CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii est fini?

coeurbIim[JV]
coeurbIim[JV]
Niveau 7
03 janvier 2007 à 01:19:58

En me baladant sur le forum Wii (sans flooder :o)) ) je suis tombé sur ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-932586-1-0-1-0-0.htm

Il serait donc possible de jouer à des jeux PC en branchant directement la Wiimote+nunchuk sur un PC (via bluetooth).

Je vais citer quelques réactions à chaud de kékés N :

"Q: le temp de reaction est comment ? comme sur wii ou plus lent ?
R : c´est pareil, c´est instantanné et franchement agréable a jouer ... "

"Et bien c´est comme sur Wii, il faut viser a droite pour que Gordon tourne a droite et a gauche pour qu´il tourne a gauche, en haut pour ... c´est comme sur redsteel ... "

"je vien d´essayer et sa marche trop bien maintenant je prefere jouer a sa qu´a red steel :ouch: "

"Bon bah ca sert plus a rien d´avoir la wii en fait..."

"Sa sert plus a rien d´avoir la wii maintenant ca craint ca..."

"J´ai une clé Bluetooth, une Wiimote en rab, HL², CSS et Battlefield 2... Je sens que ma journée de demain sera devant mon PC et pas devant la Wii."

Alors la Wii est morte ou pas? Nintendo devrait se recycler dans la vente de manette pour PC :rire:

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:21:18

T´as zappé une réponse

* WiiMote profil
* Posté le 02 janvier 2007 à 21:49:28 avertir modérateur
* Euh zelda, metroid, tout les marios les résident evil et toutes les exclu sur wii, c´est pas une bonne raison ça? :o))

Mandew
Mandew
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:22:39

Si tu me prouve qu´on peut lire les jeux Wii sur PC, la je le croirai plus.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:23:28

l interet est la uniquement pour les fps, la wiimote sur pc ne gere que le pointeur, qui est loin d etre la totalité de la technologie du wiimote. quand tu joues sur pc au wiimote, tu as pas l accélérometre ni la gyroscopie qui sont quand meme les aspects les plus importants de ce wiimote, donc a part pour les fps, aucun interet, donc au revoir :ok:

13 ans..je te pardonne va ^^

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:24:51

et meme si ca fonctionnait avec gyro et accélérometre c est completement débile comme topic.
tiens j ai trouvé un adaptateur pour brancher ma manette 360 a mon pc, je joue comme sur 360 a mon pc, la 360 est finie!
tiens j ai trouvé un adaptateur pour manette ps3 etc....

jesuistameuf
jesuistameuf
Niveau 5
03 janvier 2007 à 01:25:08

:rire:

coeurbIim[JV]
coeurbIim[JV]
Niveau 7
03 janvier 2007 à 01:25:54

pour la gyroscopie et l´accélérométrie ça marche a ce qui parait :
"moi il suffit de secouer le nunchuk pour recharger :ok: "

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:27:31

Il ya plus qu´à espérer que les développeurs créent des jeux qui utilisent pleinement les capacités de la Wiimote... sur PC.

ps3_lol
ps3_lol
Niveau 4
03 janvier 2007 à 01:27:33

Bon sa y´est le plus con des con du forum guerre des console viens maintenant faire ses topics de débiles sur le forum wii
attender vous a des argument de débile et beaucoup de topis inutile de sa part

le_constat
le_constat
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:27:48

jesuistameuf :d) J´aime bien lire ton pseudo... :coeur: :o))

* coeurbIim[JV] profil
* Posté le 03 janvier 2007 à 01:25:54 avertir modérateur
* pour la gyroscopie et l´accélérométrie ça marche a ce qui parait :
"moi il suffit de secouer le nunchuk pour recharger :ok: "

:d) Et ça, ça va ruiner les jeux de la Wii? :sarcastic:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:31:30

ok si ca marche pour la gyro et l accéléro, viens contredire mon 2eme argument, avec l exemple 360 et ps3 :)
quoi? tu peux pas? normal il est irréfutable :ok:
bonne nuit encore

le_constat
le_constat
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:33:20

Soul-Edge_3 :d) Tu vois, ça va peut-être te paraître étrange, dis comme ça, mais euh, j´apprécie beaucoup tes posts. :hap:

Voilà, tu t´en fiches peut-être, mais j´avais envie de le dire. :snif:

x_hellsing_x :d) Je te rappelle que "les" manettes de la Wii sont un gros argument pour la console elle-même... Ce qui n´a rien a voir avec la PS3 et la Xbox 360, donc ton argument est stupide et insensé.

coeurbIim[JV]
coeurbIim[JV]
Niveau 7
03 janvier 2007 à 01:34:46

bah un matos PC plus puissant qu´une PS3 ou une 360 coute beaucoup plus chere que le matos gamecube 1.5 :oui:

L´interet principal de la wii, cest sa manette, pour la ps3 et la 360 non :non:

le_constat
le_constat
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:35:58

"L´interet principal de la wii, cest sa manette, pour la ps3 et la 360 non"

Hum, je pense, personnellement, que l´intéret principal d´une console, ce sont ses jeux.

Hors, les jeux Nintendo...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:36:23

une manette est toujours un argument pour la console elle meme, ce qui est stupide et insensé c est le raisonnement du créateur de ce topic et c est ce que j essaie de lui montrer.
l exemple des manettes etait fait pour sous entendre l argument que tu as donné, a savoir: les jeux wii seront jamais sur pc, de meme que les dév pc prendront jamais en compte le wiimote pour leurs jeux, mais je préferais le laisser venir a cette evidence tout seul....

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:36:25

le_constat :d) Ironie inside ou outside ?

le_constat
le_constat
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:36:43

Aaargg...
L´énorme faute... :snif2:

"Or, les jeux Nintendo..."

:snif:

le_constat
le_constat
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:39:05

Soul-Edge_3 :d) Ca dépend ce que veulent dire ces mots, attends je vais chercher mon dictionnaire anglais-français. :o))

Bon, je crois que l´ironie est outside. :hap:
(Au cas où je n´aurai pas compris mon dico, je vais dire que mon post n´était pas ironique, c´est plus simple... :o)) )

vakos
vakos
Niveau 7
03 janvier 2007 à 01:39:45

juste une question, le capteur de mouvement on le branche comment sur un pc?

coeurbIim[JV]
coeurbIim[JV]
Niveau 7
03 janvier 2007 à 01:40:43

c´est pas un "capteur"

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment