Salut ce jeu reprend "le jeu de la mort" mais que avec des enigmes, que j´avais cree dans un topik mais qui a ete effacé... (sans raison.)
La regle c´est que je vais poser des enigmes, si vous repondez faux c´est -1, si vous repondez juste, +2-10 (Ca dependra des enigmes.)
Bien j´attend de voir si ca interesse ...