Alors ce top. sera peut etre effacé mes je le renaitrai tout les soirs et pas la journé sinn on pourrai le supprimer.
Engime 2 :
Le pauvre l´a.
Le riche n´en a pas besoin.
Si on le mange, on meurt.
C´est meilleur que le ciel.
C´est pire que l´enfer.
Qu´est-ce que c´est ?