CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Majora's mask est pathétique

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
26 janvier 2009 à 03:04:58

chaud quand j'ai vu le topic je m'appretais a gueuler avant de me rappeler que j'avais déja répondu en page 2 :noel:

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
26 janvier 2009 à 11:19:50

oui moi aussi ^^^, majora mask est magique ,jai vraiment adoré la quete principale est l'une des plus courtedes zelda mais les quete secondaire on une durée largement au dessus de tous les zelda.
j'espere revoir le link avc le masque du dieu vengeur !!!

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
26 janvier 2009 à 12:45:13

'me semble que les zeldas s'enfoncent dans le classique, chais pas vous.. Mais MM, qu'etait pas du made in miyamoto, a pourtant, je pense, fait mieux. Le coups des 3 jours, les masques, toussa, c'etait vache original quoi :( 'me rappelle la pub qui me faisait flipper avec l'image de link qui se transforme en zora et le systeme des 3 jours.. J'me disais que si fallait terminer le jeu en moins de 3 jours dans la vie réelle, ça allait etre moyen comme truc, j'etais jeune, j'etais naif. C'est qui le mec derrière Majora's Mask? sur ce coups là il a fait très fort, chapeau.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
26 janvier 2009 à 12:49:02

Aaaa... Majora's Mask !

Mon épisode de Zelda préféré et de loin !

C'est le Zelda principal ou Miyamoto s'est le moins impliquer, et il est à mes yeux le meilleur.

Je l'ai largement préféré à Ocarina of Time, que j'ai pourtant adorer. Comme quoi, faire la suite directe d'un Zelda n'est pas forcément un mauvais point.

Il est, je trouve, le Zelda le plus vivant, le plus riche, celui ou chaques régions à son propre esprit, comme si on changeait de pays.

Ce Majora's Mask est incroyable. Il est aussi par moment incroyablement dur, mais qu'importe ! Quel jeu !

:coeur: :coeur: :coeur:

Certains voudraient un remake d'Ocarina of Time. Pourquoi pas, mais seulement si sa suite aussi est remaker avec !

[south-stream]
[south-stream]
Niveau 4
26 janvier 2009 à 16:55:53

Rah c'est que vous allez me donner envie d'y jouer :coeur:

Kanabis_returns
Kanabis_returns
Niveau 9
26 janvier 2009 à 17:13:44

Le mec qui s'est principalement occupé de Majora's Mask est Eji Aounoma (dsl pour l'orthographe du nom), celui qui s'occupe également des zeldas actuels.

Shigeru Miyamoto est celui qui a créé les mécanismes principaux de tous les zeldas (suffit d'avoir joué à ALTTP pour s'en rendre compte) :)

Eiji Aounoma (re-dsl) est celui qui a vraiment développé le concept, il a commencé à s'occuper des zeldas à partir de Majora's Mask. :oui:

Majora's Mask était absolument excellent, autant dans son ambiance que dans son gameplay, et ça me ferait vraiment plaisir de revoir un Zelda un peu plus adulte et bizarre :ok:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
26 janvier 2009 à 17:18:19

j'me rappelle qu'il avait dit qu'il voulait dépasser Miyamoto.. Est-ce que c'est lui qui a fait le très controversé TP?

Surjoueur
Surjoueur
Niveau 10
26 janvier 2009 à 18:01:50

"Mais MM, qu'etait pas du made in miyamoto, a pourtant, je pense, fait mieux."

:d) +1

Ce qui est dommage c'est que Aounoma souffre toujours d'une sorte de complexe d'infériorité vis à vis de OOT et a déclaré récemment que son but était de l'égaler.

Résultat il a sorti TP qui l'imite dans beaucoup de domaines sans jamais l'égaler... :-(

J'espére qu'il retrouvera dans le nouveau Zelda l'inspiration qu'il a eu pour MM, qui reste pour moi le meilleurs! :oui:

tsurenaiii
tsurenaiii
Niveau 10
29 janvier 2009 à 23:57:31

je suis totalement d'accord, le TP était trop faussement obscur et trop superficiel pour vraiment faire rêver, meme si je trouve certain passages (environnements) très poétiques

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
30 janvier 2009 à 00:08:34

Ben, si il tente d'imiter OOT il est perdu d'avance.. Il avait super bien réussi son coups avec zelda MM, et son seul problème etait qu'il etait sur la même console qu'OOT et souffrait de la hype de ce dernier.. Si il parvenait a se loger ça dans le crane, et qu'il bosse bien, le prochain zelda sera clairement mythique..

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
30 janvier 2009 à 00:47:14

"Qui boulverse les acquis certe mais n'inspire pas la pitié. Faut pas tout mélanger..."

Sauf qu'au sens littéraire du terme, pathétique veut dire "qui fait éprouver des sentiments", tu confonds avec pitoyable, ça n'a rien à voir...

1. Ben, si il tente d'imiter OOT il est perdu d'avance.. Il avait super bien réussi son coups avec zelda MM, et son seul problème etait qu'il etait sur la même console qu'OOT et souffrait de la hype de ce dernier.. Si il parvenait a se loger ça dans le crane, et qu'il bosse bien, le prochain zelda sera clairement mythique.. #

+1

MM est le meilleur des Zelda pour moi, il possède une dimension psychologique, une réflexion, un développement du background qui n'apparait dans aucun autre Zelda, sauf p-e dans le Ganondorf de WW...
Rajoutez à ça le gameplay de OOT en amélioré, et c'est du tout bon...

Je ferais un pavé dessus un de ces 4, tiens...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
30 janvier 2009 à 00:48:07

Sur le forum test? :noel: je te laisse la place, si tu veut (je suis sur un test de starfox adventure en ce moment..). Sort nous une méga tartine!

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
30 janvier 2009 à 00:48:35

Quand je parle de psychologique, je parle du developpement des habitants de Termina, et aussi dans une certaine mesure de Link...

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
30 janvier 2009 à 00:50:40
  1. Shakaan Voir le profil de Shakaan
  2. Posté le 30 janvier 2009 à 00:48:07 Avertir un modérateur Ignorer Shakaan
  3. Sur le forum test? :noel: je te laisse la place, si tu veut (je suis sur un test de starfox adventure en ce moment..). Sort nous une méga tartine!

Ce sera pas une tartine, ce sera carrément une baguette jambon-beurre :noel:
Mais tu parles de quel forum test ?
Celui de ta CdV ?
Y a déjà un test de MM dessus... xD

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
30 janvier 2009 à 02:03:35

Nan le forum test de jeux de JV.com.. Bon, la place risque d'etre déja prise mais si c'est pas le cas, tu peut foncer. Tu peut aussi le refaire, pas de soucis :oui: je serais content de le lire!

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
30 janvier 2009 à 02:12:02

t'as du bol, y a pas de test du jeu. Sort nous un truc enorme et n'hésite pas a prendre plusieurs posts si un seul ne suffit pas :bave:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment