En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
rayures sur la wii
dark_zervan
Niveau 8
01 janvier 2007 à 19:56:26
Salut Voila je viens de m´appercevoir que ma wii a des rayures sur la coques visibles a la lumieres. Le probleme c´est que je fait super attention a ma console et je me demandais si les rayures etaient deja la avant(comme sur certains plastiques) Pourriez-vous verifier et me dire si vous avez les meme car ca me tracasse(une console neuve deja rayée c´est assez embetant) Merci
hardwiigamer
Niveau 7
01 janvier 2007 à 19:57:48
je l´ai depuis le 8 et pas de rayures
NeoCetras
Niveau 7
01 janvier 2007 à 19:57:58
Pas de rayure non ... mais notamment des traces de doigts , peut-etre a force de l´avoir tripoter hum
dark_zervan
Niveau 8
01 janvier 2007 à 20:09:23
oui moi aussi j´ai des traces de doigts mais je repete que ces rayures sont seulement visibles a la lumiere et se situent un peu partout sur la console
Nitrospam
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:10:50
du moment qu´elle fonctionne , le reste ....
darkwam
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:11:48
c´est du plastique de merde
pour ca qu´elle est si peu chere
everGAMES
Niveau 9
01 janvier 2007 à 20:11:59
Putain mais creer un topic des parano s´il vous plai la ca devien DINGUEEEEEE vraiment entre lautre ki ce plain ke son cable de sensore bar bouge trop l´autre qui ce demende si c´est normale les reillure sur ca wii nn mais jvous jure c´est vraiment dingue
cAbL-_-
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:16:42
sur les wiimotes il y a le même type de rayure. Cause ? : les machine qui on fais les trous ^^
dark_zervan
Niveau 8
01 janvier 2007 à 20:24:19
cabl:donc c´est normel qu´il y ai ces rayures?
_florian38_
Niveau 9
01 janvier 2007 à 20:28:40
moi aussi j´ai ma wiimote qui est rayé les rayures se situ au dessus des lumieres qui indique quel n° de manette on a en revanche ma wii en a aucune !
dark_zervan
Niveau 8
01 janvier 2007 à 20:53:23
metalforever239
Niveau 9
01 janvier 2007 à 20:56:08
Pov´ chou...Va au magasin et espere qu ils te la remplacent (j espere qu il va pas y croire )
Tu veux qu elle soit intacte pour te marier avec.
C´est bon tu va pas pleurer paski a 2-3 griffes dessus.
boulet
metroid44
Niveau 7
07 avril 2007 à 22:18:57
Moi pareil !!
Kazy
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:22:45
Lol bon faut un peu arrêter, des rayures yen a partout, sur les objets en verres, en métal, en plastique etc, donc c´est pas grave surtout si on les vois qu´à la lumière Du moment que votre Wii fonctionne ça roule
Sai_5
Niveau 7
07 avril 2007 à 23:09:55
metalforever239 Arrete de l´emerder merde tu vois pas qu´il veut que sa wii soit belle et super bonne éta je suis pareil moi je fait super attention a ma wii et au autre console que je posede (et les manette aussi),alor si tes la pour se foutre de la geule de ce qui ne veule que leur wii n´ont rien alors degage en ve pas de ca sur ce topic alors bye bye
non mais
dark_vadeor_2b
Niveau 10
07 avril 2007 à 23:13:29
enfn le pire c´est la ps3 avec un plastique legerement deformé a des petits endroit et qui casse le bo reflet de la lumiere sans oublié que c´est un vrai nid a poussiere
tendo-gamer
Niveau 7
07 avril 2007 à 23:13:56
la wii c´est bien, c´est beau, c´est tendo ^^
metroid44
Niveau 7
21 avril 2007 à 10:51:57
Je crois que toutes le Wii sont comme çà (la qualité de fabrication laisse un peu à désirer )
metroid44
Niveau 7
21 avril 2007 à 14:22:56
up
crandy
Niveau 9
21 avril 2007 à 14:24:59
Oui. Moi aussi j´ai des rayures visibles à la lumière. enfin, rayures. plutôt des "traits" et des "marques"