voila j organise un ptit quiz .
-de quel ´´maison´´ est sorti le celebre solid snake.
de quel maison ?? ??? sony ?
nn le createur
konami
Ben de la sienne, tiens! Après le boulot, il rentre chez lui, et ressort le lendemain...
Et si c´est pas de chez lui, c´est de chez Konami alors!
c est gagne
cb de wii vendues pour nintendo a ce jour
yoshisnake 1pt
-kelle est le nom de famille de mario et de luigi
bros
c moi ki pose les kestions ok
nn
Je crois que c´est Mario, tout simplement
mario
mario mario
luigi mario facile
ALORS ,pose une question a la place de nous faire poiroter!
mario mario luigi mario
ils en ont pas
le nom de famille est mario
mario marioluigi mario
Non ,c´est mario le nom de famille
bn reponse
yoshisnake 1ptChbench 1p
-ou sont assemble les jeuxindice(regarder derriere les boites de jeu)
hiperion66 demande a etre pendu il se sent seul pour le faire