CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Notre Wii Nous Cache De Belles Choses!

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
02 janvier 2007 à 00:02:08

Et wii notre wii serais bientot une média center, Elle permettrai en effet de puissante choses a faire sur le net, tellement puissante quel pourrait etre acheter rien que pour sa par beaucoup de fan du net car l´innovation de la wii, la révolution, Premettrai avec la wiimote de faire des choses impensable avec le "net" Lisez moi sa...

http://www.generationmp3.com/generationwii/index.php/2007/01/01/705-la-wii-bientot-media-center

Pour bien commencer la nouvelle année voici une info prometteuse pour notre petite console. Comme vous le savez, Nintendo n´a pas mis en avant les fonctionnalités multimédias de la Wii contrairement à Microsoft ou Sony pour la X360 et la PS3. Or la connexion internet de la Wii (en Wifi ou par câble) ouvre de très larges possibilités d´accéder à du contenu multimédia stocké sur un PC distant.
Dot.Tunes permet déjà de publier puis d´écouter ses propres morceaux de musique depuis un navigateur internet mais celui-ci est payant et pas vraiment orienté Media Center pour console. Le site Red Kawa dont nous avons déjà parlé (Cf convertisseur vidéo ici ) propose une version "Early Alpha" d´un Media Center pour la Wii. Celui-ci se présente sous la forme d´un programme pour PC ou Mac qui va permettre à la Wii via Opera d´accéder aux MP3, photos et vidéos qui sont stockés sur votre PC - Mac.
Toutes les fonctionnalités ne sont pas encore implantées et le fait que la version soit "Early Alpha" signifie qu´il ne faut pas du tout s´attendre à une version stable, que celle-ci a encore plusieurs bugs à corriger, bref que l´on est encore loin de la version définive. Pourtant je l´ai essayée et c´est déjà très très prometteur ! L´interface est sobre et très lisible, les options se sélectionnant avec la wiimote de manière intuitive.

Vos réactions? :)

doix
doix
Niveau 10
02 janvier 2007 à 00:05:13

:merci:

Link-shading
Link-shading
Niveau 10
02 janvier 2007 à 00:05:27

Intéressant ! C´est une affaire à suivre de près !
Merci pour l´info :ok:

eforie
eforie
Niveau 5
02 janvier 2007 à 00:05:40

oui merci pour l´info me reste juste a avoir une wii !! !

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
02 janvier 2007 à 00:09:13

Mais de rien une telle Info ne doit pas passé entre nos filets :o)) Pouvoir écouter de la musique et des vidéos et photos etc...Sur notres wii, se n´est pas rien, et se n´est rien de se qui nous attends... :)

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
02 janvier 2007 à 00:09:48

un centre multimédia sa sert a rien un ordi c´est fait pour sa franchement qlq a deja regarder ses photo sur la wii comme sa pas pour tester. et puis on va pas écouter de la musique sa sert a rien enfin si sa peut plaire a certain...

Coaster2008
Coaster2008
Niveau 10
02 janvier 2007 à 00:09:54

Ragarder des vidéos et écouter de la musique c´est déjà possible :hum:

eforie
eforie
Niveau 5
02 janvier 2007 à 00:11:41

oui c´est deja possible mais dans une carte sd tu met pas tout les fichier contenu dans le disque dur de ton pc !!

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
02 janvier 2007 à 00:13:58

Non pas sur tout les sites c´est très limité depuis ton naviguateur que tu dois avoir en ce moment...

* glandalflegland profil
* Posté le 02 janvier 2007 à 00:09:48 avertir modérateur
* un centre multimédia sa sert a rien un ordi c´est fait pour sa franchement qlq a deja regarder ses photo sur la wii comme sa pas pour tester. et puis on va pas écouter de la musique sa sert a rien enfin si sa peut plaire a certain...

Je crois que vous n´avez pas compris le sens de l´info... Une musique sur la wii ou sur le pc... RIEN DE DIFFérent autant allé sur un pc...Mais avec une wiimote par exemple faire des montages depuis une wii avec la wiimote c´est différent et réglé les rythme d´une musique avec sa wiimote c´est différent déplacer des photos depuis sa wii c´est différent mais il faudrait voir pour comprendre le sens c´est difficile d´expliqué comme sa mais croyez moi, c´est fun :ok:

Coaster2008
Coaster2008
Niveau 10
02 janvier 2007 à 00:14:05

5go c´est déjà pas mal!

mais c´est sur qu´un media centersa serai pas mal !

Link-shading
Link-shading
Niveau 10
02 janvier 2007 à 00:14:09

De plus, il faut convertir ses fichier vidéos pour pouvoir les lire (c´est long et fastidueux).
Ne crachons pas dans la soupe, Nintendo montre à la concurrence ce qu´il peut faire !

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
02 janvier 2007 à 00:18:28

:oui: Bien dis link nintendo Cache bien des secrets qui se devoilerons petit a petit et qui feront la défaite de sony, je ne suis ni pro-n ni pro-s...Mais la Ps3 est vraiment "LA" console a ne pas acheter "600" euro :nonnon: Mais ou va t´on? Bref Cette console va faire la défaite des concurentes, me croyez pas mais vous reviendrez ici en fin 2007 pour me dire que j´avais raison, croyez moi nintendo a plus d´un tours dans son sac...

reoupsg93
reoupsg93
Niveau 8
02 janvier 2007 à 00:22:12

Super News!!!!! :ok:

mazeltov
mazeltov
Niveau 8
02 janvier 2007 à 00:34:41

Y´a quelqu´un du forum qui en a deja parlé, et qui explique comment faire pour utiliser ce programme ;)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-907104-1-0-1-0-0.htm

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
02 janvier 2007 à 00:36:09

Ont voit déja les première possibilité :bave:

icekily
icekily
Niveau 10
02 janvier 2007 à 00:43:13

quand c´est une autre console qui est axé multimedia tout le monde crache dessus et quand c´est la wii c´est merveilleux...

faudrait un peu savoir...perso je trouve ca sympa mais a jamais mon pc restera ma plate forme multimedia principal...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
02 janvier 2007 à 00:47:00

icekily+1 ^^
c est un plus certes, mais j attendrais plutot des news sur les jeux moi xD

salut ice :p

icekily
icekily
Niveau 10
02 janvier 2007 à 00:49:15

bonne année ^^"

non mais sans dec j´ai pas envie de chercher mais j´en suis quasi sur ya des topic sur genre l´interactivité ps3 pc ou quoi bin juste parce que c´est la ps3 il crache dessus...

un peu comme les graphismes j´aime bien quand il essayent de chercher la bete graphiquement a motorstorm(qui ma l´air bien pourris cela dit)
alors qu´"il eclate tout les jeux wii...mario y compris pour la fin de l´année 2007 ^^"

Link-shading
Link-shading
Niveau 10
02 janvier 2007 à 00:55:07

Personnellement je ne reproche rien à la Ps3 ormi sont prix exorbitant et la grosse tête de Sony depuis l´époque Ps1 :ok:
Tout est bon à prendre et je ne vois pas pourquoi on s´en plaindrait.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
02 janvier 2007 à 00:56:10

bonne année aussi :)

toujours pas de news de smash bros je vais devenir fou xD

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment