CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo se moque de nous?wii!

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
04 janvier 2007 à 12:04:26

-Nagfire- Posté le 04 janvier 2007 à 11:55:18 Moi je l´ai eue le jour de sa sortie sans la reservée donc bon si on la veut maintenant et tout de suite faut savoir calmer ses caprices quand on est pas foutu d´aller au magazin la semaine de la sortie

tu as 14 ans donc tu as peut etre le temps toi apres les cours d aller au mag mais moi j ia pas le temps la semaine donc pour y aller comme ca be nje me fait avoir

apres pour ce qui est de se renseigner j appelle tous les jours les mags vers chers moi mais il y a rien ( je suis dans la region lyonnaise et il y a pas des masses d arrivages)

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
04 janvier 2007 à 12:04:58

-ganguill- :d) Ouais c´est vrai que là c´est mieux d´attendre vu le bon d´achat

Mais pour les autres, essayer de trouver un magasin perdu...ils en ont toujours une qui sort de nulle part en dessous du comptoir :ok:

Deggial
Deggial
Niveau 9
04 janvier 2007 à 12:05:04

quel vague moi je les eu sans aucun prob !! !

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:16:41

Fallait réservé tu l´aurais eu.

matyros
matyros
Niveau 4
04 janvier 2007 à 13:08:16

Tout d´abord, falait réserver, il ne faut t´en prendre qu´à toi même, et ensuite, la wii connait un carton mondiale, pas étonnant que les stock ne suivent pas. Tu ne peut pas sortir plus de console que tes moyen de production, et c´est comme sa partout ! nintendo ne pensait pas que sa console subirait un tel lancement . Y a pu qu´à attendre que les stock se stabilise.

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
04 janvier 2007 à 13:12:11

mais le pire c ets que, si comme il est dit , nintendo est en vacances il y a de quoi rager car n empeche que prendre des vacances alors que pleins de gens n ont pas leur console ( que se soit wii ou DS) pour moi c ets plus un coup marketing

Crushi2c
Crushi2c
Niveau 5
04 janvier 2007 à 13:19:11

Je l´ai eu sans même réserver la console ^^

paulodu13
paulodu13
Niveau 3
04 janvier 2007 à 13:20:52

vous dites qui fallais la reservée mais la moitié de spersonne qui l´ont reservé ne l´ont pas encore reecue!arretez avec ca!

darkyunie
darkyunie
Niveau 3
04 janvier 2007 à 13:20:53

est ce que j´ai dit que j´avais pas réservé?! mdr!!
Bien sur que je l´ai réservé lol !! dans un magasins specialisé !p eut etre etait ce une grave erreur!

Bien sur que nintendo ne peut pas aller au delà de se vitesse moyenne de production!mais peut etre pourrait elle nous informer !! !vous savez sur son site officiel !! !

et idem je me renseigne ,j´ai fait plein de magasins, appelée à plusieur reprises!En tous cas à mtp les vendeurs n´ont pas de date!!

et ce n´est absolument pas un caprice.On est consommateur , on a des droits ,il me semble.Alors pousser un coup de gueule n´est pas un mal !

camille_shaman
camille_shaman
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:21:31

de tte facon kan vs lorez vs loré tellemen atendu ke vous seré enchanté par cette console

paulodu13
paulodu13
Niveau 3
04 janvier 2007 à 13:22:04

bien dit darkyunie!

-Nagfire-
-Nagfire-
Niveau 5
04 janvier 2007 à 13:22:40

je suis pas seul à le dire :-)

camille_shaman
camille_shaman
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:24:23

mé je vou compren je lé tellement attendue

sailten
sailten
Niveau 2
04 janvier 2007 à 13:32:58

Je l´ai ue des le 8 fallait la réserver les mec^^

ixion451
ixion451
Niveau 6
04 janvier 2007 à 13:33:56

en tout cas moi dans ma région pourrie ils sont pas près d´ en avoir lol j´ appellle tous les jours 5-6 magasins et toujours la meme chose on sait pas quand on en aura et pourtant je l´ ai réservée l5 décembre

Et en meme temps il n´ y aurait pas des conna*** ui en achètent 20 pour les revendres 400 euros sur ebay tout le monde sur ce forum aurait surement sa console a l´ heure qu´ il est

darkyunie
darkyunie
Niveau 3
04 janvier 2007 à 13:39:51

Voilà un preuve qu´on est beaucoup dans cette situation!Pour les mauvaises langues!!
Un topic apparemment fort fréquenté:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-804645-1-0-26-0-0.htm

camille_shaman
camille_shaman
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:42:18

c´est sur chacun acheterai sa wii 250 euro pour soi et la savourerait il y oré plus deureu pr moins cher...

jack37
jack37
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:45:20

Ils se moquent de nous?? wii, mais ce sont pas les seules.. JV.com sont aussi très bien placés.. :honte:

jack37
jack37
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:46:12

Enfin tout ca pour dire que ce sont tous des crétins :gni:

darkyunie
darkyunie
Niveau 3
04 janvier 2007 à 14:31:40

jack37:
Ah oui lol pk dis tu ca?exprime toi!!Ce topic est créé justement pour ca !! lol

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment