Oui et ? Au moin quand il a réussi à faire rire quelque personne (pas sur ce topic) mais pas sur le forum wii.... tu sais que faut pas resté que sur le forum wii (et pas que sur internet aussi...)
Tbilissi
Niveau 10
28 février 2007 à 21:40:56
On s´amuse bien ici aller un ptit
Ne m´en voulez pas chui geneux ce soir au niveau des up
Alors Itias sa rafraichie la tete?!
riyadcube
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:24:29
pour savoir quelles énigme allé vous proposé
Tbilissi
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:26:52
Nécropostage powaaaaaaaaaaaa
riyadcube
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:31:35
j´ai une énigme : C´est l´hiver , un cerisier produit 1 serise tous les 3 nanoseconde . Combien de cerise le cerisier peut-il produire de cerise en 1 000 000 de nanosecondes ? ( pour les matheus )
_chapix_
Niveau 59
24 mai 2007 à 23:39:18
"serise" j´espère que c´est pas sa l´énigne je dirai 0 y´a pas de cerise en hiver mais en ce moment y´en a plein