En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nintendo se moque de nous?wii!
Dragon65
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:45:49
darkyunie PTDR. L´année dernière, enfin en 2005 maintenant , c´était la même chose avec la 360. (M´en fout je l´ai quand même eu..) On verra avec la PS3 .
Quoi que... Personne ne va l´acheter donc...
coddu42
Niveau 2
04 janvier 2007 à 14:49:58
J´ai dmandé à carrefour et on ma dit que jpouré l´avoir dans environ 3 smaines!!!
jojo21_2007
Niveau 6
04 janvier 2007 à 14:59:20
Je gagne plus de 2775€/mois! Va ici: http://www.2775.eu/10727
ba jai une copine qui lavai reservé et elle a pa pu lavoir quand meme tellement rupture de stock, il est vrai que nintendoo a pas assurer, etonnant dailleur
pseudoa2euros
Niveau 6
04 janvier 2007 à 21:01:52
MDR... Moi j´ai pas reservé ma console et je l´ai eu... Nananere... lol
jason-myers
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:18:22
Ben je voulais l´acheté pour mes ptits frere sans reserv j´ai pas pu,mais apres quelque semaines heuresement que j´avais pas reservé!c´est un gadget cet console! merci nintendo grace a votre lancement au compte goute vous m´avez evité de faire une belle connerie.................
R9power
Niveau 8
04 janvier 2007 à 21:32:52
"Meme les magasins specialisés ne peuvent nous donner de dates, à moins qu´il le fassent exprés"
je travail a la FNAC...Pas-de-console-en-Stok!
Mhouellebecq
Niveau 4
04 janvier 2007 à 22:32:27
je ne l´ai pas réservée,et pourtant j´en ai une
chupanibre
Niveau 5
04 janvier 2007 à 22:47:21
Moi j´ais eus la mienne le 8 décembre et le 15 décembre j´ais réussi à en avoir une pour le noel de mon neveu!
Je gagne 2775 euros par mois, c´est expliqué ici http://www.2775.eu/25441
jess182
Niveau 9
06 janvier 2007 à 20:12:44
bah Nintendo nous fait de la m***** sur les stocks ! c´est bien vrai ! héhé Nintendo peut pas etre fort tout le temps !