CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rayures sur la wii

dark_zervan
dark_zervan
Niveau 8
01 janvier 2007 à 19:56:26

Salut
Voila je viens de m´appercevoir que ma wii a des rayures sur la coques visibles a la lumieres.
Le probleme c´est que je fait super attention a ma console et je me demandais si les rayures etaient deja la avant(comme sur certains plastiques)
Pourriez-vous verifier et me dire si vous avez les meme car ca me tracasse(une console neuve deja rayée c´est assez embetant)
Merci

hardwiigamer
hardwiigamer
Niveau 7
01 janvier 2007 à 19:57:48

je l´ai depuis le 8 et pas de rayures

NeoCetras
NeoCetras
Niveau 7
01 janvier 2007 à 19:57:58

Pas de rayure non ... mais notamment des traces de doigts , peut-etre a force de l´avoir tripoter :bave: hum

:dehors:

dark_zervan
dark_zervan
Niveau 8
01 janvier 2007 à 20:09:23

oui moi aussi j´ai des traces de doigts mais je repete que ces rayures sont seulement visibles a la lumiere et se situent un peu partout sur la console

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:10:50

du moment qu´elle fonctionne , le reste ....

darkwam
darkwam
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:11:48

c´est du plastique de merde :fou:

pour ca qu´elle est si peu chere :rire:

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
01 janvier 2007 à 20:11:59

Putain mais creer un topic des parano s´il vous plai la ca devien DINGUEEEEEE vraiment entre lautre ki ce plain ke son cable de sensore bar bouge trop l´autre qui ce demende si c´est normale les reillure sur ca wii nn mais jvous jure c´est vraiment dingue :honte:

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:16:42

sur les wiimotes il y a le même type de rayure. Cause ? : les machine qui on fais les trous ^^

dark_zervan
dark_zervan
Niveau 8
01 janvier 2007 à 20:24:19

cabl:donc c´est normel qu´il y ai ces rayures?

_florian38_
_florian38_
Niveau 9
01 janvier 2007 à 20:28:40

moi aussi j´ai ma wiimote qui est rayé les rayures se situ au dessus des lumieres qui indique quel n° de manette on a en revanche ma wii en a aucune !

dark_zervan
dark_zervan
Niveau 8
01 janvier 2007 à 20:53:23

:up:

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
01 janvier 2007 à 20:56:08

Pov´ chou...Va au magasin et espere qu ils te la remplacent (j espere qu il va pas y croire )

Tu veux qu elle soit intacte pour te marier avec.

C´est bon tu va pas pleurer paski a 2-3 griffes dessus.

:sors: boulet

metroid44
metroid44
Niveau 7
07 avril 2007 à 22:18:57

Moi pareil !!

Kazy
Kazy
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:22:45

Lol bon faut un peu arrêter, des rayures yen a partout, sur les objets en verres, en métal, en plastique etc, donc c´est pas grave surtout si on les vois qu´à la lumière :) Du moment que votre Wii fonctionne ça roule :)

Sai_5
Sai_5
Niveau 7
07 avril 2007 à 23:09:55

:sors: metalforever239 :d) Arrete de l´emerder merde tu vois pas qu´il veut que sa wii soit belle et super bonne éta je suis pareil moi je fait super attention a ma wii et au autre console que je posede (et les manette aussi),alor si tes la pour se foutre de la geule de ce qui ne veule que leur wii n´ont rien alors degage en ve pas de ca sur ce topic alors bye bye

:-(( non mais :sors:

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
07 avril 2007 à 23:13:29

enfn le pire c´est la ps3 avec un plastique legerement deformé a des petits endroit et qui casse le bo reflet de la lumiere :snif: sans oublié que c´est un vrai nid a poussiere

tendo-gamer
tendo-gamer
Niveau 7
07 avril 2007 à 23:13:56

la wii c´est bien, c´est beau, c´est tendo ^^

metroid44
metroid44
Niveau 7
21 avril 2007 à 10:51:57

Je crois que toutes le Wii sont comme çà (la qualité de fabrication laisse un peu à désirer :-(( )

metroid44
metroid44
Niveau 7
21 avril 2007 à 14:22:56

up

crandy
crandy
Niveau 9
21 avril 2007 à 14:24:59

Oui.
Moi aussi j´ai des rayures visibles à la lumière.
enfin, rayures. plutôt des "traits" et des "marques"

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment