CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Majora's mask est pathétique

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:02:39

Ocarina est onirique, major´as mask est pathétique. On parle bien de registre litéraire.

Majora´s mask, même si il n´a jamais provoqué le même orgasme auprés des fans que son ainé, restera dans les mémoires comme le zelda le plus sombre et énignmatique de la série.

On se sent comme Alice au pays des merveilles: tout parait déjanté et terrifiant en même temps. Le choix des musics, l´architecture général y sont pour beaucoup.
C´est à la foi glauque et fantastique...

Le marchand de masque est à l´image de l´atmosphère général :d) flippant, en apparance gentil mais on le sent instable et énigmatique (comme le chat de cheschire dans Alice :ok: )

La quête confirme ce que l´univers apporte à l´atmosphère : on y parle de fantômes ( beaucoup en plus) , de mort vivants, d´extra terrestres même ! (dans le ranch).

Je pense que ce jeu n´est qu´un cauchemar de Link. Un excellent cauchemar!

Trompe-le-monde
Trompe-le-monde
Niveau 6
04 janvier 2007 à 19:04:48

Tout à fait d´accord mais pourquoi apthétique alors?

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:05:09

oui pourquoi pathétique

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:06:04

pas pathétique dans le sens où on ne l´aime pas (enfin si plus ou moins). Pathétique est un registre litéraire.

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:06:57

pathétique

donne au lecteur un sentiment de pitier Oo

homer22
homer22
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:07:16

Cherchez la définition du mot "pathétique" dans le dictionnaire.

Ce n´est pas la définition à laquelle vous pensez !

:ok:

Trompe-le-monde
Trompe-le-monde
Niveau 6
04 janvier 2007 à 19:07:25

ah d´accord là oui j´approuve :ok:

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:08:16

ok ok moi je l´ai grave kiffer les seul point qui ma énervé c´est le boss poissons aaaaaaa lui je ne l´aime pas du tout !! !

viv_la_wii
viv_la_wii
Niveau 8
04 janvier 2007 à 19:08:56

moi je l´ai bien aimé je l´ai fini 3 fois avec tous les masques

AIexis
AIexis
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:08:58

Il parle de registre littéraire. Or le registre pathétique ne veut pas dire que c´est de la merde, hein.

_________________________________________________

Solomon´s club est un jeu Gameboy en 2D (évidemment) où on a un petit personnage avec une baguette magique... AIexis, pour vous servir :hap:

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:09:04

"le seul point" javais rajouter un s a "le"

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:11:57

http://www.dailymotion.com/visited/search/zelda/video/x3zdr_majoras-mask-remake

trés réussi je trouve !

Kakashi_kun
Kakashi_kun
Niveau 5
04 janvier 2007 à 19:14:25

Trés bonne critique.

Neitsab
Neitsab
Niveau 6
04 janvier 2007 à 19:23:00

pourquoi vous parlez de ca au fait ? il vient d´être rajouté dans la Virtual Console ?

icekily
icekily
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:33:03

tres bien résumé bravo c´est exactement ca

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:35:02

Il a surement employer ce terme pour être provocateur ^^ ( ça attire du monde )
Très bonne critique sinon!

MrX2
MrX2
Niveau 68
04 janvier 2007 à 19:35:46

@ Neitsab : malheureusement non, pas encore...
J´suis bien tenté de ressortir ma 64 pour ça d´ailleurs...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:39:03

tu peux y jouer sur ta wii si tu as le disque collector zelda gamecube :)

Foulcher
Foulcher
Niveau 7
04 janvier 2007 à 19:40:53

Je n´avais pas aimé majora mask aussi au début mais en fait il est très bien quand on le regarde de plus près

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:42:09

en effet, l´ambiance du jeu est formidable et angoissante. Par contre, malgré quelques points très positifs, il reste mon zelda (3D) le moins apprécié. Quant à savoir ce que ce topic fait sur le forum wii.........

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment