CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HL2 avec la wiimote et un nunchuk

Copazzz
Copazzz
Niveau 5
02 janvier 2007 à 14:51:01

"Il y a quelques semaines, une vidéo montrait qu´il était possible de jouer à HL2 avec la wiimote, mais à l´époque il n´était pas possible d´utiliser le nunchuk ni le pointeur IR.
Maintenant oui !
Voici une autre vidéo qui le prouve :
http://archives.grapefruiuitage.com/player.php?id=10002 "

Source : http://wiipiicii.blogspot.com/

yoda700
yoda700
Niveau 9
02 janvier 2007 à 14:52:32

Sans vouloir vexer, dis déjà bonjour .
Ensuite, vas poster ca sur le bon forum ( pc , pasque bon ... ) .
Ensuite osef, bye .

yoda700
yoda700
Niveau 9
02 janvier 2007 à 14:53:59

Et aussi tu sais c´est pas dur de faire tourner une vidéo sur son ordi et prendre une wiimote et un nunchuk dans les mains :ok:
:hum: :hum:

Retour_de_Ban
Retour_de_Ban
Niveau 6
02 janvier 2007 à 14:55:41

nan osef pas, yoda700 crois pas t´es le centre du monde, tu t´en fous mais pas moi, donc dis pas nous!

Copazzz
Copazzz
Niveau 5
02 janvier 2007 à 14:56:34

si ça te plait pas t´as cas pas lire ce topic :ok:
et ça concerne la wiimote donc la Wii :ok:

c´est pas un fake, j´ai testé et ça marche :ok:

Thm02
Thm02
Niveau 24
02 janvier 2007 à 14:57:10

franchement si t´aime pas HL2 osef, je vois pas pk on poste des video sur le hack de la wii et pas sur la combinaison Wiimote+FPS sur PC

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:58:20

Comment on fait sa Oo

I-wii-l-be-back
I-wii-l-be-back
Niveau 6
02 janvier 2007 à 15:00:06

c´est clair c´est un fake t´as rien testé du tout les mouvement a l´écran correspondent pas du tout a l´utilisation qu´il fait du stick du nunchuk wii juste il a réussi a faire fonctionner la wiimote comme pointeur sur pc et ça n´a de nouveau

Copazzz
Copazzz
Niveau 5
02 janvier 2007 à 15:01:23

t´as testé pour dire que c´est un fake? oO

I-wii-l-be-back
I-wii-l-be-back
Niveau 6
02 janvier 2007 à 15:01:38

enfin il a réussi a faire fonctionner le pointeur en tant que curseur dans les menus c´est tout

Alain-Souchon
Alain-Souchon
Niveau 8
02 janvier 2007 à 15:03:46

Super, plus besoin de la Wii désormais.

I-wii-l-be-back
I-wii-l-be-back
Niveau 6
02 janvier 2007 à 15:03:55

non mais n´importe qui ayant un minimum de sens de l´observation remarque que ça pue le fake c´est tout y´a toujours des ptit malins pour essayer de nous faire gober n´imp´ ouvre les yeux

leptibreton
leptibreton
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:04:35
  • Copazzz profil

* Posté le 02 janvier 2007 à 14:56:34 avertir modérateur
* si ça te plait pas t´as cas pas lire ce topic :ok:
et ça concerne la wiimote donc la Wii :ok:

c´est pas un fake, j´ai testé et ça marche :ok:

tu dit avoir tester, ba explique comment ta fait alors.

leptibreton
leptibreton
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:07:24

et je pense aussi que c´est un fake, il bouge vrément bien dans le jeu, meme moi aprés plusieur heur sur red steel je reussi pas a bouger comme sa.
et a certain moment de la video on le voit qui bouge le stick du nunchuk et le perso va pas dans le meme sens...

I-wii-l-be-back
I-wii-l-be-back
Niveau 6
02 janvier 2007 à 15:08:54

et meme si le gars a réussi en aucun cas un jeu pc ne prendrai en compte le giroscope , l´accelerometre ou meme le vibreur en gros tu relie le flingue infrarouge de virtuacop ou timecrisis et voila ça remplace juste la souris en tant que pointeur

Copazzz
Copazzz
Niveau 5
02 janvier 2007 à 15:10:23

"ouvre les yeux" ? oO
je te dit que j´ai testé, dans quel but je mentirais? oO
Suffit d´avoir une clé bluetooth, une sensorbar, un nuchuk et une wiimote pour tester :ok:

il faut secouer le nunchuk pour recharger, donc oui ça prend en compte l´accélérométrie :ok:

I-wii-l-be-back
I-wii-l-be-back
Niveau 6
02 janvier 2007 à 15:11:03

et ne parlons meme pas du nunchuk quil a relié a la wiimote juste pour faire style whaaaou ça marche! y´en a vraiment qui sont crédules

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:12:04

copazz Tu fait peur la stop le mensonge lol

I-wii-l-be-back
I-wii-l-be-back
Niveau 6
02 janvier 2007 à 15:12:39

super !! ! une autre! :rire: une autre!

Copazzz
Copazzz
Niveau 5
02 janvier 2007 à 15:13:20

y a un programme qui tourne en tâche de fond, qui s´appelle GlovePIE, qui permet de relier les actions et mouvements de la wiimote/nunchuk à une action du clavier, de la souris ou d´un joystick PC.
Dans tu appuyes sur le B de la wiimote, le programme GlovePIE, simule un clic souris gauche, du coup ça tire :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment