En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La Wii est fini?
x_hellsing_x
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:41:24
bon si t as d autres questions débiles on est la coeurblim, mais si tu preferes aller te coucher je préfere
coeurbIim[JV]
Niveau 7
03 janvier 2007 à 01:42:00
non c´est bon tu sert a rien, tu peut partir
le_constat
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:45:01
Quelle fantastique répartie vous avez, x_hellsing_x et coeurblim[JV]...
"les dév pc prendront jamais en compte le wiimote pour leurs jeux," Ironie inside ou outside? Inside à fond, j´espère... Parce que si les devs n´utilisent pas la Wiimote, les jeux ne seront pas aussi intéressants que prévus...
coeurbIim[JV]
Niveau 7
03 janvier 2007 à 01:46:33
"dev PC" PC PC !! !
Soul-edge_3
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:46:55
En fait, je demandais ça, le_constat parce que j´ai remarqué ques mes posts étaient généralement courts et sans état d´âme ; automatiques.
Et puis c´est pas vraiment banal comme remarque.
x_hellsing_x
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:49:07
relis mieux le constat, je parlais des dev de jeux PC, pour montrer a cet abruti que c est pas parce que le wiimote etait compatible avec le pc que les développeurs vont s en servir,ainsi on ne retrouvera jamais l interet des jeux wii sur les jeux pc, meme si on arrive a y jouer au wiimote. et arrete de te foutre de ma gueule alors que t as mal lu mon message, je trouve ca limite..
Soul-edge_3
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:51:44
Je doute que le_constat ait eu l´intention de se foutre de qui que ce soit, hellsing.
Soul-edge_3
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:52:39
Tout compte fait, il s´est ouvertement moqué de ta répartie au début du message. J´avais mal lu. Désolé.
x_hellsing_x
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:55:27
j ai du mal avec les gens qui critiquent a tout va et qui voient les autres de haut pour des conneries comme ca...un probleme de répartie? qu est ce que tu veux? que je démontre par un argumentaire de 300 pages a ce flooder/fake completement arriéré que ce qu il dit ne tient pas la route? désolé mais j ai autre chose a faire, ce qui explique ma répartie rapide, tu peux comprendre ca je pense... maintenant si t as envie de rédiger un roman pour lui expliquer qu il comprend rien libre a toi, mais laisse moi te dire d avance que tu perds ton temps.
coeurbIim[JV]
Niveau 7
03 janvier 2007 à 01:55:52
le_constat n´as pas de profil? oO
Soul-edge_3
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:56:52
le_constat a un profil
mitoof
Niveau 6
03 janvier 2007 à 01:58:39
et vou croyai pa franchemen ke les developeur ferai d jeu pc ki marche avec la wiimote expret ? cous croyer pa apres ke nintendo ferme sa gueule ppr san broncher lol.nintendo c pa rien kan mem.enfin bref jtrouve sa debile kom topic.
le_constat
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:59:50
"En fait, je demandais ça, le_constat parce que j´ai remarqué ques mes posts étaient généralement courts et sans état d´âme ; automatiques. "
Justement! Tu contredisais les paroles des autres avant que je dises a peu près la même chose que toi, en un peu plus long Mais tu ne rabaissais absolument pas la personne à qui tu parlais! Pour quelqu´un comme moi, qui est souvent sur ce forum, à voir des gens qui se rabaisse tout le temps... Comme si c´était un crime, de dire une connerie!
x_hellsing_x En effet, j´ai mal lu ce post, mais je ne me suis pas foutu de toi! Ca m´a un peu amusé de reprendre la formulation de Soul-Edge_3, voilà tout.
x_hellsing_x
Niveau 10
03 janvier 2007 à 02:03:59
y a pas mort d homme apres tout...passons et laissons ce topic couler allegrement