CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Notre Wii Nous Cache De Belles Choses!

icekily
icekily
Niveau 10
02 janvier 2007 à 00:59:43

arrete dit pas ca j´en peux plus moi aussi...^^
en fait je regarderai aucune image piour plus rien lme gacher mais je veux juste une date...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:07:04

35 février ><
pardon...

Kingdomced
Kingdomced
Niveau 5
02 janvier 2007 à 01:25:33

C´est normal qu´on ne crache pas dessu, ça au moin c´est gratuit :p)

icekily
icekily
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:27:30

sur les autres ca coute pas plus cher ^^"

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:35:20

meme sans le vouloir, on a tous une console chérie par rapport aux autres, ce qui cause quelque problemes que certains qualifieront de moutonisme...apres il y a plusieurs degrés dans ce probleme, et certains feraient mieux d y aller molo ^^

icekily
icekily
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:37:33

tfacon vu le kingdom heart 3 qui s´annonce c peut etre du moutonisme mais je suis obligé d´acheter la ps3 ^^"

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:39:01

la meme pour mgs4 lol

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:41:12

allez hop au lit! (jamais tres vaillant les lendemains de fete)
bonne nuit a tous et bonne année encore

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:33:08

Confirmation!

http://materiel.froggytest.com/modules/news/article.php?storyid=545

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:36:23

intéressant tout ca, faudra que j essaie ^^
merci pour la news

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 02:34:42

Un média center pour la wii... :) merci qui? ^^

http://www.nintendo-vision.net/actualite-wii-Red-Kawa---un-media-center-pour-la-Wii_1136.html

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
04 janvier 2007 à 02:35:44

faudra que j essaie ca demain! la il est un peu tard :p

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 02:37:40

^^ c´est vrai mais moi chui en vacances, pas d´heure!

Guebish
Guebish
Niveau 27
04 janvier 2007 à 08:55:19

Perso ça me servira strictement à rien, un pc est beaucoup plus performant comme media center et j´ai pas acheté la wii pour ça :-) Vous avez déjà essayé de stocker et de visualiser des photos sur la wii? La perte de qualité est énorme :-(
Et Opera, même si ce n´est pas encore la version définitive, n´est pas très performant je trouve (pas pire que sur DS, mais c´est pas la joie non plus).
Enfin, j´attends de voir, mais j´ai de gros doutes sur l´intérêt du service :question:

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 10:13:19

:up:

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 10:21:31

Ca prend combien de place ?

6smic
6smic
Niveau 6
04 janvier 2007 à 10:26:37

ben on a deja tous un pc ici je pense (donc media center quasiment inutile a mon avis)
puis le son dans une console si c´est pas pour l´inclure dans le jeu ça sert pas a grand chose je trouve...

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:21:10

:up:

linkinrcs
linkinrcs
Niveau 7
04 janvier 2007 à 17:46:50

Cela fait déja une semaine ou deux que je connais le media center sur wii , ca va pas juste de sortir :hap:

SylvaWii
SylvaWii
Niveau 4
04 janvier 2007 à 17:54:25

merci pour linfo

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment