jouer a hl2 avec le nunchaku et la wiimote c´est possible bande d´autiste.
la vidéo es peut etre un fake, je sais pas, mais jouer a hl2 avec la manette ,sa c´est vrais.
sinon je sais pas le temp de réaction qu´il y a, mais voici les liens pour tester tout sa.
voilà le programme GlovePIE:
http://www.wiili.org/index.php/GlovePIE
et le scripte des bouton configurer pour hl2:
http://www.wiili.org/index.php/HL2
a part sa, il faut que vôtre pc sois compatible bluethot et avoir le programme bluesoleil.