CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si quelqu'un vous ennuie, ignorez-le.

le_constat
le_constat
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:56:03

Si un forumeur qui tient des propos d´anti-"ce que vous préferez", ignorez-le.

Ca vaut pour vous tous, ca ira mieux pour nous tous. Le forum devrait dès lors être plus sympathique.

D´ailleurs, quand je lis ce que certains d´entre vous répondent, je me dit qu´ils auraient mieux fait de se taire.

"Si ce que tu as à dire n´est pas plus beau que le silence, alors tais-toi."

On est sur le forum Wii, pas sur le forum anti-"les autres consoles", ou un avant-poste Wii, durant une guerre de consoles.
Vous êtes les forumeurs, c´est a vous de faire en sorte que ce forum soit acceptable.

Le modérateur possède quelques "pouvoirs" pour améliorer le forum, mais s´il était seul, le forum n´aurait pas de raison d´être.

Vous êtes la raison d´être du forum.

La meilleure arme contre certaines personnes, c´est le silence. Et les d´anti-"ce que vous préferez" font partis de ce genre de personne.

Respectez la charte de jeuxvideo.com, respectez le forum, respectez les consoles.
Respectez-vous et vos semblables.

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
06 septembre 2006 à 17:57:39

C´est beau c´que tu dis... :snif:

djbo
djbo
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:59:53

tu as le sens du disernement que c´est beau :snif:

yasu_yasu
yasu_yasu
Niveau 3
06 septembre 2006 à 18:00:23

c´est magnifique :snif:

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
06 septembre 2006 à 18:01:27

Je dirais même plus, c´est transcendant ce que tu dis :snif:

Amir_
Amir_
Niveau 9
06 septembre 2006 à 18:02:43

C´est surtout logique et utopique, malheureusement. Les pro et les anti seront toujours là pour faire virer un débat.

le_constat
le_constat
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:12:35

Je vous propose de voir maintenant les réactions postées sur les autres forums des consoles nouvelle génération.

Forum Xbox 360 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1137347-1-0-1-0-0.htm

Forum Playstation 3 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-542857-1-0-1-0-0.htm

djbo
djbo
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:13:33

mdr forum ps3 mauvais lien

le_constat
le_constat
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:13:37

Hum, voila le forum Playstation 3, pardon.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-640478-1-0-1-0-0.htm

blast3000
blast3000
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:16:02

ça a complètement dérappé là-bas :snif:

djbo
djbo
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:16:35

ouai enfin bon faut dire c´est le bordel avec leur annonce a sony

saddlerdu95
saddlerdu95
Niveau 7
06 septembre 2006 à 19:49:17

le forum sony et completement defonçer par les pro-nintendo et pro-microsoft
j´avou j et beaucoup participer

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:52:37

:rire2:

damonplayer
damonplayer
Niveau 6
07 septembre 2006 à 03:59:58

:rire: Le forum ps3 est vraiment découragant

le_constat
le_constat
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:09:50

A noter tout de même que le premier à avoir lancer un débat est une personne venant du forum Wii.

Ne laisser échapper aucun détails.
Et surtout, les admettre et les signaler.

katse
katse
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:40:56

Tiens le_constat est banni. :(
Bizzare, bizzare...

Enfin bon, ce n´est pas une grande perte. :o))

clems54000
clems54000
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:43:22

^^

maxens29
maxens29
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:43:31

+1 le_constat

pk banni??

gogs7
gogs7
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:43:34

Banni :o)) ?

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:43:50

Assurement, bizzare :(
Il ne se serait pas fait hacker ou quelque chose dans le genre :question:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment