En me baladant sur le forum Wii (sans flooder
) je suis tombé sur ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-932586-1-0-1-0-0.htm
Il serait donc possible de jouer à des jeux PC en branchant directement la Wiimote+nunchuk sur un PC (via bluetooth).
Je vais citer quelques réactions à chaud de kékés N :
"Q: le temp de reaction est comment ? comme sur wii ou plus lent ?
R : c´est pareil, c´est instantanné et franchement agréable a jouer ... "
"Et bien c´est comme sur Wii, il faut viser a droite pour que Gordon tourne a droite et a gauche pour qu´il tourne a gauche, en haut pour ... c´est comme sur redsteel ... "
"je vien d´essayer et sa marche trop bien maintenant je prefere jouer a sa qu´a red steel
"
"Bon bah ca sert plus a rien d´avoir la wii en fait..."
"Sa sert plus a rien d´avoir la wii maintenant ca craint ca..."
"J´ai une clé Bluetooth, une Wiimote en rab, HL², CSS et Battlefield 2... Je sens que ma journée de demain sera devant mon PC et pas devant la Wii."
Alors la Wii est morte ou pas? Nintendo devrait se recycler dans la vente de manette pour PC 