La console sur laquelle on joue
sur gba et sur ds
on commence pas avec les meme pokemon je crois
j´ai une idée de quest. si jose quelle est l´anné de sorti de la N64
z aver pas pas preciser la console!!
yoshisnake 4ptChbench 3pcakissimo 1pkodokuna 2ptistoo 4p
-comment s´appelle le systeme de connection a internet sur la Wii
wiiconnect 24
Wiiconnect24
ou plutot la date exact
Arf, 1 seconde!!!
C´est pas le système, ça
wiiconnect24
yoshisnake 4ptChbench 3pcakissimo 1pkodokuna 2ptistoo 5p
-que lsignifie les 2 i du nom "Wii"
Wii=We c´est dire "ensemble"
ensemble
Ce sont des personnes, ce qui veut dire que la console est pour le multi. Sinon, c´est aussi les Wiimotes
yoshisnake 4ptChbench 4pcakissimo 1pkodokuna 2ptistoo 5p
-ki sont les mecs en ferrailles dans mario smash football ?
Ce sont des mecs en ferraille!
J´en sais rien en fait
no lo se
vs saver pas
Attendez, j´étais parti regarder des photos pornos... euh enfin, mon ordi a planté !