est ce que j´ai dit que j´avais pas réservé?! mdr!!
Bien sur que je l´ai réservé lol !! dans un magasins specialisé !p eut etre etait ce une grave erreur!
Bien sur que nintendo ne peut pas aller au delà de se vitesse moyenne de production!mais peut etre pourrait elle nous informer !! !vous savez sur son site officiel !! !
et idem je me renseigne ,j´ai fait plein de magasins, appelée à plusieur reprises!En tous cas à mtp les vendeurs n´ont pas de date!!
et ce n´est absolument pas un caprice.On est consommateur , on a des droits ,il me semble.Alors pousser un coup de gueule n´est pas un mal !