Bonjour, Je viens de voir votre émission et je la trouve très bien pour un début. Je voudrai savoir si vous seriez interessé pour faire de partenaria avec moi. Je m´explique. Je suis webmaster d´un site de partage de code ami wii et je serai pret à dédier une page de mon site à vos émessions en échange d´une petite pub orale ou écrite pour mon site en fin de vos émessions ou dans le générique. Merci de me répondre. Cordialement Patineur44
black_sadomario
Niveau 8
08 février 2007 à 13:05:09
en tous cas moi j´adore tu pouras si il te plait nous redonner un lien pour la prochaine émission meme gameone ne sont pas foutut de nous filer des infos croustillante contrairement à toi
byleth
Niveau 8
08 février 2007 à 13:13:22
bravo teox continue comme ça!!!! cree un site perso avec tes videos ca sera encore plus sympa...
TEOX
Niveau 10
08 février 2007 à 13:14:25
patineur44 >
J´apprécie la proposition mais je voudrais bien voir à quoi ressemble le site.
Pepez05
Niveau 9
08 février 2007 à 13:15:40
S´est une bombe ta vidéo, s´est extra d´avoir enfin un programe vidéo réservé à la Wii. De plus la réalistation est trés bien soigné et est vraiment trés proffesionnels.
J´ai hâte de voir le vidéo de la semaine prochaine.
Dimasterkiller
Niveau 7
08 février 2007 à 13:17:04
Je te félicite c´ est super bien fait, bonne continuation, mais as-tu déjà fais ça et es-tu amateur ou pro ?
]narko38[
Niveau 3
08 février 2007 à 13:17:22
J´adhère totalement.
Dimasterkiller
Niveau 7
08 février 2007 à 13:17:50
Faudrait trop que tu crée un site où tu regrouperai toutes les vidéos
MisterMoney08
Niveau 11
08 février 2007 à 13:18:07
J´espère que se topic aura des MAJ toutes les semaine Bravo, Bonne continuation !!
Dimasterkiller
Niveau 7
08 février 2007 à 13:20:35
Moi je dis topic a épingler à la place de celui des codes amis
]narko38[
Niveau 3
08 février 2007 à 13:22:22
Pareil
TEOX
Niveau 10
08 février 2007 à 13:22:44
Merci beaucoup pour vos réactions qui m´encouragent à continuer.
Le site web est en construction, il sera très rapidement en ligne.
Pour te répondre Dimasterkiller, je fais mes études dans le milieu audiovisuel et je compte devenir monteur. Wii info est donc un bon entraînement.
Dimasterkiller
Niveau 7
08 février 2007 à 13:24:35
Ta vidéo m´ a encouragé à prendre excite trucl Les saut qu´ on fait
MisterMoney08
Niveau 11
08 février 2007 à 13:26:18
TEOX j´espère que ton travail portera ses fruits
* Dimasterkiller profil * Posté le 08 février 2007 à 13:20:35 avertir modérateur * Moi je dis topic a épingler à la place de celui des codes amis
wii, heu, Oui, tout a fait daccord
Dimasterkiller
Niveau 7
08 février 2007 à 13:30:08
J´ ai posté un message sur le forum modération pour épingler celui à la places des codes wii
bisounez
Niveau 10
08 février 2007 à 13:49:11
TEOX SUPERBE travail!alors la chapeau vraiment bien réalisé c´est vraiment super ton Info Wii
dj-tsunami
Niveau 7
08 février 2007 à 13:52:49
trés bien TEOX tu mérite un continu comme sa et post encor chaque semain pour des nouvelle que perso j´atend avec impatience!! ^^
fftrace3
Niveau 10
08 février 2007 à 14:01:04
vraiment excellente ton émission ! continue comme ca, j´attend impatiement la prochaine