En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Notre Wii Nous Cache De Belles Choses!
icekily
Niveau 10
02 janvier 2007 à 00:59:43
arrete dit pas ca j´en peux plus moi aussi...^^ en fait je regarderai aucune image piour plus rien lme gacher mais je veux juste une date...
x_hellsing_x
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:07:04
35 février >< pardon...
Kingdomced
Niveau 5
02 janvier 2007 à 01:25:33
C´est normal qu´on ne crache pas dessu, ça au moin c´est gratuit
icekily
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:27:30
sur les autres ca coute pas plus cher ^^"
x_hellsing_x
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:35:20
meme sans le vouloir, on a tous une console chérie par rapport aux autres, ce qui cause quelque problemes que certains qualifieront de moutonisme...apres il y a plusieurs degrés dans ce probleme, et certains feraient mieux d y aller molo ^^
icekily
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:37:33
tfacon vu le kingdom heart 3 qui s´annonce c peut etre du moutonisme mais je suis obligé d´acheter la ps3 ^^"
x_hellsing_x
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:39:01
la meme pour mgs4 lol
x_hellsing_x
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:41:12
allez hop au lit! (jamais tres vaillant les lendemains de fete) bonne nuit a tous et bonne année encore
faudra que j essaie ca demain! la il est un peu tard :p
_FoX-kilLer_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 02:37:40
^^ c´est vrai mais moi chui en vacances, pas d´heure!
Guebish
Niveau 27
04 janvier 2007 à 08:55:19
Perso ça me servira strictement à rien, un pc est beaucoup plus performant comme media center et j´ai pas acheté la wii pour ça Vous avez déjà essayé de stocker et de visualiser des photos sur la wii? La perte de qualité est énorme Et Opera, même si ce n´est pas encore la version définitive, n´est pas très performant je trouve (pas pire que sur DS, mais c´est pas la joie non plus). Enfin, j´attends de voir, mais j´ai de gros doutes sur l´intérêt du service
_FoX-kilLer_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 10:13:19
[skywalker]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 10:21:31
Ca prend combien de place ?
6smic
Niveau 6
04 janvier 2007 à 10:26:37
ben on a deja tous un pc ici je pense (donc media center quasiment inutile a mon avis) puis le son dans une console si c´est pas pour l´inclure dans le jeu ça sert pas a grand chose je trouve...
im_very_good
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:21:10
linkinrcs
Niveau 7
04 janvier 2007 à 17:46:50
Cela fait déja une semaine ou deux que je connais le media center sur wii , ca va pas juste de sortir