterkiller
Dimasterkiller
Niveau 7
08 février 2007 à 13:17:50

Faudrait trop que tu crée un site où tu regrouperai toutes les vidéos :ok:

MisterMoney08
MisterMoney08
Niveau 11
08 février 2007 à 13:18:07

J´espère que se topic aura des MAJ toutes les semaine :oui: :ok: Bravo, Bonne continuation !!

Dimasterkiller
Dimasterkiller
Niveau 7
08 février 2007 à 13:20:35

Moi je dis topic a épingler à la place de celui des codes amis :oui:

]narko38[
]narko38[
Niveau 3
08 février 2007 à 13:22:22

Pareil

TEOX
TEOX
Niveau 10
08 février 2007 à 13:22:44

Merci beaucoup pour vos réactions qui m´encouragent à continuer.

Le site web est en construction, il sera très rapidement en ligne.

Pour te répondre Dimasterkiller, je fais mes études dans le milieu audiovisuel et je compte devenir monteur. Wii info est donc un bon entraînement.

Dimasterkiller
Dimasterkiller
Niveau 7
08 février 2007 à 13:24:35

Ta vidéo m´ a encouragé à prendre excite trucl :lol: Les saut qu´ on fait :bave:

MisterMoney08
MisterMoney08
Niveau 11
08 février 2007 à 13:26:18

TEOX :d) j´espère que ton travail portera ses fruits :oui:

* Dimasterkiller profil
* Posté le 08 février 2007 à 13:20:35 avertir modérateur
* Moi je dis topic a épingler à la place de celui des codes amis :oui:

:d) wii, heu, Oui, tout a fait daccord :oui:

Dimasterkiller
Dimasterkiller
Niveau 7
08 février 2007 à 13:30:08

J´ ai posté un message sur le forum modération pour épingler celui à la places des codes wii :ok:

bisounez
bisounez
Niveau 10
08 février 2007 à 13:49:11

TEOX SUPERBE travail!alors la chapeau vraiment bien réalisé c´est vraiment super ton Info Wii
:-d

dj-tsunami
dj-tsunami
Niveau 7
08 février 2007 à 13:52:49

trés bien TEOX tu mérite un :up: continu comme sa et post encor chaque semain pour des nouvelle que perso j´atend avec impatience!! ^^ :up: :up:

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
08 février 2007 à 14:01:04

vraiment excellente ton émission ! continue comme ca, j´attend impatiement la prochaine :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment