Allemagne?
ba en france ?
C´est assemblé en allemagne
Nan, en Allemagne !
allemagne
J´allais le dire
ah ... au temps pour moi
yes allemagne
Bon, question suivante
yoshisnake 1ptChbench 1pcakissimo 1p
-comment on surnommé la gamecube avant de s appler gamecubecomme wii=revolution
DOLPHIN !
dolphin
dolphin mais pas sur sur!!!
Arghhhhhhh le petit salaupiot a deux sec près,hihi
niark niark
meme sec!!!
yoshisnake 1ptChbench 1pcakissimo 1pkodokuna 1p
-queske yoshi comme creature ?
un dinosaure vert ^^´
dinosaure
et après il va nous demander la race de Link, tu vas voir...