CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HL2 avec la wiimote et un nunchuk

kujak
kujak
Niveau 2
02 janvier 2007 à 15:13:29

http://www.jeuxvideo. tv/wiimote-sur-pc-mode-volant-video-29349.html

allez voir là et arretez de dire n´importe quoi :)

I-wii-l-be-back
I-wii-l-be-back
Niveau 6
02 janvier 2007 à 15:15:55

arrete ton char benhur! avec ton lien tout mort

kujak
kujak
Niveau 2
02 janvier 2007 à 15:16:57

y´a un espace après le point de "jeuxvideo", on peut pas faire de pub sur ce site. enlève l´espace et va voir.

mikatchou77
mikatchou77
Niveau 9
02 janvier 2007 à 15:21:55

le mec qui a fait la video doit etre dans l´humanitaire ... il a laissé un jeune atteint de parquinson (désolé pour l´orthographe) film cette video. lol

_pepito_
_pepito_
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:23:50

ce qui est trop fort c´est que si on regarde la wiimote pendant toute la video le mec la bouge jamais,et quand il recharge comme par hasard sa recharge au moins dix secondes aprés,vive le fake :rire:

I-wii-l-be-back
I-wii-l-be-back
Niveau 6
02 janvier 2007 à 15:31:05

j´adore quand il dit qu´il ya des ptits malins qui éssayent de la faire marcher sous linux mais la ps3 est sous linux!! y´aurai t´il des jaloux? bon j´avoue le cou du volant sur tm est pas trop mal mais la giroscopie est utilisée basiquement quand au fait que l´on puisse vraiment y jouer sur half life c´est un fake et puis la maniere de déplacer le curseur sous windows trop lol dites adieu a votre poignet amis pcistes! ça pue c´est tout c´est tellement plus intuitif sur wii

kujak
kujak
Niveau 2
02 janvier 2007 à 15:43:54

Pour déplacer le curseur sous windows xp ? il ne l´a pas montré. Il a juste montré la configuration du "joystick", donc la reconnaissance des mouvements sous xp. Après pour pouvoir utiliser la wiimote sous xp en tant que souris, il faut éxecuter un autre script. Mais bon je te l´accorde c´est pas terrible :)

Copazzz
Copazzz
Niveau 5
02 janvier 2007 à 16:09:13

kujak t´as le nunchuk?

kujak
kujak
Niveau 2
02 janvier 2007 à 16:10:07

j´ai la wii donc...wee!

locke_john
locke_john
Niveau 9
02 janvier 2007 à 16:16:20

http://www.newshightech.com/loisirs/glovepie-jouer-sur-le-pc-avec-la-manette-de-la-wii-20061213-233.html

Voila maintenant taiser vous les rabat joie

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
02 janvier 2007 à 16:27:45

Mais tout ça marche très bien, j´ai essayé et il n´y a même pas de temps de latence, la reconnaissance sur PC est très bonne.

Par contre, les FPS PC ne sont pas du tout mais alors pas du tout faits pour la WiiMote. Le Level Design, la Maniabilité, rien n´est prévu pour, et c´est donc injouable. J´ai testé avec BF2 et COD².

Sachant que j´ai COD3 sur Wii, je peux dire que le jeu a bien été remanié pour coller à la Wii.

NeoYeeeeeeeeaah
NeoYeeeeeeeeaah
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:30:25

Tien je vais essayé sa à l´air tripant, sa marche avec le bluetooth des pc portable non ?

Thm02
Thm02
Niveau 24
02 janvier 2007 à 18:42:10

ca fonctionne que pour HL2 ? parce que je l´ai pas moi ce jeux^^

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
15 avril 2007 à 03:54:23

Je remonte se topic pour taire les mauvais langue :D

http://wii.hl2world.com/

BIM

et reBIM

http://www.jeuxvideo.**/hl-wiimote-le-mod-beta-publique-video-34933.html

Amusez vous bien c´est très interesant ^^

EDIT : Remplacer le ** par tv :l

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
15 avril 2007 à 04:05:56

Bonjour ,

...Euh.. :question: ....Ca fait un moment que l´on est au courant Hibernatus :o)) ....

Entre autre :cool: .. :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-981252-1-0-1-0-0.htm

:-)))

ch_fr
ch_fr
Niveau 9
15 avril 2007 à 08:06:35

jouer a hl2 avec le nunchaku et la wiimote c´est possible bande d´autiste.

la vidéo es peut etre un fake, je sais pas, mais jouer a hl2 avec la manette ,sa c´est vrais.

sinon je sais pas le temp de réaction qu´il y a, mais voici les liens pour tester tout sa.

voilà le programme GlovePIE:
http://www.wiili.org/index.php/GlovePIE

et le scripte des bouton configurer pour hl2:
http://www.wiili.org/index.php/HL2

a part sa, il faut que vôtre pc sois compatible bluethot et avoir le programme bluesoleil.

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:50:13

ch_fr l´autiste c´est toi la je vien de donner le mod pour le jeu ta même plus besoin de glovePIE :x si tu lissais les autre commentaire aussi hein :x moi j´ai juste hop pour donner les lien que j´ai trouver :l

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment