y a un programme qui tourne en tâche de fond, qui s´appelle GlovePIE, qui permet de relier les actions et mouvements de la wiimote/nunchuk à une action du clavier, de la souris ou d´un joystick PC.
Dans tu appuyes sur le B de la wiimote, le programme GlovePIE, simule un clic souris gauche, du coup ça tire 